| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 19 Juil 2011 - 13:27 | |
| Ho c'est vraiment trop mimi, les séparations ne sont pas toujours facile mais j'espère qu'elles ce retrouveront de temps en temps. | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 23 Juil 2011 - 10:49 | |
| Ohhhhh c'est trop chou tes photos je suis fan! C'est fou ce qu'elles sont photogéniques tes puces *0* I'm in love *DIE* Trop de choupitude tue Sinon courage ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 23 Juil 2011 - 16:57 | |
| Sanoe a déménagé et nous ne nous verrons plus aussi souvent, c'est pourquoi je tenais à lui faire un petit clin d'oeil parce qu'on a vécu "plein d'aventures" ensemble! Du coup je suis contente de voir que vous avez aimé ces petites photos =) Je suis désolée, je n'ai pas le courage de répondre dans le détail à tout le monde mais je vous remercie bien fort pour tout ces adorables commentaires que vous m'avez laissé! <3 Melyzande > Je ne pense pas qu'Adams soit jalouse de Panna, je pense surtout que ça lui faisait mal au coeur de voir Melba qui d'habitude est si vivante dans cet état là! Du coup, elle l'a réconforté! StrangeFlo > Exact! D'où le Iphone! Celeste-Papillon > Justement, j'avais ces accessoires et je me demandais comment les utiliser =) AliceMuner > Nan, ça tue pas, ça fait du bien au moral! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 24 Juil 2011 - 11:15 | |
| Tes photos sont vraiment trop mimi On a tellement envi de faire un gros câlin à Melba ** | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 24 Juil 2011 - 11:22 | |
| ^^ Oui je suis morte de bien être ^^ (je meurs souvent XD ) | |
|
| |
Chocadonf
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 25 Juil 2011 - 8:14 | |
| Cette série est vraiment trop choue !!!
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 25 Juil 2011 - 12:01 | |
| Oh c'est vraiment trop mimi tout ça..... J'aime beaucoup la photo où la petite puce essuie ses larmes | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Juil 2011 - 10:36 | |
| Ah nooownnnn, je recevais plus tes MAJ, du coup j'ai loupé plains de trucs choupinesques!!! Tes minipuces me font trop craquer à chaque fois, elles sont horriblement choupies!!!!!! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Juil 2011 - 11:34 | |
| Oh Melba aussi à une barbe à papa sur la tête maintenant, j'adhère | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 18:39 | |
| Quand j'ai vu mon mail et que c'était "Melba" qui était écrit j'ai fait : ooooow ♥
Ça fait longtemps! Elle m'avait manqué cette petite! Pour Adams, j'ai vu ton topic de vente oui, c'est triste pour cette vie, mais elle en a une nouvelle qui lui tend les bras maintenant =)
Elle est vraiment toute choupi la petite Melba, j'espère qu'elle ne se sent pas trop seule du coup sans ses copines ;w;
Je comprends ce que tu veux dire par "elle est c'est tout", je ressens pareil pour ma petite Cupid. Il n'y a qu'elle que j'aime et j'en achèterais pas d'autres, c'est ma choupinette et je m'en lasse pas ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 18:57 | |
| Elle est super belle!! J'adore le tatouage sur sa jambe. Ca lui va tellement bien. J'aime beaucoup sa petite bouille. Elle est trop craquante ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 19:53 | |
| Oh elle est vraiment sublime ta petite crotte Ceres ! Et j'adore sa custo ! Tu as fait un très bon travail *-* *Bug* | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 20:45 | |
| Waaaaaaa, j'adore ta série de photos ! Elles sont superbes et ta petite Melba est si unique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|