| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 27 Avr 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 27 Avr 2012 - 21:28 | |
| Rholalala, la photo de profil avec la ptite n'oreille... Je craque tellement pour Melba ♥ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 27 Avr 2012 - 21:56 | |
| Elle est vraiment adorable, mais quelle bouille d'ange ! <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 28 Avr 2012 - 19:52 | |
| Hécatenautomne > Exactement! Un joli petit nez que j'avais envie de montrer! Raichi > Voui je sais, tu m'as déjà dis pour la wig ^^ J'aime bien aussi, ça la change mais pas totalement, je trouve qu'elle est toujours... Melba! Une "tuerie" comme tu dis, dont je suis la première victime Mila19, Karasu, Acinigi, Mathoue & Arizuka > Merci tout plein Moony > Presque =) N'empèche qu'elle fait couiner quand même! Pukipoca > Tu va voir quand tu va recevoir ta puce comme tu va gagatiser! Elles sont tellement merveilleuses! Kaominy > Mais vouiiiii! Ce profil qui me fait tellement fondre! C'est ça qui est incroyable avec les Antes, c'est que tu as beau en avoir une, quand tu en vois une autre, tu couines et moi la première quand je vois d'autres photos Magique! Lulli > Mdr! Je sais pas si "c'est la plus belle", mais punais, qu'est-ce qu'elle me fait craquer! Par contre, non, tout ne lui va pas. J'ai essayé plein de trucs et c'est pour l'instant la seule wig (en plus de sa mohair) qui lui aille bien. Tout le reste que j'ai pu lui essayer, ce n'était plus "Melba". Luka > Comme je te comprend, la j'ai sorti Melba du tiroire, elle est à côté de moi et me charme très fort! Pour la peine je lui ai commandé une jolie robe! Elfy > Hiiiii! La tienne n'est pas mal non plus hein! (C'est mal si des fois je pense prendre une deuxième pkf Ante?!) Chise > Mieux que la Mohair? Non le mohair c'est barbapapa, c'est Melba le délice! Celeste-Papillon > Oui les petits pieds de Pukifee! Jamais je ne mettrais de chaussures, c'est tellement trop mignon que je n'ai pas envie de les cacher! Miou-miou-dolls > Après chacun ses goûts hein, moi j'aime pas les gros yeux et je l'adore ainsi, elle est à mes yeux plus expressive comme ça. Merci! Grim > Ça m'est venu tout de suite, je crois que c'est le bon terme pour la qualifier : on a envie de lui pouicer les joues! Nephtali > ^^ On ne le voit pas assez souvent, mais les Pukifees ont les oreilles pointues et ça c'est trop craquant! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 28 Avr 2012 - 20:20 | |
| - Ceres a écrit:
- Lulli > Mdr! Je sais pas si "c'est la plus belle", mais punais, qu'est-ce qu'elle me fait craquer!
Par contre, non, tout ne lui va pas. J'ai essayé plein de trucs et c'est pour l'instant la seule wig (en plus de sa mohair) qui lui aille bien. Tout le reste que j'ai pu lui essayer, ce n'était plus "Melba". Ben à mes yeux, c'est l'une des plus belles Et bien, oui je veux bien te croire, je me dis qu'Ariel, finalement, je ne sais pas si une autre wig que sa fur lui irait finalement, ça lui irait oui, mais ce ne serait plus elle; donc je comprends parfaitement ce ressenti. Cela dit, il n'empêche que même avec rien sur la tête, Melba resterait belle! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 18:12 | |
| Ce qu'elle est chou, mignonne, craquante,.. tout ça quoi! Elle me fait totalement fondre cette petite , et pourtant à la base la pkf ante ne me plaît pas tellement... Mais là j'ai envie de mettre une nuée de petit coeur bien culcul en regardant ta séance! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 18:15 | |
| moi je fond devant cette beauté!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 18:16 | |
| Trop mimi photos on l'entendrait presque ronfler doucement ^__^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 18:20 | |
| Tout simplement trop ultra choupi La deuxième m'a tué, on s'attend presque à la voir gigoter dans son sommeil ♥ ça donne envie d'aller roupiller aussi tiens ♥ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 18:22 | |
| oui tout comme Luka, je craque pour ce divan!!! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 18:25 | |
| Faut pas faire de bruit, on aurait pas envie de la réveiller tellement qu'elle est meugnonne :O | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 18:44 | |
| La deuxième photo est super réaliste, bravo!!! Elle est adorable! ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 29 Avr 2012 - 20:33 | |
| Faut que j'arrête de regarder tes photos, je veux une PKF Ante maintenant >< N'empêche, elle est vraiment trop craquante Melba... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|