| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 30 Sep 2012 - 8:50 | |
| Elle est trop choupie avec cette adorable salopette rouge ... et le petite noeud assorti dans les cheveux ... j'adore | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 30 Sep 2012 - 17:12 | |
| Melba... <3 *Veux une seconde pukifee i_i* Où trouve tu toutes ces jolies choses pour ta merveille? *w* | |
|
| |
yoanlemaitre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 30 Sep 2012 - 17:42 | |
| Elles sont vraiment superbe ! Je vais avoir ma petite Lati Yellow bientot et la prochaine sera une Pukifee ! J'espére en trouver une facilement ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 30 Sep 2012 - 18:41 | |
| Ah oui, ca lui va vraiment bien, ca lui donne un coup de frais. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 30 Sep 2012 - 19:52 | |
| Elle est vraiment craquante avec sa petite salopette *o* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 2 Oct 2012 - 23:22 | |
| Vraiment trop choupi avec sa petite salopette | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 3 Oct 2012 - 9:41 | |
| "oooho c'est adorable" est tout ce qui m'est venue à l'esprit ! ^^ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 9 Oct 2012 - 20:27 | |
| Melba la reine des pukifées!! Elle est choupinette tout pleins, craquante à souhait!!! On veux la papouiller et lui faire pleins de bisous!!! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 10 Oct 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 11 Oct 2012 - 19:17 | |
| Melba est adorable avec sa petite tenue rouge à pois blancs ; je vois que nous avons craqué pour la même tenue de chez Clear Lan . Dommage, à peine avais je reçu leurs jolis vêtements que j'ai vendu ma PKF ... Gros regrets ... elles sont vraiment trop mignonnes ! La coiffure de Melba en barbapapa est à croquer ! | |
|
| |
Ro°xy
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 11 Oct 2012 - 21:20 | |
| Tes petites miss sont vraiment trop mignonne !! Elles me font craquer Tes photos sont très jolies ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 12 Oct 2012 - 18:29 | |
| Oulala! Mais vous êtes juste adorable!
Moony, Carlota, Pikipoca, Liberty., Melyzande, BlackFiriel, Melu, Cassiel, Karasu, Isaël, TiteJune > Merciiiiii! Trop choupette dans sa salopette! Plus que ravie de voir qu'elle ne fait pas couiner que moi =) Laure. > En voilà un commentaire qui me fait tout chaud au coeur! La nouvelle Emmie a su conquérir pas mal de monde et ça me fait vraiment plaisir! Et puis Melba continue de faire apparaître des papillons devant les yeux avec sa jolie tenue! Celeste-Papillon > Je me suis posée pas mal de questions sur ce que j'allais lui faire comme coiffure, je voulais lui dégager la nuque. Je me suis fais craquer tout plein toute seule avec ses petits macarons =) Lulli > C'est Clear Lan, et le petit noeud vient d'une autre tenue, coup de pot, c'est le même motif! Pour coiffer le mohair, écoute, je ne sais pas, je fais comme je peux mais j'avoue, ce n'est pas toujours le plus facile! Chise > Et toi tu as le plaisir de la voir dans sa jolie tenue au Ldoll (Je suis désolée, j'ai disparu vite alors que j'aurais voulu discuté, mais Ehowinn m'avais appelé sur son stand en renfort pendant le rush de l'ouverture!) Luka > Je crois qu'elle n'existe qu'en rouge malheureusement, mais tu trouvera bien quelqu'un pour te faire le même genre! Acinigi > Nan mais pareil, ça fait un petit moment que je songe à en prendre une deuxième en normal skin. C'est trop choupi c'est petites choses! Yoanlemaitre > Y a pas de raison que ce soit difficile à trouver, les pukifee sont assez populaires! Elfy33 > Ah carrément? La reine? Mdr! Espèce de folle va! Faut que je lui trouve une couronne! Lumir > Quel dommage que tu te sois séparée de ta petite merveille! Je suis sure que tu en adoptera une à nouveau un jour! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 14 Oct 2012 - 18:09 | |
| Roooh, choupichoutte ! Elle fait sa timide, elle ne veut pas montrer son short ? Elle a quand même un super équilibre vu la pose des pieds. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 14 Oct 2012 - 18:46 | |
| Roh choupiiie <3 Et cette pose, qu'elle classe! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|