SweetKimiko > Merci! ^^
Dollink_ > Rooooh! Merci! Il faut que je lui trouve une wig à sa taille!
TiteJune > Les Noblesdolls ont des corps avec des courbes terriblement féminines <3
Acinigi > "Aurora" c'est dans l'esprit de ce que je cherche pour elle, seulement je trouve que le "r" est dur, et j'aimerais quelque chose de doux plutôt. Mais je te remercie!
Selfie > Mais oui!!! Et pourtant le short n'est pas fait pour cette taille en théorie!
Je ne voulais pas qu'elle soit trop sexy non plus parce que c'est quand même une petite bouille!
Indobabe > Elle fait pas si boudeuse que ça ma petite merveille!
MagicalGirl > On voit les petites paillettes! C'est trop chouuuuu!
Sendell > Huhu c'est gentil! Je fais du mieux que je peux!
Kai >
J'suis bien d'accord!
Avicularia > Héhé Merci!!
Moony > C'est sur, sur le mohair ça manque de fleurs qui lui allaient si bien!
Hitsugi > Merciiiiii! Comment ne pas couiner devant une si belle bouille?!
Jahyra > Les jambes sont vraiment magnifiques! Pis moi j'aime les belles jambes donc en général je fais en sorte de les mettre en valeur!
Celeste-Papillon > Ni trop dodues, ni trop fines, juste ce qu'il faut!
Il faut que j'aille voir si tu as réussi à prendre tes paillettes!
Lux > Pas d'accord, je ne suis pas sure qu'une wig noire ou grise serait bien pour elle :p
Je suis un peu embetée parce que le mohair blanc je l'aurais bien mis aussi sur ma Maydelein et éventuellement sur ma Rhubarbe (qui est en cours de custo). Mais bon je peux pas avoir 4 dolls avec du mohair blanc T_T, il faut que je revoit mes plans mdr!
Goku81 > C'est clair qu'elle prend des poses mannequin! Y a des bjds comme ça... =)
Melyzande > Ah mais c'est pas une question de mérite, c'est une question de "je veux la perfection" mdr!
StrangeFlo > C'est clair! Je l'adore!
Elly > Merci! J'essaye de mettre au mieux en valeur cette magnifique poupée!
BlackFiriel > Purée la mauve, si j'étais riche je me la serais prise direct pour faire une frangine à ma douce (même si la mienne reste la plus belle!) Alors tu as craqué finalement?
Nahope > Le blanc fait mieux ressortir sa couleur tan je trouve!
Il faut vraiment que je lui en trouve une à sa taille!
Shimiro > Et si tu savais comme elle est posable, comme elle est gracieuse!
Franchement moi aussi je suis plus qu'amoureuse!
Isael > Olala c'est vraiment trop chou ce que tu me dis!
Dis lui qu'elle lui envoie plein de bisous à paillettes!
Zelda.H > Merci c'est gentil! Quelle jolie symphonie!