| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 25 Avr 2013 - 16:13 | |
| Valandra : hooo merci ^^ je n'avais pas vu ton petit message. Il me réchauffe le coeur !! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 27 Avr 2013 - 14:41 | |
| Elle est belle comme un cœur ta petite Naëlla ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 27 Avr 2013 - 16:48 | |
| Belleuuuuh | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 27 Avr 2013 - 18:00 | |
| Jolie demoiselle et jolies photos ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 30 Avr 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 30 Avr 2013 - 21:34 | |
| Tout ce que je n'aime pas : du rose et des paillettes Mais elle est belle | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 30 Avr 2013 - 23:22 | |
| Normalement je suis pareil que sandra pour le rose et les paillettes, mais alors je trouve que ce combo va parfaitement à ta jolie rhubarbe, et elle se démarque tellement de toutes les autres du coup ! jolies photos comme toujours sinon ! =) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 2 Mai 2013 - 17:50 | |
| Wahou elle est unique c'est certain! Je la trouve vraiment superbe!! C'est de l'excellent travail *0* | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 2 Mai 2013 - 18:38 | |
| Tout ce que j'aime : une Rhubarbe,du rose et des paillettes Elle est à croquer | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 2 Mai 2013 - 19:29 | |
| Naëlla est magnifique ^^ Et puis j'adore tout ce rose et ces paillettes Edit : J'ai oublié un petit truc : ta Rhubarbe elle aussi est magnifique !
Dernière édition par mariedolly le Jeu 2 Mai 2013 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 2 Mai 2013 - 21:04 | |
| C'est une poupée sublime ! Au départ j'avais un peu de mal avec ce moule mais à force d'en voir d'aussi belle je vais finir par craquer ♥. Elle est assez posable ? (: |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 5 Mai 2013 - 12:23 | |
| Sandra > Ahah! Je suis bien consciente qu'elle ne va pas plaire à tout le monde! Mais je m'en fiche, je l'aime!
Lux > Ca je n'en doute pas! En voyant ton univers, tu es très loin de cette Rhubarbàpaillettes! Je suis touchée de lire que tu la trouve différente des autres Il faut que je vous la présente avec sa wig à elle!
Shimiro > Il faut que je remercie ma copine Sanoe qui encore une fois à fait des merveilles! Ca n'a pas été facile apparement, ma Rhubarbe n'a pas été très gentille avec elle!
Lilaseven > Huhu! Alors on va bien s'entendre!
MarieDolly > Oui alors Naëlla elle est juste mon gros craquage, pas que je n'aime pas ma Rhubarbe (loin de là) mais vraiment ma Radicelle j'en suis folle!
Tsubame > Il fait tellement moche que ce n'est pas évident de faire ressortir les petites paillettes qu'elle a sur le corps. Et puis, en réalité il n'y en a pas tant que ça, en fait les "tâches blanches" font bien illusion je trouve =)
F&M > Oui les Nobles dolls sont très posables à mon goùt et les gens qui me connaissent savent que ce point est important pour moi! En plus elles sont magnifiques : elles ont tout bons quoi =) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 6 Mai 2013 - 9:13 | |
| - Ceres a écrit:
- Sandra > Ahah! Je suis bien consciente qu'elle ne va pas plaire à tout le monde!
Mais je m'en fiche, je l'aime! Et tu as bien raison C'est l'essentiel ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 6 Mai 2013 - 19:35 | |
| Et une merveille de plus chez toi, tu devrais vendre tes services pour faire la pub XD. J'aime bien la couleur de peau (malgrè que le rose n'est pas ma tasse de thé) et le makeup de Sanoe est super. C'est d'ailleurs à cause de tes photos que j'ai envoyé ma khol a Sanoe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|