| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 9 Juin 2013 - 11:56 | |
| Hiiii, les petites ailes roses à paillettes et le cupcake dans les cheveux Je fond devant ta jolie Melba !! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 9 Juin 2013 - 16:08 | |
| Gniiih ça me donne qu'une envie en la voyant, la placer sur un gros gâteau à la crème ! Et puis Melba jaunie ou pas, ça n'alterne en rien son charme ! J'ai hâte de voir sa future copine ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 10 Juin 2013 - 7:37 | |
| Roooh, faudrait mettre un message pour prévenir "Attention! Une vision excessive de Melba tue d'amour!!!" lol Elle me fait fondre à chaque fois avec sa choupitude extrême! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 23 Juin 2013 - 18:53 | |
| - Réponses:
VivChoupette > Merci!
F&M > Elles ne sont pas tout à fait en relief mais ne sont pas peintes non plus d'où l'effet! Merci =)
Sanoe > Oui une petite "crème" C'est pas grave je lui pardonne!
TiteJune > Oui elle a gagné en "mignonitude"!
Celeste-Papillon > Je sais que tu l'aime fort cette petite douceur!
Moony > C'est clair! C'est comme un cookie avec des pépites de chocolat : sans, ça n'a pas la même saveur!
Deedlot > Merci Dee! Je ne savais pas que tu aimais les petites choses comme ça!
Nahope > Disons que maintenant elle est plus "pèche" que "melba" alors =) Merci toi!
MagicalGirl > Hihihi! Contente de voir qu'elle ne fait pas cet effet là qu'à moi!
◦ • Complices • ◦ Alala... J'adore ces poupées...! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 24 Juin 2013 - 5:30 | |
| | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 25 Juin 2013 - 8:22 | |
| Mais quel joli tableau !! Elles me font penser à deux soeurs prenant la pose,on s'imagine très bien le peintre et son chevalet juste devant , les prenant pour modèles (oui oui,il fait du nu aussi ) ... Et ta Melbaaaa gnaveux aussi une ante,on en mangerait ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 25 Juin 2013 - 14:44 | |
| Elles sont juste trop choulies *o* | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 25 Juin 2013 - 17:27 | |
| Waouh!!! maaaaaagnifiques choupettes !! superbes photos !!! | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 25 Juin 2013 - 20:33 | |
| Ces miss sont vraiment sublimes, j'adore leur style ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 27 Juin 2013 - 16:21 | |
| Un rien les habille ^^ Quelques paillettes et un joli collier (bien placé), et c'est parfait !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 14 Juil 2013 - 16:41 | |
| - Réponses:
BlackFiriel > Merci! Ces 2 wigs viennent de chez Ingrid et la qualité est vraiment top!
Lilaseven > Ce qui est formidable avec ces poupées, c'est que j'ai l'impression qu'elles prennent toujours la pose! Elles le font exprès en fait : de vraies star! Merci pour ma Melba, c'est une gourmandise!
Cassiel > Vouiiii! Merci =)
Lady Coco > Merci beaucoup! J'adore ces poupées!
Mme Poulpe > J'ai essayé de les rendre encore plus féériques qu'elles ne le sont! Ces dolls sont magiques!
Celeste-Papillon > Héhé! Disons que je ne sais pas trop comment l'habiller celle-ci, son blush est tellement joli avec plein de paillettes partout que ça serait dommage de la couvrir!
◦ • Nouvelle Merveille • ◦
Une nouvelle habitante est venue poser sa valise chez moi : une Pukifee Mio!J'ai craqué il y a très peu de temps sur ce joli minois et j'ai eu la chance de pouvoir en adopter une!Son ancienne wig a déteint sur son front, et elle a des petites tâches sur le make-up au niveau des lèvres, (pour celles qui me connaissent un peu vous pouvez imaginer que ça me fait suer!) mais elle est vraiment trop craquante! J'attend une autre wig pour elle qui devrait être châtain. Je ne suis pas non plus fixé sur son nom, j'aurais aimé quelque chose plus ou moins en lien avec une douceur (comme Melba) mais je ne suis pas fixée encore (si vous avez des idées! ). J'avais envie de vous inonder de photos mais j'ai été coupé dans mon élan du coup il ne ressort que très peu d'images de ma séance du jour Je vous présente donc ma dernière merveille! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 14 Juil 2013 - 16:47 | |
| Ta dernière petite choupette est adorable et je trouve que ses yeux lui vont à merveille (avec une wig châtain ce sera parfait en plus ^^!)... Et ta séance précédente avec la Radicelle et Rhubarbe est très réussie, j'adore aussi leurs wigs en mohair ^^! Bon courage pour le choix du prénom ^^, (quelque chose de doux... Praline pourrait être mignon ^^!). | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 14 Juil 2013 - 16:50 | |
| Oh gniiiii <3 elle a vraiment un regard intense, ta petite demoiselle ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 14 Juil 2013 - 17:01 | |
| Ta petite dernière est vraiment trop choupi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 14 Juil 2013 - 17:20 | |
| ooo elle est vraiment adorable , j'en attend une en tan (hihi et je vais l'appeler Praline, les grands esprits se rencontrent PrincesseLili ^^,elles ont des tetes de Praline hihi) donc je me renseigne sur ce minois qui est vraiment mimi ^^. Un prenom en lien avec Melba peut être ? Nellie pour avoir le nom complet de la personne pour qui ce dessert avait été créé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|