| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 27 Déc 2013 - 16:54 | |
| Ça parle massage par ici, ça tombe bien, j'aurais une question pour vous ! Je ne me suis jamais faite masser : trop pudique pour ça. Mais là, mon homme m'a offert un massage spécial femme enceinte, et j'avoue que ça me stresse un peu. Je suis donc super pudique de base, et en ce moment en plus avec les hormones je suis toute poilue : bref : super. Alors pas très chaude à l'idée de me retrouver à poil devant quelqu'un là... D'où ma question : est-ce qu'on peut au moins rester en sous vêtement ? Ou faut vraiment être complètement nue ? Bon le soutif à la limite, de devoir l'enlever ça me gêne moins. Mais je me sens super gênée de mes poils sur les cuisses et le maillot... Je me dis que si je peux au moins garder une culotte genre boxer je le vivrai déjà un peu mieux... Donc selon vos expérience, ça se passe comment ? Merci !!! Et courage à toutes celles qui ont du mal sur la fin ! C'est bébé 2 ici, et je connais donc tout ça, je compatis !!!!! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 27 Déc 2013 - 17:34 | |
| Oui oui bien sûr tu peux garder tes sous vêtements!! Le haut ils te demanderont peut être de l'enlever, et encore si tu dis que tu préfères le garder je ne pense pas que ça pose problème | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 27 Déc 2013 - 18:09 | |
| Oh Bone, t'es enceinte? Félicitations!
Et Mymy je sais plus si je l'ai dit, mais félicitations pour ton p'tit gars! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 27 Déc 2013 - 18:13 | |
| merci Mumb@!!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 28 Déc 2013 - 16:40 | |
| ...
Merci Mymy !
Je me sentais un peu cruche de poser cette question, mais bref, merci LOL
Et oui j'en suis à 28 semaines, c'est bébé 2 ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 28 Déc 2013 - 21:55 | |
| Bah après ça dépend des places aussi je crois.... je t'avoue que je suis pas super a l'aise non plus XD Mais la j'en ai besoin, ça a pas d'allure..... Au pire, je crois que quand il arrivera dans le dos, tu peux juste détacher ton soutif, comme si tu te faisait bronzer le dos sur la plage, et le rattacher avant de te lever.
32 semaines, je suis fatiguée, j'ai mal partout. Bébé a la tête en bas et bouge beaucoup !
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 30 Déc 2013 - 18:24 | |
| Idem, pas loin de la fin: 37ème semaine et j'ai de moins en moins la pêche. Ma seule consolation c'est que la petite aille bien, il me tarde de la voir plutôt que de sentir ses petons me malaxer les côtes! | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 30 Déc 2013 - 19:42 | |
| 25 semaines ici, je suis la ptite dernière des femmes enceintes du fofo! ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 30 Déc 2013 - 21:16 | |
| Ho, félicitations étoilebleue!!!! (ça me maaannque les nouvelles via ton blog et tes paupiettes d'inde!). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 30 Déc 2013 - 21:48 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Félicitations etoilebleue !!!
Sa petiote est née ? Elle est pas un peu en avance ? Félicitations !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 30 Déc 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 30 Déc 2013 - 22:44 | |
| Bah euh je la félicitais parce que je ne savais point qu'elle était enceinte. C'est tout hein! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 31 Déc 2013 - 18:31 | |
| 36ème semaine ici !! Je te suis de peu Etoilebleue Dernière ligne droite et une pointe de stress... Ma voisine qui avait un terme 10 jours plus tot que le mien a accouché samedi ^^ !!! du coup ça m'a mis un petit coup de pression c'est con hein !! La valise du petit ours est prête, la mienne à 60% Maintenant la vraie questions qui me reste en tête est le "quand" Bizoux à toutes les mamounettes du fofo, celles qui le sont déjà et celles en devenir | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 1 Jan 2014 - 10:46 | |
| Bientôt bientôt Létincelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|