Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:38

Le voile est enfin levé:

c'est une fille!!!!!!

Je vais pouvoir mettre un noeud rose sur la tête de Totoro  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 514347 



Linoa est arrivée le 28 décembre. Et on est enfin rentrés à la maison, depuis, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:29

Quelle bonne nouvelle, félicitations Miyan !!!!!!!!!!! console 

Profitez-bien de ce cadeau.

Totoro sera très mignon avec un nœud rose aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:43

Félicitations Miyan pour ta fille !

Et bon courage aux futures mamans ^^.

Dans mon entourage les gens continuent à devenir parents, rien d'étonnant , mais la semaine dernière ma voisine et amie nous a annoncé une première : elle va être...grand-mère !
Bon elle a 47 ans, et son fils aîné en a 27 ( et va donc la faire grand-mère )...
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:50

Bienvenue à votre petite Linoa!
felicitations Miyan daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:08

Bienvenue Linoa!!Quel joli prénom!

Et courage pour celles en fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:31

Un trèèèèèèèèèèèèèès joli prénom, j'adore! (j'ai horreur des prénoms de tête de liste à la mode, et autres banalités. Un enfant, c'est pour la vie, il mérite d'avoir un prénom qui sorte à le fois de l'ordinaire mais ne soit pas à coucher dehors!)
Et coïncidence, ce sujet a été fusionné par Axelle, alias Linoa !  amour 


Dernière édition par Belin le Dim 5 Jan 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:32

Bienvenue à ta petite Linoa!!!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:49

Merci tout le monde!

Moi aussi Belin je suis allergique aux prénoms classiques et qu'on retrouve plusieurs fois dans les salles de classe! L'inspiration nous vient de Final Fantasy mais nous avons tous les deux été séduits par la sonorité du prénom qu'on trouvait à la fois doux et déterminé. En plus, il a des origines haitiennes/taitiennes, hébraiques... et signifierait "lumière de la terre". Et mon petit plus, une petite sonorité elfique qui ne me déplaît pas  admiration 

Celà fait plusieurs années que nous avons choisi ce prénom. Nous gardons les prénoms garçons au chaud, au cas où on lui ferait un petit frère plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:40

Miyan félicitations à toi et au papa. c'est un très joli prénom Linoa et j'espère que tout ira bien.

Pour ma part, je vais être "belle" grand-mère et on est super content. Le petit ou la petite, on ne sait pas encore est prévu pour le mois de juillet. Mon petit bout va être "oncle" comme il dit et il est bien content aussi.
Pouvoir pouponner sans élever, ça va être le rêve  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:05

Bon, je suis une vilaine grosse impatiente, et j'arrive pas tenir ma langue alors tant pis!!!

Je suis enceinte amour 
Finalement tout juste un mois avant de commencer un traitement contre les troubles de la fertilité, je suis tombée enceinte naturellement, pouf comme ca!

Je vous cache pas qu'on est plus que ravis^^

Je suis a 5 semaines, soit encore 7 semaines de stress avant le passage au 2 eme trimestre.

J'ai deja eu le droit a une petite eccho de controle aux urgences (rien de grave, juste de grosses douleurs du aux ligaments)
Bébé va bien, il est bien placé dans sa petite poche,il a deja un ptit coeur qui bat vite vite!

Prochaine eccho programmée le 8 fevrier, j'ai tres tres hate ( je vous ai dit que j'etais impatiente)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:16

 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! je suis TROP contente !!! Félicitations!  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:25

Han c'est génial Tonks, quel bonheur de lire cela. Prends soin de toi et de ce petit bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:45

Oh Tonks ça me ravit de lire ça ! C'est vraiment génial !
Je me souviens de ta peine quand tu pensais avoir des soucis de fertilité et ça m'avait touchée !
Félicitations !


Dernière édition par Katnia le Dim 5 Jan 2014 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:54

Merci beaucoup les filles^^

Oui on est vraiment super contents!! on a vraiment reussi à éviter un truc pas cool...
Maintenant faut que le ptit bout reste bien accroché! on est pas encore a l'abris d'une fausse couche mais je me dis que y a pas raison^^

Maintenant qu'il est la il va le rester^^

Bon courage a toutes les autres qui sont toujours dans une situation compliquée ><
J'ai vecu ca juste 3 mois et francheemnt cest terrible! Mais bon comme quoi faut pas perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:20

Bravo Tonks  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: