|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 5 Mai 2014 - 18:23 | |
| Que de jolis enfants^^ Ici on prépare l'arrivé de Sören tranquillement: on a commencé par se marier la semaine derniere et dimanche sortie Ikea pour faire enfin sa chambre^^ je suis deja a 24 SA, ca passe vite... Ce week end jai eu de vilaines crampres au ventre >< Mais d'apres ma sage femme cest plutot un probleme digestif que des contractions On aura la confirmation samedi chez la Gygy Sinon on a commencer les cours d'haptonomie avec Cheri! Franchement cest trop chouette! on a adoré lui et moi! Demain je dois aller faire mon test de glycemie, jai pas enviiiiiie >< - En spoiler une photo du mariage parceque quand meme^^::
| |
| | | rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 5 Mai 2014 - 18:35 | |
| FELICITATIONS Tonks z'êtes super choupi! même derrière les petales on peut voir vos sourires radieux | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 11:39 | |
| Joli mariage!! Eh ben, vous faites tout en même temps!! Oui, je compatis, le test de glycémie, c'est du pipi. Bon courage. Aaaaah, l'haptonomie, on en rêvait avec mon homme, mais impossible de trouver un cours qui nous prenne autour de chez nous. J'ai appelé à 5 mois de grossesse, c'était déjà trop tard, tout était complet. Il aurait fallu se déplacer très loin, ce qui est de plus en plus difficile pour moi, donc raté. On est frustré!! | |
| | | *Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 11:59 | |
| - Raspberry Cream a écrit:
- le test de glycémie, c'est du pipi.
Non. Du glucose. Tu t'es faite avoir au labo *Je sors* | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 13:01 | |
| - Raspberry Cream a écrit:
- Joli mariage!! Eh ben, vous faites tout en même temps!!
Oui, je compatis, le test de glycémie, c'est du pipi. Bon courage.
Aaaaah, l'haptonomie, on en rêvait avec mon homme, mais impossible de trouver un cours qui nous prenne autour de chez nous. J'ai appelé à 5 mois de grossesse, c'était déjà trop tard, tout était complet. Il aurait fallu se déplacer très loin, ce qui est de plus en plus difficile pour moi, donc raté. On est frustré!! Pour l'haptonomie tu peux en faire un peu toi même, il suffit de gratter un peu ton ventre, toujours au même endroit et à la même heure et parler au bébé, idem pour le papa. Tonks : Félicitations à toi !! | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 13:42 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Raspberry Cream a écrit:
- le test de glycémie, c'est du pipi.
Non. Du glucose. Tu t'es faite avoir au labo
*Je sors* (Je me disais aussi que ça avait vraiment un sale goût...) Avicularia: Oui, on lui parle beaucoup, surtout le soir au lit, avec son papa... et je créé mes propres petits jeux en caressant mon ventre et en attendant de recevoir un petit coup en retour. Mais ça n'empêche que j'aurais, dans l'idéal, aimé les conseils d'une pro! Cela dit, je fais de la fasciathérapie avec une amie de ma mère, qui est extra sur le sujet femmes enceintes, et grâce à laquelle je communique déjà pas mal avec le bébé! | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 14:14 | |
| Yeaaah ! J'ai vaincu le test de glycemie^^ Bon jaurai les resultats que ce soir mais en attendant ca cest bien passé^^ C'était pas si pire franchement! jai avalé rapidement a grand coup de paille leur nectar gout orange et jai ensuite du attendre 2 tres longuuues heures... Ca a ete ca le plus long... ( ca et le connard d'infirmier qui ma sortit " fallait pas etre enceinte si vous voulliez pas avoir de prise de sang)
Sinon pour l'hapto,ce qui m'a plus cest que cest pas juste communiqué avec Bébé c'est aussi apprendre a connaitre son corps et s'exprimer dessus, ca ma beaucoup plus a cause de ca Mon maintient a changer depuis la lecon et du coup mon ventre sest bien arrondi et jai moins mal au dos Tout ca juste en prenant conscience de son corps, cest assez ouf^^ | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 15:56 | |
| Aaah le test glucose, que de souvenirs! ^^" Félicitations Tonks pour ton mariage, vous êtes radieux tous les deux!! | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 21:45 | |
| - Tonks a écrit:
- ( ca et le connard d'infirmier qui ma sortit " fallait pas etre enceinte si vous voulliez pas avoir de prise de sang)
En tant qu'infirmière en formation de puéricultrice, je suis honteusement choquée d'entendre une chose pareille ! Cet infirmier est décidément d'une antipathie sérieuse, parfois on se demande si certains trouvent pas leur diplôme dans une pochette surprise... Dire cela comme un reproche et comme si c'était une faute 'être enceinte ! Même la pire des casse-couilles, je ne lui parlerais pas ainsi (et pourtant, y'en a qu'on mettrait bien dans le mur, de futures mamans xD) ... Bref. Certains feraient mieux d'avaler les baloches qui les rendent masculins.
| |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 22:27 | |
| Déjà un un grand merci aux messages de soutien posté sur ce forum, mon mari à également était très ému et vous remercie également Nous avons eu notre rdv à Necker de paris et contrairement aux médecins/gynéco de mon secteur qui ne voyait que l'IMG comme solution (j'ai eu 6 avis différents tout de même ^^') le professeur Sidi de Necker à eu la bonté face à notre motivation de le mettre "candidat" pour tenter l'opération de Norwood et de tout faire pour le sauver malgré son hypoplasie du ventricule gauche et atrésie aortique et mitrale au stade le plus grave (sous condition que son petit cœur n'évolue plus et qu'aucuns critères éliminatoires à l'opération ne ce développe entre deux) je vais donc accoucher à Necker et même si je ne connais personnes sur Paris et que les mois d’hospitalisation vont être très très long car je compte rester à ses côté, c'est peu cher payé si il arrive à un résultat positif. Je sais que dans le meilleur des cas nous aurons un fils "différent" et non pas en parfaite santé et que chaque opérations sera une victoire jusqu'au deux suivantes et que nous devrons vivre au jours le jours, mais je veux croire qu'il va ce battre de toutes ses forces. J'ai eu un gros coup de mou hier à la séance de prépa à l'accouchement en groupe car ne pas savoir si finalement je serais maman ou pas m'a donné un gros coup au moral... et je n'arrivais pas à m'engager dans les discutions légères et joyeuses avec les autres mamans. Je vais donc faire la suite des cours seule, avec une sage femme. Chaque jours est un combat pour garder la tête sur les épaules, ce battre pour lui... et continué d'espérer malgré tout. (j'ai malgré tout tendance à pleurer si je vois un bébé, une femme enceinte rien qu'à la tv etc...) mais je reste positive et tente de me détendre le plus possible pour ne pas le stresser, car une chose est sur il bouge beaucoup quand je pleure le pauvre bonhomme. Heureusement j'ai la chance d'avoir un entourage formidable et un mari oh combien fantastique et courageux dans cette épreuve et rien que pour ça je me battrai. Gabriel pousse bien et bouge beaucoup! Et pour l'instant il ne souffre pas in utero. J'espère qu'il sera un petit guerrier qui aura envie de vivre. Il est devenu mon combat. | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 6 Mai 2014 - 23:44 | |
| Contente d'avoir de vos nouvelles Darkdaisy,et de voir que vous serez accompagnés dans votre combat pour Gabriel. Vous êtes courageux ton mari et toi, d'autres auraient déclarés forfait ( comme moi sans doute si j'avais été dans ce cas...). J'espère que la suite se passera pour le mieux.
| |
| | | Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 7 Mai 2014 - 0:03 | |
| C'est très émouvant ton histoire, Darkdaisy, et j'espère qu'elle se terminera bien, car toi et ton mari le méritent, Gabriel a le droit qu'on lui donne sa chance et il a déjà une mère très courageuse et l'amour de ses parents. Pour moi, tu es bel et bien une mère accomplie alors beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. | |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 7 Mai 2014 - 8:25 | |
| Bon déjà, c'est une bonne nouvelle pour toi et ton petit ! ! | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 7 Mai 2014 - 8:59 | |
| Darkdaisy, je suis sur que votre petit Gabriel se battera, il a de très bons modèles avec ses parents qui sont déjà très courageux, et ça n'en doute même si des fois tu pleure, je pense que c'est normal, et surtout ne pas s'empêcher de pleurer car tu évacue tout se qui te peine et je pense que c'est mieux pour bébé. Aller encore courage, vous êtes bien partit | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 7 Mai 2014 - 9:03 | |
| Vous êtes très courageux Darkdaisy, je vous souhaite de bonnes nouvelles, et que Gabriel se batte de toutes ses forces.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|