Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:58

Je me joins aux autres DarkDaisy,
pour vous "soutenir" dans votre combat avec votre petit guerrier;
Je suis "contente" que vous ayez eu d'autres avis et donc d'autres perspectives que l'IMG.
On vous a "offert" l'espoir,donc un avenir.
Et,je rejoins egalement ce qui est dit plus haut,tu es dejà une maman daisy 
J'espere que ,même si le chemin sera long ,votre petit Gabriel ira bien.
Plein de courage et d'ondes positives à vous console 
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:58

Pleins de courage à vous deux (& même trois) pour la suite des événements.
Ce n'est pas une décision facile que de renoncer à l'img et de se battre ainsi contre la maladie. La néonatalogie n'est pas un environnement facile, et j'espère que votre petit tiendra le coup Grace à tout votre amour. Des opérations c'est lourd, c'est dur.
Mais c'est Enfin une "meilleure" nouvelle que les autres. Un long combat s'annonce, pour vous, et j'espère de tout cœur que vous trouverez le soutien nécessaire et l'accompagnement pour vous aider dans tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:58

Bouh là là, tu m'as fait pleurer, Darkdaisy... C'est tellement émouvant, et ta réaction est exemplaire...
Je suis contente qu'on vous ait entendus et qu'on donne une chance à votre petit garçon, car comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:57

Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme à te lire... je suis épatée par votre courage et votre volonté. Comme toutes les mamans ici (je pense), je pense que depuis le moment où on reçoit le test positif, on est une "maman". Alors oui tu peux te considérer comme telle. Et c'est sur ce principe d'ailleurs que tu peux légitimer ton envie de te battre, c'est instinctif, naturel!

Encore une fois je suis de tout cœur avec vous, j'espère vraiment que tout ira bien.

Il faut maintenant que j'explique à mon chéri pourquoi j'ai une larme au coin de l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:13

Merci pour tout vos messages de soutiens, cela me touche énormément et mon mari également amis

C'est vous qui arrivez à me toucher et à me faire pleurer mais au moins c'est de joie kiss

Dans le pire des cas je vous donnerai des nouvelles dès que je rentre de Necker car je ne sais pas encore si je vais pouvoir avoir une connexion internet mais c'est peut être possible pour communiquer plus facilement avec la famille etc... je leur demanderai.

Pour l'instant je n'ai pas encore de date précise pour la césarienne programmé car ils veulent attendre le maximum pour qu'il prenne le plus de poids possible et soit en forme pour l'opération.

J'ai mes derniers rendez-vous avant de rentrer définitivement en hospitalisation le 27 mai, je suppose que je vais en apprendre plus à ce moment là.

Maintenant il faut que Gabriel soit bien patient est n'est surtout pas l'idée de pointé le bout de son nez avant la fin de la grossesse, heureusement il est bien surveillé et j'ai enfin un très bon gynécologue à ma disposition sur mon secteur en attendant paris! ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:13

DarkDaisy >> Ton "histoire" est très émouvante. Je pense qu'a votre place j'aurais baissé les bras. Vous devez avoir un courage monstre pour surmonter une telle situation. Avec des parents aussi fort, je suis certaine qu'il se battra! Il sentira votre amour et votre courage et ne se laissera pas faire.
J'espère que tout se passera bien. Toutes mes pensées vont vers vous.



Pour le coup, mon soucis va paraître terriblement désuet... Désolée >_<
Pour les filles ayant un surpoids... Est il possible de faire un régime pendant la grossesse?
Je viens d'apprendre que j'était enceinte (de deux semaines). Pour l'instant j'y crois moyen car j'ai déjà fait une fausse couche. C'était seulement au bout d'un mois, donc totalement naturel.
Mais là, si sa fonctionne... J'ai un peu peur car je fait 93kg (pour 1m58) et que suis super serrée dans mon uniforme de boulot (pantalon) sachant que je vais forcément prendre par la suite, est ce dangeureux de faire un régime privatif maintenant? Peut on controler sont poids pendant la grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:04

Spinelle moi je te déconseillerais de faire un régime privatif pendant ta grossesse sans en parler avec ton médecin ou gynéco avant, il y a des risques de carence pour le foetus.
Avant de faire quoi que ce soit, parles-en à ton médecin il saura te conseiller sur ce que tu peux ou pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:06

Parles-en à ton médecin, et vois avec un diététicien pour suivre une alimentation adaptée pour vous deux sans excès. :*

Et ce n'est pas parce que tu es en "surpoids" que tu vas prendre beaucoup de poids... Tu peux aussi prendre très peu de kilos, ça ne veut rien dire!
Et quand bien même tu en prenais, tu pourras toujours reprendre ton objectif après.  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:29

D'après ce que j'ai entendu, il ne faut absolument pas faire de régime pendant la grossesse, c'est le pire moment possible.

Par contre, s'alimenter correctement (c'est à dire fruits, légumes, viandes, poissons, laitages, fibres, le tout en proportions raisonnables et sans oublier aucune catégorie d'aliments), oui! Il paraît que lorsqu'on est en surpoids et qu'on tombe enceinte, l'objectif n'est pas de perdre du poids, mais d'en prendre peu (genre 3-4 kgs)...

Je te souhaite en tous cas de tout coeur que cette fois ça tienne, pour en être passée par là, je sais combien ça peut être douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:43

Raspberry Cream a écrit:
D'après ce que j'ai entendu, il ne faut absolument pas faire de régime pendant la grossesse, c'est le pire moment possible.

Tout a fait il est déconseillé de faire un régime et surtout de privation, car cela amènera l'enfant a faire de l'obésité plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:19

Coucou les filles,

Je vous rejoins car je suis enceinte de 12 SA+ 5, on a attendu l'écho officielle avant de le dire!

Petit bout se porte bien, quant à moi je fais déjà du diabète gestationnel, du coup régime adapté et RDV avec l'endocrinologue de la clinique mardi prochain.

Après un oeuf clair l'année dernière, je savoure cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:32

Félicitations Nika ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:51

*Nika* : Félicitations


De mon côté, après le stress du à la séparation d'avec le papa, des petites contractions la semaine dernière, aujourd'hui tout était normal,mon gynéco, n'a pas trouvé de problème. Début de 8ème mois super. Et en plus j'ai trouvé ça :

Totoro power:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:01

Félicitations Nika!
Ah je sais ce que c'est d'en avoir enfin un qui s'accroche après un premier essai raté (c'est très courant d'après ce qu'on m'a dit), quel bonheur! Maintenant savoure!... enfin savoure pas trop sucré!  console 

Lady Midori: quelle est cette adorable chose Totoresque? Un lit? Un tapis d'éveil? En tous cas, c'est choupi à fond!
Et sinon, courage pour ta séparation, ça doit vraiment être difficile, je n'ose même pas imaginer...

Pour ma part, j'en suis à 7 mois et demi... encore 15 jours de boulot. J'arrête début juin, entre le gros ventre et mon âge, je me fatigue vite. Mais le principal, c'est que mon garçon miniature a l'air de bien se porter... malgré tous les aléas que j'ai connus (débuts difficiles, perte d'un jumeau, mon homme qui fait un infarctus -guéri, hein- et ce matin, ma grand-mère qui décède... Y'en a un peu ras-le-bol, là. Laissez-moi couver tranquiiiiiille!!!! crie )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:11

Raspberry cream : C'est un tapis/sac de couchage tout moelleux.
Merci beaucoup, oui, cela n'a pas été facile, mais bon, je dois être forte pour mon ptit bout. ^^

Courage à toi, et plein de pensée positive vers toi et ta famille dans ces moments difficiles.  console 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: