Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:21

Félicitations Tonks!!!! Quel bonheur Very Happy  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:01

Bienvenue à la petite Linoa

Et félicitations Tonks !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:52

Félicitations Tonks ^^.
Croisons les doigts pour la suite.
C'est cool de voir que les problèmes de fertilité ne sont pas une fatalité pour tout le monde.

Tonks a écrit:
J'ai vecu ca juste 3 mois et francheemnt cest terrible! Mais bon comme quoi faut pas perdre espoir!

Ca fait 8 ans que je le vis ( enfin on , parce qu'on est tout de même 2 dans l'histoire ), et quand on sait que seul en passer par un " truc pas cool " pourrait donner une petite chance et encore sans garantie de résultat, je pense que perdre l'espoir est inévitable...
Je me suis donc faite une raison, et tente de voir les " bons côtés " de la chose ( pas de soucis, pas de responsabilité, pas de dépense supplémentaire, etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:04

Lylyesp: je suis desolée d'entendre ca ><
je n'ai mis qu'un pied dans ce monde, mais je sais ce qu'l en est...
Apres, ( ce nest que mon petite experience perso) quand jai su que javais un soucis jai contacter plusieurs personnes qui etait passer par la et qui s'etait reellement battue et toutes avec sucess!
et bien qu'au debut javais envie de baisser les bras, leur histoire ma gonflée a bloc et ma rendu combattive, jetais prete a toutes les options ( on avait meme commencer a remplir des dossiers dadoptions)

Jai une amie dont le compagnon etait sterile ( 0,3 % de spermatozoide viable) elle sest quand meme lancer malgre les avis des doctors et ca a marché! resultat elle recommence pour le 2eme^^

ce n'est que mon avis mais je pense que meme si cest tres dur ca vaut le coup de se battre jusquau bout^^
que se soit pour ladoption ou pour une grossesse assistée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:23

Me concernant, mon " envie " de maternité n'est pas suffisamment forte pour supporter le passage par la PMA.
D'autant plus que je crains tout ce qui est médical en général ( je serais déjà paniquée par une grossesse tout ce qui a de plus normal, alors une PMA ! ).
Et l'adoption mon homme n'est pas vraiment pour donc...

Tant pis, on se contente du chat XD !
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:33

Merci Mumba  amour  
Bienvenue à ta petite Linoa, Miyan Smile c'est super !!  
Tonksounette c'est une excellente nouvelle maintenant il faut patienter jusqu'a février Wink
Lylyesp c'est super triste tout ca T-T tu t'es surement penché sur la question mais adopter un petit chou ca ne te tente pas ??
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:00

tonks, félicitatiooooooooooooooooons  amour 

Lylyesp, la PMA c'est pas forcément énorme.
Ça dépend de chaque personne. Ça peut être simplement un cachet à prendre tous les matins, c'est pas si contraignant ça. Ça vaut le coup de savoir quel traitement te conviendrai non?

Letincelle, va donc sauter à la corde toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:32

Non non je saute pas à la corde *mamma mia*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:56

27 SA pour moi et au repos depuis aujourd'hui! Je suis arrêtée jusqu'à la fin :/ Trop de contractions.....
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:06

Courage Mymy!

Profites en pour bien te reposer!
( Aparement mon compagnon jouait aux cartes avec ton frere durant son adolescence a Tours . le monde est petit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:15

Que le temps passe vite!

Félicitations Tonks, Courage Mymy, ça doit pas être facile, tu dois rester aliter ou juste en arrêt de travail?

C'est vrai que dans ce topic il est trop facile d'oublier que toutes les femmes n'ont pas la chance de pouvoir procréer facilement. Ma belle cousine est dans ce cas, et je ressents  sa tristesse chaque fois que je la vois. Elle a beau être heureuse pour moi je sais qu'elle rêverai d'être à ma place. Ils ont débuté les démarches pour faire un bébé avec aide médicale. Je suis de tout coeur avec eux.

Courage donc aussi à vous je vous souhaite bien sûr le même bonheur que nous un jour, il faut s'accrocher! console
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:24

Tonks: Ah oui?? Le monde est petit!! Very Happy

Miyan: je suis aussi au repos, pas alitée toute la journée, mais je dois essayer de rester allongée un max, et cure de spasfon pour mes contractions. J'ai également fait un test urinaire pour voir si c'est pas dû à une infection...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:30

*Lulla* a écrit:


Lylyesp, la PMA c'est pas forcément énorme.
Ça dépend de chaque personne. Ça peut être simplement un cachet à prendre tous les matins, c'est pas si contraignant ça. Ça vaut le coup de savoir quel traitement te conviendrai non?

Je sais déjà par quoi je devrais passer : la FIV, donc avec piqûre d'hormone quotidienne pendant 5 semaines avant hospitalisation pour prélèvement puis une autre pour réimplantation.
Je hais les piqûres. J'ai peur de l'hospitalisation ( je n'ai jamais été hospitalisée ). J'ai pas envie de prendre du poids à cause du traitement hormonal ( je suis déjà en surpoids ). Je veux pas devenir encore plus chiante que je ne le suis déjà de base ( toujours à cause des hormones ).
Et je ne veux pas subir tout ça pour rien en plus.
Un truc pareil, si ça rate c'est sûr c'est la fin de mon couple.

Et comme je l'ai dit, mon envie de maternité n'est pas suffisamment forte pour supporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:33


Félicitation Tonks !! Je suis contente pour toi !!!! ^^

Félicitation Létincelle ! Le nom est mignon comme tout !

Moi j'en suis a 34 semaines sur 40 (donc 32 sg pour vous, nous on compte en semaine aménorrhée au Québec). Plus que 6, et 3 avant que bébé soit a terme. J'en peux plus !!!! J'ai mal au ventre, je dors plus, je m’essouffle a rien, je suis irritable parce que je dors pas, j'ai toujours faim.... Bébé frappe tellement fort que j'ai l'impression que je vais avoir des bleus sur le ventre ! Je commence a stresser pour l'accouchement aussi.

Je viens d'apprendre que chéri aura pas de congé de paternité a la naissance, du moins, pas tout de suite. Mon copain est l'un de vos compatriotes, il est au Québec sur un visa travail. Son visa a expiré, mais il a une demande de résidence permanente et une demande de renouvellement de visa de travail en cours, donc il peut rester, travailler, etc. Mais si j'accouche avant que l'une des deux demande soit acceptée, il ne pourra pas prendre son congé, ça va devoir attendre qu'il ait son nouveau visa en poche.......
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:54

C'est super Tonks!!! Félicitations! Au moins tu as échappé à la PMA... ce n'est pas la cata mais il faut avoir les nerfs solides...

L'étincelle: Félicitations!!! Je ne savais pas!

Mymy: Courage aussi! Ce n'est pas drôle de rester alitée mais c'est un moindre mal.

Lylyesp: Tout dépend des motivations... alors oui, l'accouchement même avec péridurale ça ne fait pas envie mais à côté ça me parait être un doux rêve qui se concrétise... enfin... je ferais moins la fière la semaine prochaine j'imagine Mr.Red 

Para-san: Courage! j'ai des contractions depuis le 5ème mois et je ne peux plus voir un spasfon en peinture! La mienne aussi a un low-kick très au point et j'ai parfois l'impression qu'elle me ramone les côtelettes mais depuis la semaine 36, elle a drôlement moins de place et mois d'amplitude dans les mouvements... plus de force dans chaque mouvement mais moins de gnon... et ça, c'est appréciable! J'espère que toi aussi tu auras bientôt un peu de répit! (Bon par contre pour les essoufflements et le sommeil c'est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: