Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:01

> Para-san : Je ne l'ai pas encore dit Wink son petit nom Wink
Pour le repos je comprend que trop bien :/ Je m'endors toujours extrêmement tard et je marmotte un peu le matin si ma sciatique me fiche un peu la paix... On a déménagé il y a peu et ya mille cartons à ranger c'est un peu frustrant de ne pas avoir encore tout rangé !!! Mais il faut qu'on patiente un coup Smile

>Etoilebleue : Ouiiii on se suit de peu !!! Tu dois compter les jours aussi !!! j'ai presque l'impression que c'est imminent Smile
J'admire ton parcours, je savais que ca n'avait pas été chose aisé mais tu as bien raison on apprend vraiment a relativiser... Il y a juste le dos qui me fais souffrir la, mais je trouve que dans l'ensemble (malgré les désagréments de la grossesse que je trouve supportable) c'est vraiment une expérience dingue... Je suis contente que ta persévérance ai payé !! Je t'avouerai qu'en se lançant avec mon mari, on ne savait pas à quoi s'attendre et qu'au final on avait abordé tous les points en matière d'échec et ce qu'on ferait au cas ou... On s'était déjà dit qu'on adopterai un petit loulou, pour éviter de devenir cinglés en cas de mois/d'années d'essais infructueux...
Vous avez choisi le prénom de votre petite chouquette ?? Pour nous ca s'est jouer dans un vrai mouchoir de poche ah ah ah !!!

>Mymy as tu pu te reposer ma poulette <3 j'espère que tu ne cours pas dans tous les sens ?? et ce vilain test de glucose ca a donné quoi ?? Bizoux ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:14


Létincelle: oups ! C'est Miyan qui a appellé sa fille Linoa LOL ! Excuses-moi hihi !

J'ai déménager en août, début de grossesse, j'étais crevée, j'ai défais le gros des boites......... mais la j'ai encore une dizaine de boites dans le salon a défaire !!! J'ai défais celles de la chambre cette semaine et j'ai eu des étirements dans le ventre. Je te comprend pour ton impression que ça avance pas.


etoilebleue: j'ai hâte qu'il ait moins de place et qu'il bouge moins LOL. Et encore, j,ai le placenta en avant donc théoriquement, il frappe comme dans un coussin....... ça serait quoi s'il était placé dans le dos et que bébé me frappait direct !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:12

La mienne, même jusqu'au dernier jour j'ai eut droit à la déformation de mon bide avec ses pieds.  daisy 

Même ma mère n'en revenait pas quand elle a vu le bide !

Sinon, exceptionnellement je montre ma puce pas vraiment à son avantage mais bon lol : c'est un petit clown !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Mon_cl10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:29

etoilebleue a écrit:

Lylyesp: Tout dépend des motivations... alors oui, l'accouchement même avec péridurale ça ne fait pas envie mais à côté ça me parait être un doux rêve qui se concrétise... enfin... je ferais moins la fière la semaine prochaine j'imagine Mr.Red 

Justement, je n'ai pas assez de motivation, et pour moi ce n'est pas un " rêve " que de devenir mère. Une envie, mais pas un rêve. Qui ne demande donc pas pour moi d'être absolument concrétisé.

Et si je n'avais eu qu'à passer par l'accouchement avec ou sans péridurale ( et même aux autres inconvénients de la grossesse ) j'aurais été prête à le faire ( sinon je n'aurais pas arrêté la pilule y a 8 ans, on n'en serait pas arrivé à se poser des questions et à faire des examens qui ont fait tomber le couperet ), mais devoir cumuler avec un long et difficile parcours AVANT d'en arriver à la grossesse, et en plus même pas sûr que ça marche, ben moi je peux pas.
Et j'ai une grande admiration pour ceux et celles qui en passent par là, ils ont sûrement une force de caractère et surtout une profonde envie que moi je n'ai pas.

Et je te souhaite bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:23

> Para-San : Oh copine de cartons !!! c'est dingue de ne pas pouvoir se mouvoir comme on veut Wink On a déménagé le dernier week end de novembre, il m'en reste encore pas mal même (25-30) même si le gros est déjà fait aussi, on est bien installé, mais j'aimerai bien que tout soit clean Wink meme si je sais qu'il faudra que j'attende que le petit loulou soit la Wink
J'espère quand même que ta moitié pourra être à tes côtés pour la fin... Y'a pas une mini exception faisable, pour cette situation exceptionnelle ??

>Aishiteru : mais qu'est ce que tu racontes, elle est super choupi ta petite Smile

>Lylyesp : Ohh petit chat  Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 514347 j'espère que tu trouveras de toute façon un équilibre complet pour toi et ton chéri...Avec petit ou pas... du moment que tu es heureuse... <3
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:24

Haaa! Se mouvoir avec grâce et discrétion est devenu un luxe, madame!  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:55

Létincelle: Il a encore 2 semaines de vacances qu'il n'a pas prises, alors il va en prendre a la naissance, ça sera plus souple aussi. Par exemple, s'il était sur le Régime Québécois d'Assurance Parental, il ne pourrait pas retourner travailler s'ils ont besoin de lui ou s'il s'ennuie a la maison (ce qui, d'après sa collègue aux ressources humaines, arrive souvent avec le père les premières semaines. ). Donc il va prendre ses vacances, et s'il y a une urgence ou qu'il travaille quelques heures, bin ça va être accumulé dans une banque, alors que s'il le fait durant le RQAP...... c'est bénévole.
Ensuite, quand sa situation va être réglée, il va prendre une partie de son RQAP durant la visite de ses grand-parents, et le reste cet été comme vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:12

Les pères S'ENNUIENT dès les premières semaines? Mais LOL!!! Faudra l'occuper, aux couches, aux levers nocturnes, à la lessive, il s'ennuiera pas trop.  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:18

Courage à celles qui déménagent et qui couvent en même temps! ça doit pas être évident... pour ce qui est de se mouvoir avec grâce, depuis une semaine je peux enfin enfiler mes collants sans tirer mes jambes avec mes mains... hum et ba c'est super chouette! Je peux aussi aller chercher le pousse mousse derrière l'évier ... quand on sait combien de fois on se lave les mains quand on a des chats et qu'on est pas immunisé contre la toxo...

Bref moi je redécouvre que je suis un minimum souple et c'est très plaisant. Je n'ai qu'une envie c'est retourner à la piscine et faire un peu de sport mais j'ai pas encore le droit ='(

Aujourd’hui, première promenade sur les bords de Loire à Orléans. Première sortie et tout avec poussette, évidement on a pas oublié l'appareil photo:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Bords_10

Et en plus, je peux fermer mon manteau à nouveau  extase !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:21

Han, adorable cette petite photo! tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de poids pendant ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:42

>Etoilebleue : A fond c'est un luxe, j'ai l'impression de me feinter à chaque fois que je me baisse, que je me tourne, que je me tend vers un objet... J'ai des tactiques secrètes de roulage sur la droite, pliage de genoux en diagonales etc... pour parvenir à mes fins XD à chaque fois je me relève essouflée mais victorieuse !!

>Para-San : l'essentiel est qu'il puisse être à tes côtés, je pense que tu seras plus soulagée pour accoucher si tu as ta moitié avec toi !!! De mon côté j'ai bien briefé mon mari, j'aurai besoin de lui le jour J !!! ah ah ah ... j'espère qu'il sera pas enfermé dans son labo avec scaphandre et tout sinon il lui faudra plus d'une heure et demi pour me rejoindre. Il a compris ce week end que je n'allais pas nécessairement perdre les eaux... Tout ceci est LE grand mystère !!!

>Mumb@ : mais à fond Wink

>Miyan : mais cette petite photo est juste merveilleuse !!! je la trouve adorable Smile C'est chouette d'avoir un retour comme ça peu après un accouchement Smile

Je vous poste trois petites photos, qu'une amie à moi a prise... Je vous avouerai que j'étais pas forcément au taquet pour un tel shooting au départ, je suis assez réservée sur ce que je peux dégager comme image mais je trouve que les photos de mon amie sont très mimi... Du coup je viens les partager avec vous Smile Le petit chat sera la d'ici quelques jours, j'ai l'impression de le sentir descendre au niveau du ventre, car je ressens plus de tension en bas.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Bzd0

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Htuf

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 E21c

Hihihi, la dernière c'était obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:30

La dernière photo  amour 
Bon courage pour la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:49

Tes photos sont à croquer, tu es très belle, puis la dernière est effectivement un très beau clin d’œil aux collectionneuses, et à deux de tes amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:09

Elles sont super tes photos Létincelle!!! ça me donne un idée de photo avec ma fille du coup ... hihi Et puis vous lire ça me rend nostalgique de ce moment de ma vie... c'est passé tellement vite finalement!


Et effectivement j'ai pris peu de poids, + 8kg 1 mois avant l'accouchement, je ne me suis pas repesée après... (même à la mat) et pourtant je ne me suis jamais privée, mais j'ai jamais eu grand appétit non plus. ça n'a rien changé au fait que ma fille à la naissance a été mise dans la catégorie des "gros bébés" à 3.680kg pour 48 cm. à 15 jours, elle faisait (c'était hier) 3.9kg pour 51 cm. C'est presque une SD xDDD Deja Oo

Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 EmptyLun 13 Jan 2014 - 6:32

Létincelle: Merci toi, c'est gentil ^^ ! j'en ai qu'une et j'y tiens (un peu grands comme bébé mais pas pu en faire d'autres) et tes photos sont magnifiques ^^ !


Dernière édition par aishiteru le Lun 13 Jan 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: