|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 10 Jan 2014 - 23:01 | |
| > Para-san : Je ne l'ai pas encore dit son petit nom Pour le repos je comprend que trop bien :/ Je m'endors toujours extrêmement tard et je marmotte un peu le matin si ma sciatique me fiche un peu la paix... On a déménagé il y a peu et ya mille cartons à ranger c'est un peu frustrant de ne pas avoir encore tout rangé !!! Mais il faut qu'on patiente un coup >Etoilebleue : Ouiiii on se suit de peu !!! Tu dois compter les jours aussi !!! j'ai presque l'impression que c'est imminent J'admire ton parcours, je savais que ca n'avait pas été chose aisé mais tu as bien raison on apprend vraiment a relativiser... Il y a juste le dos qui me fais souffrir la, mais je trouve que dans l'ensemble (malgré les désagréments de la grossesse que je trouve supportable) c'est vraiment une expérience dingue... Je suis contente que ta persévérance ai payé !! Je t'avouerai qu'en se lançant avec mon mari, on ne savait pas à quoi s'attendre et qu'au final on avait abordé tous les points en matière d'échec et ce qu'on ferait au cas ou... On s'était déjà dit qu'on adopterai un petit loulou, pour éviter de devenir cinglés en cas de mois/d'années d'essais infructueux... Vous avez choisi le prénom de votre petite chouquette ?? Pour nous ca s'est jouer dans un vrai mouchoir de poche ah ah ah !!! >Mymy as tu pu te reposer ma poulette <3 j'espère que tu ne cours pas dans tous les sens ?? et ce vilain test de glucose ca a donné quoi ?? Bizoux ma toute belle | |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 10 Jan 2014 - 23:14 | |
| Létincelle: oups ! C'est Miyan qui a appellé sa fille Linoa LOL ! Excuses-moi hihi !
J'ai déménager en août, début de grossesse, j'étais crevée, j'ai défais le gros des boites......... mais la j'ai encore une dizaine de boites dans le salon a défaire !!! J'ai défais celles de la chambre cette semaine et j'ai eu des étirements dans le ventre. Je te comprend pour ton impression que ça avance pas.
etoilebleue: j'ai hâte qu'il ait moins de place et qu'il bouge moins LOL. Et encore, j,ai le placenta en avant donc théoriquement, il frappe comme dans un coussin....... ça serait quoi s'il était placé dans le dos et que bébé me frappait direct !!!!!
| |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Jan 2014 - 10:12 | |
| La mienne, même jusqu'au dernier jour j'ai eut droit à la déformation de mon bide avec ses pieds. Même ma mère n'en revenait pas quand elle a vu le bide ! Sinon, exceptionnellement je montre ma puce pas vraiment à son avantage mais bon lol : c'est un petit clown ! | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Jan 2014 - 12:29 | |
| - etoilebleue a écrit:
Lylyesp: Tout dépend des motivations... alors oui, l'accouchement même avec péridurale ça ne fait pas envie mais à côté ça me parait être un doux rêve qui se concrétise... enfin... je ferais moins la fière la semaine prochaine j'imagine
Justement, je n'ai pas assez de motivation, et pour moi ce n'est pas un " rêve " que de devenir mère. Une envie, mais pas un rêve. Qui ne demande donc pas pour moi d'être absolument concrétisé. Et si je n'avais eu qu'à passer par l'accouchement avec ou sans péridurale ( et même aux autres inconvénients de la grossesse ) j'aurais été prête à le faire ( sinon je n'aurais pas arrêté la pilule y a 8 ans, on n'en serait pas arrivé à se poser des questions et à faire des examens qui ont fait tomber le couperet ), mais devoir cumuler avec un long et difficile parcours AVANT d'en arriver à la grossesse, et en plus même pas sûr que ça marche, ben moi je peux pas. Et j'ai une grande admiration pour ceux et celles qui en passent par là, ils ont sûrement une force de caractère et surtout une profonde envie que moi je n'ai pas. Et je te souhaite bon courage ^^. | |
| | | Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Jan 2014 - 18:23 | |
| > Para-San : Oh copine de cartons !!! c'est dingue de ne pas pouvoir se mouvoir comme on veut On a déménagé le dernier week end de novembre, il m'en reste encore pas mal même (25-30) même si le gros est déjà fait aussi, on est bien installé, mais j'aimerai bien que tout soit clean meme si je sais qu'il faudra que j'attende que le petit loulou soit la J'espère quand même que ta moitié pourra être à tes côtés pour la fin... Y'a pas une mini exception faisable, pour cette situation exceptionnelle ?? >Aishiteru : mais qu'est ce que tu racontes, elle est super choupi ta petite >Lylyesp : Ohh petit chat j'espère que tu trouveras de toute façon un équilibre complet pour toi et ton chéri...Avec petit ou pas... du moment que tu es heureuse... <3 | |
| | | etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Jan 2014 - 18:24 | |
| Haaa! Se mouvoir avec grâce et discrétion est devenu un luxe, madame! | |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 11 Jan 2014 - 23:55 | |
| Létincelle: Il a encore 2 semaines de vacances qu'il n'a pas prises, alors il va en prendre a la naissance, ça sera plus souple aussi. Par exemple, s'il était sur le Régime Québécois d'Assurance Parental, il ne pourrait pas retourner travailler s'ils ont besoin de lui ou s'il s'ennuie a la maison (ce qui, d'après sa collègue aux ressources humaines, arrive souvent avec le père les premières semaines. ). Donc il va prendre ses vacances, et s'il y a une urgence ou qu'il travaille quelques heures, bin ça va être accumulé dans une banque, alors que s'il le fait durant le RQAP...... c'est bénévole. Ensuite, quand sa situation va être réglée, il va prendre une partie de son RQAP durant la visite de ses grand-parents, et le reste cet été comme vacances.
| |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Jan 2014 - 10:12 | |
| Les pères S'ENNUIENT dès les premières semaines? Mais LOL!!! Faudra l'occuper, aux couches, aux levers nocturnes, à la lessive, il s'ennuiera pas trop. | |
| | | Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Jan 2014 - 21:18 | |
| Courage à celles qui déménagent et qui couvent en même temps! ça doit pas être évident... pour ce qui est de se mouvoir avec grâce, depuis une semaine je peux enfin enfiler mes collants sans tirer mes jambes avec mes mains... hum et ba c'est super chouette! Je peux aussi aller chercher le pousse mousse derrière l'évier ... quand on sait combien de fois on se lave les mains quand on a des chats et qu'on est pas immunisé contre la toxo... Bref moi je redécouvre que je suis un minimum souple et c'est très plaisant. Je n'ai qu'une envie c'est retourner à la piscine et faire un peu de sport mais j'ai pas encore le droit ='( Aujourd’hui, première promenade sur les bords de Loire à Orléans. Première sortie et tout avec poussette, évidement on a pas oublié l'appareil photo: Et en plus, je peux fermer mon manteau à nouveau ! | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Jan 2014 - 21:21 | |
| Han, adorable cette petite photo! tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de poids pendant ta grossesse! | |
| | | Létincelle
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Jan 2014 - 21:42 | |
| >Etoilebleue : A fond c'est un luxe, j'ai l'impression de me feinter à chaque fois que je me baisse, que je me tourne, que je me tend vers un objet... J'ai des tactiques secrètes de roulage sur la droite, pliage de genoux en diagonales etc... pour parvenir à mes fins XD à chaque fois je me relève essouflée mais victorieuse !! >Para-San : l'essentiel est qu'il puisse être à tes côtés, je pense que tu seras plus soulagée pour accoucher si tu as ta moitié avec toi !!! De mon côté j'ai bien briefé mon mari, j'aurai besoin de lui le jour J !!! ah ah ah ... j'espère qu'il sera pas enfermé dans son labo avec scaphandre et tout sinon il lui faudra plus d'une heure et demi pour me rejoindre. Il a compris ce week end que je n'allais pas nécessairement perdre les eaux... Tout ceci est LE grand mystère !!! >Mumb@ : mais à fond >Miyan : mais cette petite photo est juste merveilleuse !!! je la trouve adorable C'est chouette d'avoir un retour comme ça peu après un accouchement Je vous poste trois petites photos, qu'une amie à moi a prise... Je vous avouerai que j'étais pas forcément au taquet pour un tel shooting au départ, je suis assez réservée sur ce que je peux dégager comme image mais je trouve que les photos de mon amie sont très mimi... Du coup je viens les partager avec vous Le petit chat sera la d'ici quelques jours, j'ai l'impression de le sentir descendre au niveau du ventre, car je ressens plus de tension en bas. Hihihi, la dernière c'était obligé | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Jan 2014 - 22:30 | |
| La dernière photo Bon courage pour la dernière ligne droite ! | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Jan 2014 - 22:49 | |
| Tes photos sont à croquer, tu es très belle, puis la dernière est effectivement un très beau clin d’œil aux collectionneuses, et à deux de tes amours | |
| | | Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 12 Jan 2014 - 23:09 | |
| Elles sont super tes photos Létincelle!!! ça me donne un idée de photo avec ma fille du coup ... hihi Et puis vous lire ça me rend nostalgique de ce moment de ma vie... c'est passé tellement vite finalement!
Et effectivement j'ai pris peu de poids, + 8kg 1 mois avant l'accouchement, je ne me suis pas repesée après... (même à la mat) et pourtant je ne me suis jamais privée, mais j'ai jamais eu grand appétit non plus. ça n'a rien changé au fait que ma fille à la naissance a été mise dans la catégorie des "gros bébés" à 3.680kg pour 48 cm. à 15 jours, elle faisait (c'était hier) 3.9kg pour 51 cm. C'est presque une SD xDDD Deja Oo
| |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 13 Jan 2014 - 6:32 | |
| Létincelle: Merci toi, c'est gentil ^^ ! j'en ai qu'une et j'y tiens (un peu grands comme bébé mais pas pu en faire d'autres) et tes photos sont magnifiques ^^ !
Dernière édition par aishiteru le Lun 13 Jan 2014 - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|