| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 15 Jan 2014 - 9:44 | |
| Courage Tonks !! Si ça peut te rassurer, j'ai passé les 3 premiers mois à vomir tous les jours et à ne rien manger, mais dès le quatrième, tout allait super bien jusqu'à la fin de la grossesse et l'accouchement s'est super bien passé. Donc ne t'inquiète pas, le pire est peut être maintenant !! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 15 Jan 2014 - 11:23 | |
| J'ai été super malade jusqu'à 4 mois et depuis niquel!! Courage Tonks! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 15 Jan 2014 - 12:06 | |
| Moi c'est l'inverse, je n'ai pas eu de nausées. J'ai été fatiguée tout du long de la grossesse mais c'est vers le 6e/7e mois que j'ai commencé à avoir des démangeaisons: dermatite de la grossesse... un enfer! SAUF que j'ai accouché il y a 2 semaines et demi et que ça démange encore. Je dois revoir le dermato xD
Courage, il faut se dire que tout n'est que passager et voir en priorité les bons moments pour en profiter et ne pas les louper! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 20 Jan 2014 - 16:39 | |
| Pour les mamans et leurs bibous :
https://www.youtube.com/watch?v=ttWXDSIj0Cg
ça date un peu mais c'est beau quand même ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 21 Jan 2014 - 18:33 | |
| Un petit mot entre deux biberons, un micro-somme et deux changements de couches pour vous dire que notre petite Noémie est arrivée le 16 janvier. Finalement tout les pronostics étaient faux et elle est arrivée plus tôt que prévu ^_^ Elle faisait 3205g pour 48cm, depuis elle a perdu un petit peu de poids mais tout va bien et on est super fatigués mais trop contents d'être rentrés à la maison avec notre petit bout de fille. C'est un vrai namour Bises à toutes! Et courage à celles qui attendent encore le jour de la rencontre avec leur petit bouchon! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 21 Jan 2014 - 18:49 | |
| Félicitations etoilebleue !!!!! Mis à part le biberon remplacé par le sein chez moi, c'est exactement la même chose! Surtout aujourd'hui ou Lili n'a fait que des micro siestes d'une heure 30 max a eu mal eu ventre, ne s'endormait que sur moi et n'a pas arrêté de manger MAIS que 10 minutes à chaque fois... heureusement c'est pas tous les jours comme ça! au moins j'espère une nuit complète de 7 heures la nuit suivante. Du coup, moi j'ai découpé et cousu 8 fanions en tissus, un record... c'est bien tout ce que j'ai fait de la journée! Et c'est encore pour décorer sa chambre Heureusement que je l'aiiiiiiiime à en mourir ! Bon pouponnage! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 21 Jan 2014 - 19:13 | |
| Félicitations à toi ainsi qu'à ton conjoint. Bienvenue à la toute petite Noémie, c'est agréable d'être née au mois de Janvier | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 21 Jan 2014 - 19:23 | |
| Félicitations et bienvenue à Noémie! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 21 Jan 2014 - 19:29 | |
| Félicitation^^
Jai vu la photo de ta jolie demoiselle sur facebook, elle est magnifique! Tu dois etre nager dans le bonheur^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 21 Jan 2014 - 20:14 | |
| Félicitation étoilebleue! courage à toi et Miyan pour vos courtes nuits ^^ et profiter bien de vos merveilles | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 21 Jan 2014 - 22:52 | |
| Félicitations etoilebleue! Bienvenue à Noémie ! Et sinon... Miss Létincelle... C'est quaaaand tu veux ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 22 Jan 2014 - 2:05 | |
| Félicitations Etoilebleue !!! Quel bonheur de te savoir enfin maman !!! Bienvenue à petite Noémie <3
*Lulla* m'en parle pas... Je suis toute déprim' aujourd'hui.... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 22 Jan 2014 - 8:19 | |
| Létincelle, non non non, tu ne déprimes pas tsss ♥ ♥ ♥ De toute façon il va sortir hein T'as pas encore eu la chute d'hormones, garde ça pour plus tard! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 22 Jan 2014 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|