Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:27

Félicitation aux nouvelles et aux futures mamans !!!

Tonk, je suis trop contente pour toi, c'est génial !
(pas les nausées bien sur, mais j'apprends juste la bonne nouvelle^^)

Miyan a écrit:
Moi c'est l'inverse, je n'ai pas eu de nausées. J'ai été fatiguée tout du long de la grossesse mais c'est vers le 6e/7e mois que j'ai commencé à avoir des démangeaisons: dermatite de la grossesse... un enfer! SAUF que j'ai accouché il y a 2 semaines et demi et que ça démange encore. Je dois revoir le dermato xD

Courage, il faut se dire que tout n'est que passager et voir en priorité les bons moments pour en profiter et ne pas les louper!

hum...tu es sure que c'était une dermatite ?
Les démangeaisons en fin de grossesse peuvent être aussi une cholestase gravidique (maladie du foie), elle disparaît rapidement après l'accouchement.
J'ai vécu un enfer avec cette maladie lors de ma grossesse et elle est souvent mal diagnostiqué mais les symptômes sont des démangeaisons très fortes et qui arrivent souvent le dernier mois (dans mon cas je n'avais pas eu de chance et ça avait commencé dès le deuxième trimestre), le corps ne supportant pas l'hormone de grossesse et la vésicule biliaire déverse la bile dans l'épiderme, d'où les démangeaisons que rien ne calme.
Je ne veux effrayer personne mais si vous avez des démangeaisons (sur tout le corps sans plaques ou boutons) faut en parler à votre médecin pour qu'il fasse faire un bilan hépatique pour vérifier si ce n'est pas une cholestase (vérification de l'acidité biliaire notamment). Faut mieux le savoir car c'est une maladie de grossesse très mal connue mais de moins en moins rare.

Pour finir sur une note plus joyeuse et parce qu'il n'est pas encore trop tard pour cela.
Une joyeuse année à tous de la part de ma choupinette de Cyann et de son nouveau compagnon^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Carteb10
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:02

Etoile, je suis tellement contente pour toi, pour vous! Bienvenue à Noémie, tout un tas de bonheur à votre nouvelle famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:12

*Lulla* a écrit:
Et sinon... Miss Létincelle... C'est quaaaand tu veux Mr.Red !
Oh mais j'étais persuadée que...
Il y a tellement de pti choupi qui naissent qu'on finit par se mélanger entre les gens ^^;
(et puis nan je suis pas jalouse je argh bon ok si)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:28

Je me régale avec vos photos trop adorables et vos récits de grossesse ou de mamans! Félicitations à toutes!

Bon allez, du coup j'ose me décider à entrer dans le club... Je suis enceinte de 13 SA bien sonnées, j'ai passé la 1ere échographie la semaine dernière et tout va bien, donc j'ai "officiellement" le droit d'en parler...  daisy 

C'est mon premier, j'ai fait une fausse-couche qui s'est très mal passée l'an dernier (opérée deux fois), et du coup, je n'étais même pas sûre de pouvoir retomber enceinte... Non seulement j'ai pu, mais en plus il y en avait deux!
Mais j'ai perdu l'un des jumeaux, très tôt dans la grossesse (vers 5 SA je pense), du coup j'ai été très suivie, et j'ai passé mon mois de décembre à faire des allers-retours à l'hôpital. J'ai eu des angoisses atroces, du coup je ne parlais de cette grossesse à personne... enfin sauf mon homme et ma mère, qui m'accompagnaient.

Du coup, là je commence à souffler un peu, quand même... Mais avec tout ça je suis méga fatiguée!

Je sais déjà que c'est un petit garçon, il se présentait parfaitement bien à l'écho! Accouchement fin juillet si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:11

Felicitations Raspberry !
 champagne  /
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:09

Raspberry : touchant ton récit !

Sayyadina : Ooooh le petit père noël que voilà :0

Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:42

Sayyadina: Trop chou ta petite Cyann!!!!  daisy 

Raspberry: Félicitations!!!! Ton parcours est difficile à ce que je vois.... Mais tout se termine bien, je te souhaite une jolie grossesse  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:44

Félicitation Raspberry, c'est une super nouvelle  champagne 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:57

Merci beaucoup!

Oui, tout ça est difficile depuis le début (pas la conception, apparemment il suffit que je tousse pour tomber enceinte, mais tout le reste... pfff...), j'espère que cette fois sera la bonne!

On ne m'avait franchement pas prévenue que la grossesse pouvait être aussi périlleuse, quand j'ai arrêté la pilule l'année dernière... melt 
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:45

> *Lulla* c'est promis ?? il va sortir ?? Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 514347 

> Mymy ca va venir vite pour toi aussi !!! On a peut d'écart au final... As tu pu le filmer ton petit loup ?

> Sayyadina ... quelle merveille ce petit lutin que tu as la <3

> Raspberry Félicitations !!! quel grand bonheur !!! Je te souhaite une excellente grossesse sans aucun souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:39

Létincelle, si môssieur refuse de sortir, c'est bien simple, j'vais le chercher - vi vi, désolée.
M'enfin, il est encore dans le temps donc pour le moment j'peux rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:12

Létincelle: à l'écho tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:51

Sayyadina:

on m'a testé deux fois pour le foie, et je n'ai plus de vésicule biliaire! C'est le dermatologue qui m'a dit que c'était une dermatite. Mais là ça va mieux, je me demande si ce n'est pas psychologique, je peux beaucoup plus contrôler mes "pulsion de grattouilles" et une fois que j'ai gratté, ça ne s’aggrave pas comme pendant la grossesse....

Effectivement ces maladies sont rares et c'est toute la difficulté de tomber sur un bon médecin qui fera le diagnostique qu'il faut.

Létincelle:

Fais tes vitres!

Une semaine avant mon accouchement, je n'arrêtais pas de me plaindre, de dire que j'en avais marre, etc... et pendant une semaine ma mère m'a dit "mais fais mes carreaux tu accoucheras plus vite!". Conclusion, j'ai fais ses carreaux le vendredi après midi, et hop maternité dans la nuit... OUI il se peut que ce soit une coïncidence, j'étais proche du terme, MAIS du coup je ne peux pas ne pas donner ce conseil, puisque tu perds rien et t'a des carreaux propres!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:02

>Mymy je pensais de l'effet alien Wink j'arrive toujours trop tard quand je veux le filmer moi Wink ah ah ah

>Miyan mais le pire c'est que les carreaux sont desespérement propres... Je les ai fait lundi, puis hier et j'ai fait aussi le combo rangement de cartons et menage complet (aspi et toile) dans 105m carré !!! On a tenté les calins aussi... Rien de rien.. Qq contractions et depuis le néant... Aujourd'hui c'est les marches et les marches !!! Il est bien au chaud mon ourson Wink c'est un peu comme mes chats c'est eux qui décident...

>*Lulla* lundi je t'appelle c'est ca pour que tu viennes le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:17

Létincelle, une copine avait fait la technique de la marche, pendant des heures... et sa fille est née avec 10 jours de plus que le terme (je ne savais même pas que c'était possible, ils ont dû se tromper dans le calcul de la date d'accouchement)!!!! Elle devenait complètement folle, mais sa fille allait parfaitement bien, elle... Au chaud, tranquillou!

Moi je suis en plein stress du triple test pour la trisomie... Evidemment, ça ne marche pas, parce que j'avais des jumeaux au départ, donc les résultats sont faussés. Faut que j'attende encore trois semaines avant de pouvoir refaire le test... Et alleeeeez encore une raison de flipper...  argh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: