|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 23 Jan 2014 - 20:50 | |
| >Raspberry c'est tout à fais ca en fait !!! je deviens folle et lui rigole !!! sacré coquin XD Pourquoi parles tu d'un triple test ? Tu sais pour les trisomies 21 (ou 18), il y a que quelques facteurs pour un risque accru... Si tu es agée de plus de 38 ans, si tu as un ou plusieurs cas familiaux notamment... Après cela reste que de la mutation de novo (spontanée) qui survient dans extrêmement peu de cas... et la encore tu as les échos (mesure clarté nucale...) ou la prise de sang (mesure des marqueurs sériques), enfin en cas de taux à risque, ils feront une amniocentèse pour faire les caryotypes de tes petits chats... Rassures toi ma belle, si tu n'es pas incluse dans les cas à risques,tu as vraiment trop peu de malchance que le petit soit malade... Après je comprend que ca te stresses. Malgré tout ce que je sais, j'ai vraiment souffler qu'après les résultats Courage !! | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 24 Jan 2014 - 9:12 | |
| Létincelle: ahhh oui j'ai réussi à le filmer!!! En même temps il bouge tellement tellement, j'ai du mal à le louper du coup ^^ | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 24 Jan 2014 - 9:27 | |
| Et beh Raspberry, début de grossesse mouvementée! Félicitations en tout cas, en espérant que la suite soit plus sereine pour toi. | |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 24 Jan 2014 - 12:39 | |
| Félicitation Rasberry Cream !!! ^^ Bon alors ici....... 36 sa 4/7 (donc 34 sg, presque 35 pour vous ^^) et j'en peux plus...... Encore 3 jours et bébé est considéré a terme. Hier j'ai vu mon médecin (le jour de mon anniv, pas cool XD) et il m'a fait un examen du col. Effacée a 80 % mais pas encore dilatée. Bébé a commencé a descendre, il est en position -2. Encore 2 station et il sera engagé au niveau des épines (station 0) et après il va commencer sa descente (de +1 a +5, l'expulsion). Bébé bouge de moins en moins, et quand il le fait, qu'est-ce qu'il me fait mal ! Très peu de prise de poids depuis un mois, et ma hauteur utérine n'a pas beaucoup augmenté non plus j'ai peur que bébé manque de place, que mon utérus soit trop petit. Mon doc m'a envoyé passé un monitoring hier (électrode sur le ventre pour prendre les tracés du coeur de bébé) et tout semble bien aller, mais je dois appeler aujourd'hui pour une echographie lundi. Je revois mon médecin jeudi, je commence les rendez-vous aux semaines jusqu'a 41 semaines ou jusqu'a l'accouchement. Enfin, si la secrétaire arrive a me trouver de la place dans l'agenda du médecin, qui pendant 2 semaines, n'a aucune plage de rendez-vous de grossesse....... Est-ce un signe que je vais accoucher la semaine prochaine ? XD Je vous souhaite a toutes une bonne chance, aux nouvelles futures mamans, a celles qui comptent les jours et celles qui ont déja accoucher ! | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 24 Jan 2014 - 14:03 | |
| - Létincelle a écrit:
- >Raspberry c'est tout à fais ca en fait !!! je deviens folle et lui rigole !!! sacré coquin XD
Pourquoi parles tu d'un triple test ? Tu sais pour les trisomies 21 (ou 18), il y a que quelques facteurs pour un risque accru... Si tu es agée de plus de 38 ans, si tu as un ou plusieurs cas familiaux notamment... Après cela reste que de la mutation de novo (spontanée) qui survient dans extrêmement peu de cas... et la encore tu as les échos (mesure clarté nucale...) ou la prise de sang (mesure des marqueurs sériques), enfin en cas de taux à risque, ils feront une amniocentèse pour faire les caryotypes de tes petits chats... Rassures toi ma belle, si tu n'es pas incluse dans les cas à risques,tu as vraiment trop peu de malchance que le petit soit malade... Après je comprend que ca te stresses. Malgré tout ce que je sais, j'ai vraiment souffler qu'après les résultats
Courage !! Oui effectivement, on s'inquiète tout le temps, même si il n'y a aucun cas dans ma famille, même lointaine, et que la clarté nucale était normale... Bon, j'ai presque 38 ans (enfin dans 9 mois, donc on va dire que je ne les ai pas du tout encore!), ça me fait forcément flipper...Breeeef... Je pense qu'on arrête rarement de flipper pour un truc quand on est enceinte. Para-San, c'est la dernière ligne droite, ça doit vraiment être dur pour toi! Tu arrives encore à bouger comme tu veux? Ca me paraît tellement loin, tout ça, pour moi! Je n'arrive même pas à réaliser... Question idiote de néophyte: est-ce que tu as mal?? | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 24 Jan 2014 - 15:07 | |
| Para-san : on compte aussi en SG ici. Bon courage pour les dernières semaines, c'est fatiguant. | |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 25 Jan 2014 - 21:25 | |
| Mumba: Nous on compte en sa ^^ (semaine d’aménorrhée, donc, depuis les dernières menstruations. C'est pour ça que j'ai un +2 semaines en sa qu'en sg)
Rasberry cream: Tu sais quand tu as trop mangé, et que tu as l'impression que le ventre va t'exploser ? Et bin je me sens comme ça tout le temps. Mais j'ai beau enlever le pantalon, ça change rien LOL. Alors comme le ventre est hyper tendu, quand bébé bouge, ça fait mal XD Tu dis ça maintenant que ça te semble loin, mais t'inquiète, bientôt tu sauras LOL. Pour bouger, bin..... Des trucs sont moins évident LOL. Me lever, je dois y aller par étape, je ne peux plus me lever d'un coup, avec seulement les abdos, je dois me tourner sur le coté, me servir de mes mains. On trouve des trucs LOL. Les toilettes de resto, aller dans les toilettes handicappés par exemple. On a plus de place, et on a une barre pour s'aider a se lever !
Echo lundi matin a 9h50 (heure du Québec), j'en saurai plus sur le développement de mon petit coeur !
| |
| | | Mumb@
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 26 Jan 2014 - 0:25 | |
| Eeeuh oui je voulais dire SA, pas SG XD | |
| | | Para_San
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 26 Jan 2014 - 0:47 | |
| Ah ? Parce que sur tous les sites .fr c'est toujours calculé en sg, et on a une maman suisse sur un groupe facebook, et en elle compte en sg, elle nous a dit qu'en Europe c'est comme ça LOL
| |
| | | *Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 26 Jan 2014 - 10:41 | |
| Quasi tout le monde compte en SA. Jamais vu un gynéco/labo d'analyse compter en SG en France. Ce qui est complètement idiot car tout le monde n'a pas des cycles de pile poil 28 jours. | |
| | | elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| | | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 26 Jan 2014 - 15:39 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Quasi tout le monde compte en SA. Jamais vu un gynéco/labo d'analyse compter en SG en France.
Ce qui est complètement idiot car tout le monde n'a pas des cycles de pile poil 28 jours. Oui, c'est bien vrai, moi perso mes cycles sont plutôt de 30 jours, ce qui a fait qu'après l'écho du 3e mois, on a dû réajuster de deux jours ma date de conception. Mais désormais, on compte en SA avec le réajustement, donc c'est bon. Para-san, quelle gymnastique tu dois faire!! Moi j'en suis à tellement pas de ventre que j'ai tendance à oublier (sauf quand je m'habille...) et mon homme dit que j'en fais trop... Et j'ai le flip de sortir voir des gens qui ne m'ont pas vue depuis longtemps, j'ai peur qu'ils pensent que je mange comme une cochonne, à ce stade... Et je ne peux pas dire à toutes mes connaissances que je suis enceinte, ça le fait pas, il n'y a que ma famille et mes proches qui sont au courant. Elronda, ton petit bonhomme est à croquer!! Il est né pile le jour des 40 ans de mon homme... qui était un ange étant enfant, les 31 octobre sont des amours! | |
| | | elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 26 Jan 2014 - 15:52 | |
| ah c'est une bonne nouvelle alors ^^ En plus ils ont toujours des bonbons pour leurs anniversaires ^^ | |
| | | rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 26 Jan 2014 - 16:44 | |
| quelle bouille d'amour ton petit Armand félicitations elronda! | |
| | | elronda
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 26 Jan 2014 - 17:00 | |
| merci beaucoup pour lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|