Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:50

>Raspberry c'est tout à fais ca en fait !!! je deviens folle et lui rigole !!! sacré coquin XD

Pourquoi parles tu d'un triple test ? Tu sais pour les trisomies 21 (ou 18), il y a que quelques facteurs pour un risque accru... Si tu es agée de plus de 38 ans, si tu as un ou plusieurs cas familiaux notamment... Après cela reste que de la mutation de novo (spontanée) qui survient dans extrêmement peu de cas... et la encore tu as les échos (mesure clarté nucale...) ou la prise de sang (mesure des marqueurs sériques), enfin en cas de taux à risque, ils feront une amniocentèse pour faire les caryotypes de tes petits chats... Rassures toi ma belle, si tu n'es pas incluse dans les cas à risques,tu as vraiment trop peu de malchance que le petit soit malade... Après je comprend que ca te stresses. Malgré tout ce que je sais, j'ai vraiment souffler qu'après les résultats Wink

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:12

Létincelle: ahhh oui j'ai réussi à le filmer!!! En même temps il bouge tellement tellement, j'ai du mal à le louper du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:27

Et beh Raspberry, début de grossesse mouvementée! Félicitations en tout cas, en espérant que la suite soit plus sereine pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:39


Félicitation Rasberry Cream !!! ^^

Bon alors ici....... 36 sa 4/7 (donc 34 sg, presque 35 pour vous ^^) et j'en peux plus...... Encore 3 jours et bébé est considéré a terme.

Hier j'ai vu mon médecin (le jour de mon anniv, pas cool XD) et il m'a fait un examen du col. Effacée a 80 % mais pas encore dilatée. Bébé a commencé a descendre, il est en position -2. Encore 2 station et il sera engagé au niveau des épines (station 0) et après il va commencer sa descente (de +1 a +5, l'expulsion).

Bébé bouge de moins en moins, et quand il le fait, qu'est-ce qu'il me fait mal ! Très peu de prise de poids depuis un mois, et ma hauteur utérine n'a pas beaucoup augmenté non plus Sad j'ai peur que bébé manque de place, que mon utérus soit trop petit. Mon doc m'a envoyé passé un monitoring hier (électrode sur le ventre pour prendre les tracés du coeur de bébé) et tout semble bien aller, mais je dois appeler aujourd'hui pour une echographie lundi. Je revois mon médecin jeudi, je commence les rendez-vous aux semaines jusqu'a 41 semaines ou jusqu'a l'accouchement. Enfin, si la secrétaire arrive a me trouver de la place dans l'agenda du médecin, qui pendant 2 semaines, n'a aucune plage de rendez-vous de grossesse....... Est-ce un signe que je vais accoucher la semaine prochaine ? XD

Je vous souhaite a toutes une bonne chance, aux nouvelles futures mamans, a celles qui comptent les jours et celles qui ont déja accoucher !

Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:03

Létincelle a écrit:
>Raspberry c'est tout à fais ca en fait !!! je deviens folle et lui rigole !!! sacré coquin XD

Pourquoi parles tu d'un triple test ? Tu sais pour les trisomies 21 (ou 18), il y a que quelques facteurs pour un risque accru... Si tu es agée de plus de 38 ans, si tu as un ou plusieurs cas familiaux notamment... Après cela reste que de la mutation de novo (spontanée) qui survient dans extrêmement peu de cas... et la encore tu as les échos (mesure clarté nucale...) ou la prise de sang (mesure des marqueurs sériques), enfin en cas de taux à risque, ils feront une amniocentèse pour faire les caryotypes de tes petits chats... Rassures toi ma belle, si tu n'es pas incluse dans les cas à risques,tu as vraiment trop peu de malchance que le petit soit malade... Après je comprend que ca te stresses. Malgré tout ce que je sais, j'ai vraiment souffler qu'après les résultats Wink

Courage !!

Oui effectivement, on s'inquiète tout le temps, même si il n'y a aucun cas dans ma famille, même lointaine, et que la clarté nucale était normale... Bon, j'ai presque 38 ans (enfin dans 9 mois, donc on va dire que je ne les ai pas du tout encore!), ça me fait forcément flipper...Breeeef... Je pense qu'on arrête rarement de flipper pour un truc quand on est enceinte.

Para-San, c'est la dernière ligne droite, ça doit vraiment être dur pour toi! Tu arrives encore à bouger comme tu veux? Ca me paraît tellement loin, tout ça, pour moi! Je n'arrive même pas à réaliser... Question idiote de néophyte: est-ce que tu as mal??
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:07

Para-san : on compte aussi en SG ici. Bon courage pour les dernières semaines, c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:25


Mumba: Nous on compte en sa ^^ (semaine d’aménorrhée, donc, depuis les dernières menstruations. C'est pour ça que j'ai un +2 semaines en sa qu'en sg)

Rasberry cream: Tu sais quand tu as trop mangé, et que tu as l'impression que le ventre va t'exploser ? Et bin je me sens comme ça tout le temps. Mais j'ai beau enlever le pantalon, ça change rien LOL. Alors comme le ventre est hyper tendu, quand bébé bouge, ça fait mal XD
Tu dis ça maintenant que ça te semble loin, mais t'inquiète, bientôt tu sauras LOL.
Pour bouger, bin..... Des trucs sont moins évident LOL. Me lever, je dois y aller par étape, je ne peux plus me lever d'un coup, avec seulement les abdos, je dois me tourner sur le coté, me servir de mes mains. On trouve des trucs LOL. Les toilettes de resto, aller dans les toilettes handicappés par exemple. On a plus de place, et on a une barre pour s'aider a se lever !


Echo lundi matin a 9h50 (heure du Québec), j'en saurai plus sur le développement de mon petit coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:25

Eeeuh oui je voulais dire SA, pas SG XD
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:47


Ah ? Parce que sur tous les sites .fr c'est toujours calculé en sg, et on a une maman suisse sur un groupe facebook, et en elle compte en sg, elle nous a dit qu'en Europe c'est comme ça LOL

Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:41

Quasi tout le monde compte en SA. Jamais vu un gynéco/labo d'analyse compter en SG en France.
Ce qui est complètement idiot car tout le monde n'a pas des cycles de pile poil 28 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:09

Bonjour tous le monde.Je sais que je ne poste pas beaucoup mais étant maman depuis le 31 octobre 2013 d'un petit Armand je tiens à partager mon bonheur avec le plus de personnes possible ^^.En plus c'est un super bébé qui fait ses nuits depuis presque 3 semaines,toujours en parfaite santé et assez calme.


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Dsc07610

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 10440610


Félicitations à toutes mes heureuses mamans (et papas) et futures mamans (et papas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:39

*Lulla* a écrit:
Quasi tout le monde compte en SA. Jamais vu un gynéco/labo d'analyse compter en SG en France.
Ce qui est complètement idiot car tout le monde n'a pas des cycles de pile poil 28 jours.

Oui, c'est bien vrai, moi perso mes cycles sont plutôt de 30 jours, ce qui a fait qu'après l'écho du 3e mois, on a dû réajuster de deux jours ma date de conception. Mais désormais, on compte en SA avec le réajustement, donc c'est bon.

Para-san, quelle gymnastique tu dois faire!! Moi j'en suis à tellement pas de ventre que j'ai tendance à oublier (sauf quand je m'habille...) et mon homme dit que j'en fais trop... Et j'ai le flip de sortir voir des gens qui ne m'ont pas vue depuis longtemps, j'ai peur qu'ils pensent que je mange comme une cochonne, à ce stade...  rale Et je ne peux pas dire à toutes mes connaissances que je suis enceinte, ça le fait pas, il n'y a que ma famille et mes proches qui sont au courant.

Elronda, ton petit bonhomme est à croquer!! Il est né pile le jour des 40 ans de mon homme... qui était un ange étant enfant, les 31 octobre sont des amours! amour 
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:52

ah c'est une bonne nouvelle alors ^^ En plus ils ont toujours des bonbons pour leurs anniversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:44

quelle bouille d'amour ton petit Armand daisy 
félicitations elronda!
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:00

merci beaucoup pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: