|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 12 Juil 2014 - 16:36 | |
| Ton récit est très émouvant, DarkDaisy, j'espère que tes souhaits seront entendus et que ton petit garçon se rétablira au plus vite... Je n'ose imaginer le stress dans lequel vous êtes, et tu racontes tout ça de façon presque sereine, je te tire mon chapeau. | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 13 Juil 2014 - 9:37 | |
| Ça chamboule de lire votre récit, il est vraiment très courageux votre petit bonhomme, je vous envoie une grande pensée positive et plein de courage pour la suite | |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 13 Juil 2014 - 14:16 | |
| Darkdaisy, comme cela est dure de te lire, comme tu es courageuse ! C'est bouleversant , j'ai une petite à problème mais à coté, toi, c'est vraiment pas le top ! Je vous souhaite tous le meilleur et qu'on te laisse serrer à vie dans tes bras ton petit ! | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 13 Juil 2014 - 19:10 | |
| Je suis très touchée par ton récit DarkDaisy, et je pense que ça touche toutes les mamans et futures mamans ici..... Je pense fort à Gabriel, bats toi bonhomme!! | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 13 Juil 2014 - 19:23 | |
| Pleins de courage pour vous 3, Darkdaisy. Gabriel est un battant ! | |
| | | Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 16 Juil 2014 - 21:13 | |
| Je me joins aux copines pour vous envoyer toutes mes pensées à vous 3 ! Je pense fort fort à Gabriel, courage petit bonhomme ! | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 19 Juil 2014 - 21:15 | |
| DarkDaisy, je ne peux que me joindre aux autres! Je vous souhaite beaucoup de courage!
Pour nous, c'est officiel, nous attendons une petite demoiselle. | |
| | | Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 20 Juil 2014 - 10:42 | |
| DarkDaisy, je t'envoie toutes les ondes positives possibles et espère de tout cœur que tu nous donneras de bonnes nouvelles sous peu! Pour ma part je commence la 32ème SG et dormir est franchement compliqué quand on se lève 5 ou 6 fois par nuit pour faire pipi Me tarde qu'il arrive ce petit bout | |
| | | Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 20 Juil 2014 - 20:54 | |
| Je suis très contente d'avoir de tes news Darkdaisy, tes mots me touchent et me bouleversent. J'ai beaucoup pensé à toi et je te souhaites de passer une infinité de secondes merveilleuses aux côté de votre petit Gabriel! Comme tout le monde ici, je vous envoie toutes les ondes positives que je peux. | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juil 2014 - 9:48 | |
| Félicitations pour ta puce Kazahaya!!!! Stella: La fin (ou le début plutôt) approche!! Courage Ici déjà 3 mois et demi pour mon ptit chat, une photo de mes 2 bébés ensemble: | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juil 2014 - 20:31 | |
| Mymy, tes poussins sont tout simplement adorables (en plus d'être très joliment pris en photo...)! Ils s'entendent bien? De mon côté, 39 SA... je ne vous dis même pas le plaisir avec cette chaleur. Je ne reconnais plus mes chevilles, qui ont doublé de volume, je ne supporte plus les chaussures... Stella, je n'ai pas le même problème que toi, vu que le bébé est en siège, donc il n'appuie pas sur ma vessie, mais ça ne m'empêche pas de passer des nuits compliquées à me demander comment me retourner avec ce ventre énooooorme... Ce matin, j'ai eu mon premier monitoring (impressionnant, je trouve), puis check-up: col complètement ramolli et ouvert à 1 doigt, mais la sage-femme me dit que ça ne veut pas dire grand-chose et qu'il peut arriver demain comme dans 15 jours (15 jours?! Really?!). Pas de césarienne programmée, les médecins attendent qu'il arrive tout seul pour tenter une voie basse, mais ça risque d'être archi-coton... Il a toujours un pied sous les fesses et l'autre en l'air, je ne savais même pas qu'on pouvait accoucher avec un bébé qui se présente comme ça!!!! | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juil 2014 - 23:10 | |
| ... En tous cas Raspberry tu es entourée d'une équipe au top !!! Aujourd'hui ils ont plutôt la main facile sur les césas programmées. De te laisser tenter la voie basse, je trouve ça génial !!!! C'est bébé qui va pouvoir choisir son moment malgré tout, et ça, ben c'est ce qu'il y a de mieux pour lui ! Et même si ça finit en césa "d'urgence", mot qui fait peur mais qui veut tout simplement dire césa en cours de travail, ben ton petiot aura donc pu choisir son moment quand même et il aura eu les bénéfices des contractions... Bref, tout ça pour dire que je suis trop contente pour toi !!!!!!!!! | |
| | | Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juil 2014 - 23:47 | |
| Raspberry: T'inquiètes pas, ce sont les derniers jours là mais c'est clair qu'avec cette chaleur, pfiouuu c'est compliqué pour une femme enceinte!! C'est cool que la voie basse reste envisagée!! et comme dit Bone, dans tous les cas c'es bébé qui va choisir son moment, c'est top Mes ptits chats s'entendent bien oui, même si Louis ne se soucis pas trop de son frère encore, il est trop petit. Malgré ça Marty fait de grands sourire à son frère dès qu'il le voit ^^ c'est trop chou! J'en ai fait une vidéo: Louis et Marty | |
| | | rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 22 Juil 2014 - 12:15 | |
| oh mymy, ta vidéo est hyper touchante, c'est plein d'amour. les futures mamans,de gros bisous et vivement la fin des mauvais dodos , pipis intempestifs ,et autres "joyeusetés" prénatales | |
| | | Raspberry Cream
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 22 Juil 2014 - 13:45 | |
| Bone et Mymy: merci les filles, ça me fait chaud au coeur... Comme c'est mon premier, j'angoisse un peu, et puis avec cette présentation en siège farfelue... j'angoisse encore plus! Alors ce que vous dites me rassure. Mais c'est vrai que jusqu'à présent, je trouve l'équipe médicale de la maternité où je suis inscrite super au top. Tout le monde sympa et rassurant, ça fait du bien...
Mymy: trop mignonne, cette vidéo! Marty dévore effectivement son frère des yeux, c'est l'amouuuur!! Ca ne doit pas être évident de s'occuper de deux petits (Louis a l'air encore tout jeune)... Tu vas me dire que des tonnes de gens le font, mais moi, enceinte de mon premier, bah ça m'impressionne carrément!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|