Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:36

Ton récit est très émouvant, DarkDaisy, j'espère que tes souhaits seront entendus et que ton petit garçon se rétablira au plus vite...

Je n'ose imaginer le stress dans lequel vous êtes, et tu racontes tout ça de façon presque sereine, je te tire mon chapeau.  priere 
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:37

Ça chamboule de lire votre récit, il est vraiment très courageux votre petit bonhomme, je vous envoie une grande pensée positive et plein de courage  pour la suite console 
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:16

Darkdaisy, comme cela est dure de te lire, comme tu es courageuse ! C'est bouleversant , j'ai une petite à problème mais à coté, toi, c'est vraiment pas le top ! Je vous souhaite tous le meilleur et qu'on te laisse serrer à vie dans tes bras ton petit !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:10

Je suis très touchée par ton récit DarkDaisy, et je pense que ça touche toutes les mamans et futures mamans ici..... Je pense fort à Gabriel, bats toi bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:23

Pleins de courage pour vous 3, Darkdaisy. Gabriel est un battant !
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:13

Je me joins aux copines pour vous envoyer toutes mes pensées à vous 3 ! Je pense fort fort à Gabriel, courage petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:15

DarkDaisy, je ne peux que me joindre aux autres! Je vous souhaite beaucoup de courage!


Pour nous, c'est officiel, nous attendons une petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:42

DarkDaisy, je t'envoie toutes les ondes positives possibles  console   et espère de tout cœur que tu nous donneras de bonnes nouvelles sous peu!

Pour ma part je commence la 32ème SG et dormir est franchement compliqué quand on se lève 5 ou 6 fois par nuit pour faire pipi  kawa 
Me tarde qu'il arrive ce petit bout  zen 
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:54

Je suis très contente d'avoir de tes news Darkdaisy, tes mots me touchent et me bouleversent. J'ai beaucoup pensé à toi et je te souhaites de passer une infinité de secondes merveilleuses aux côté de votre petit Gabriel! Comme tout le monde ici, je vous envoie toutes les ondes positives que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:48

Félicitations pour ta puce Kazahaya!!!!

Stella: La fin (ou le début plutôt) approche!! Courage Wink

Ici déjà 3 mois et demi pour mon ptit chat, une photo de mes 2 bébés ensemble:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Img_7710
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:31

Mymy, tes poussins sont tout simplement adorables (en plus d'être très joliment pris en photo...)!
Ils s'entendent bien?

De mon côté, 39 SA... je ne vous dis même pas le plaisir avec cette chaleur. Je ne reconnais plus mes chevilles, qui ont doublé de volume, je ne supporte plus les chaussures...
Stella, je n'ai pas le même problème que toi, vu que le bébé est en siège, donc il n'appuie pas sur ma vessie, mais ça ne m'empêche pas de passer des nuits compliquées à me demander comment me retourner avec ce ventre énooooorme...

Ce matin, j'ai eu mon premier monitoring (impressionnant, je trouve), puis check-up: col complètement ramolli et ouvert à 1 doigt, mais la sage-femme me dit que ça ne veut pas dire grand-chose et qu'il peut arriver demain comme dans 15 jours (15 jours?! eek Really?!). Pas de césarienne programmée, les médecins attendent qu'il arrive tout seul pour tenter une voie basse, mais ça risque d'être archi-coton...  melt Il a toujours un pied sous les fesses et l'autre en l'air, je ne savais même pas qu'on pouvait accoucher avec un bébé qui se présente comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:10

...

En tous cas Raspberry tu es entourée d'une équipe au top !!!

Aujourd'hui ils ont plutôt la main facile sur les césas programmées. De te laisser tenter la voie basse, je trouve ça génial !!!!

C'est bébé qui va pouvoir choisir son moment malgré tout, et ça, ben c'est ce qu'il y a de mieux pour lui !

Et même si ça finit en césa "d'urgence", mot qui fait peur mais qui veut tout simplement dire césa en cours de travail, ben ton petiot aura donc pu choisir son moment quand même et il aura eu les bénéfices des contractions...

Bref, tout ça pour dire que je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!

 console 
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:47

Raspberry: T'inquiètes pas, ce sont les derniers jours là Wink mais c'est clair qu'avec cette chaleur, pfiouuu c'est compliqué pour une femme enceinte!!
C'est cool que la voie basse reste envisagée!! et comme dit Bone, dans tous les cas c'es bébé qui va choisir son moment, c'est top Wink


Mes ptits chats s'entendent bien oui, même si Louis ne se soucis pas trop de son frère encore, il est trop petit. Malgré ça Marty fait de grands sourire à son frère dès qu'il le voit ^^ c'est trop chou!
J'en ai fait une vidéo:

Louis et Marty
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:15

oh mymy,
ta vidéo est hyper touchante,
c'est plein d'amour.


les futures mamans,de gros bisous
et vivement la fin des mauvais dodos , pipis intempestifs ,et autres "joyeusetés" prénatales

 daisy console kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:45

Bone et Mymy: merci les filles, ça me fait chaud au coeur... Comme c'est mon premier, j'angoisse un peu, et puis avec cette présentation en siège farfelue... j'angoisse encore plus! Alors ce que vous dites me rassure. Mais c'est vrai que jusqu'à présent, je trouve l'équipe médicale de la maternité où je suis inscrite super au top. Tout le monde sympa et rassurant, ça fait du bien...

Mymy: trop mignonne, cette vidéo! Marty dévore effectivement son frère des yeux, c'est l'amouuuur!! Ca ne doit pas être évident de s'occuper de deux petits (Louis a l'air encore tout jeune)... Tu vas me dire que des tonnes de gens le font, mais moi, enceinte de mon premier, bah ça m'impressionne carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: