Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:41

C'est sur la peau donc ? Tu as des rougeurs ? Enfin quelque chose de visible ?
Si oui va voir un dermato peut-être.
Sinon... ne t'assoie plus ><
Non sérieusement, ça le fait quelle que soit la tenue que tu portes ? Même sans soutif, même nue ?
Uniquement assise donc quand le sein touche ta peau ?

Sinon ça peut aussi être un nerf qui se coince dans cette position, essaie de masser un peu, de te plier plus du côté droit et de dormir en te calant avec un gros coussin pour compresser le moins possible cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:03

Oui la brulure est cutanée mais par contre aucunes rougeurs ou quoi que se soit de visible...
Et ca me le fait même nue.


C'est ultra chelou Oo
Quand je suis allongée , j'ai rien du tout par contre .

Gros mystere^^; 
j'ai rdv chez un dermato à la fin du mois , on verra se qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:05

En fouinant sur le net (ne le fais pas, internet devrait être interdit aux femmes enceintes et aux jeunes mamans :p), ça pourrait être un manque de vitamine B. Parles-en à ton médecin peut-être, un piste à laquelle il n'aurait pas pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:17

Mince pour ton chéri Raspberry, décidément il enchaîne :/

Pour le bébé, je t'avais parlé de ma soeur a qui la césarienne pendait au nez? Le ptit s'est finalement retourné au dernier moment et elle a pu accoucher par voie basse, malgré une césarienne pour son aînée! Tout est possible!! Smile (du coup je suis de nouveau tata depuis le 1er juillet!!!  amour )

Tonks: étrange cette sensation de brûlure.....en effet le dermato devrait pouvoir t'éclairer. Ou comme dit Tam, manque de vitamines B, ça aide le net quand même ^^ (faut trier quoi)

Ici Marty a presque 3 mois, il fait plus ou moins ses nuits depuis 1 mois et demi, et maintenant completement depuis quelques semaines (20h30-->8h00) je crois que j'ai du bol de ce côté là. C'est un ptit bout hyper éveillé et curieux, on est love Very Happy



Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:24

Tonks, tu fais dans l'original!! Aucune idée de ce que c'est?... Une allergie, peut-être aussi? (à un soutien-gorge de grossesse, à ta propre sueur... oui ça arrive!)
Oui, j'ai la chance d'avoir ma mère à 5 min de chez moi (et ma belle-mère à 800 km lol), mais mauvaise pioche: c'est ma mère qui est la plus fatiguée et qui peut difficilement nous aider, tandis que ma belle-mère a une frite pas possible mais est trop loin!! Elles ont pourtant le même âge: 67-68 ans. Ca va faire des vieilles grands-mères, je ne vous dis pas comme elles sont impatientes de pouponner leur premier petit-enfant!

Mymy, Marty est vraiment troooop mignon, il a un regard hyper malicieux, et il a déjà l'air super intelligent, si petit!! En plus il fait ses nuits? Mais vous êtes vernis!
Pour le retournement, j'arrête de m'en faire, de toute façon ça ne changera pas grand-chose au problème... J'aurais peut-être le bol de ta soeur... (ça m'étonnerait, mais on peut toujours rêver!)



Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:49

Pour celles que ça intéresse, je vous transmets les nouvelles de darkdaisy vu que je suis en contact avec elle par texto :

Le petit Gabriel est né par césarienne le 3 juillet, il faisait 2kg900. Les médecins de l'hôpital Necker l'ont opéré hier (le 10 juillet donc), l'opération s'est bien passée. Pour le moment ça en est là, il s'accroche et j'espère très fort que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:56

Merci pour les news Sendell!! Je pense fort fort à Gabriel et ses parents, accroches toi bien mon bonhomme <3
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:38

pareil, daisy 
une grosse pensée pour Gabriel et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:46

Pleins de pensées pour Gabriel, j'espère qu'il se rétablira rapidement pour rentrer dans sa famille, courage à Darkdaisy!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:07

Merci pour les nouvelles! Envoie toutes nos pensées à la maman! C'est déjà formidable que Gabriel soit né et opéré sans problème, maintenant on croise les doigts fort pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:20

Merci Sendell pour les nouvelles !

En effet, si tu peux transmettre toutes nos pensées à la petite famille...  console  console 

C'est très encourageant en tous cas pour le moment, c'est super !!!!
Un battant ce petit, ça augure bien  I love you  I love you 

On envoie plein d'ondes positives !!!

Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:15

Coucou à tous, merci pour vos différents messages et a sendell pour son message je vous donnes des nouvelles tant que j'ai un peu de wifi car nous ne l'avons pas dans notre chambre ou nous logons.

Nous avons donc passés 6 jours merveilleux avec Gabriel à necker avant l'opération et nous avons actuellement très peur que tout s'arrête pour lui... Gabriel est un bébé adorable et qui adorait boire le lait de maman. Il fait actuellement 3kg050 et a était très éveillé. Il était sage même pendant les différents soins.

je vous donnerai des nouvelles de lui des que possible, nous sommes je l'espère qu'au tout début de cette aventure qui nécessite 3 opérations pour le sauver.

Cette semaine superbe malgré qu'il ai du rester sous perfusion avec un produit en continu pour le maintenir en vie fut magique... Nous espérons que la vie ne nous enlèvera pas notre petit bonhomme si adorable.

Il faudra compter minimum une semaine de réanimation pour commencer à souffler pour la réussite de cette opération et nous pouvons par la suite le perdre à chaque instant... Nous restons ensuite encore au moins 1 mois sur Paris pour la surveillance rapprochée si tout vas bien pour lui.

Petit gabriel, notre petit amour, faite que papa et maman te garde près d'eux...

L'opération de norwood à eu lieu hier et a durée un peu près six heures et aucune complication n'est survenu! Il est actuellement sous sédatifs pour un sommeil profond pour qu'il ne souffre pas. Son thorax est encore ouvert le temps que l'oedeme du à l'opération diminue. Il vient de passer les 24 premières heures critique sur 72h...

Nous continuons de croiser fort les doigts. Nous l'avons vu hier à 22h et deux fois aujourd'hui. C'est assez déstabilisant toutes ces machines partout et de s'habiller en "cosmonaute" pour aller le voir. Ce soir il a même eu une phase de "réveil" à force qu'on lui parle avec mon mari, c'est très déstabilisant de le voir ouvrir les yeux malgré tout ça...Son infirmière nous a dit que c'était normal et que c'était réflexe car ils nous sentaient près de lui et que si jamais il commencer à vraiment ce réveiller le sédatifs était aussitôt augmentait et que tout était sous contrôle et que la moindre activité était contrôlée par des tonnes de machines qui signalée le moindre petit changement...

voila c'est très dur mais nous continuons à nous battre pour lui. Il peut encore resté deux semaines, un mois ou plus en service réa de cardio avant de repartir en surveillance cardio, c'est très aléatoire et depent de chaque enfant. Ils feront progressivement des phases de réveil pour voir si il peut s'adapter Et survivre à son nouveau coeur entièrement modifié. Continuons de croire en lui... et merci pour votre précieux soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptySam 12 Juil 2014 - 7:20

Pleins de courage, de calins et de bisous pour vous DarkDaisy. Ces nouvelles font chaud au cœur et j'espère que vous continuerez à nous en donner d'aussi bonnes. Le Lait de Maman est excellent pour lui, et des que vous aurez l'occasion de le prendre : prenez le. Ces premiers contacts sont extrêmement importants pour vous et pour lui. Pour le rassurer, vous rassure, et l'encourager à se battre, ce petit Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptySam 12 Juil 2014 - 8:51

Courage ..+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:03

merci pour les nouvelles Darkdaisy daisy 
pleins d'ondes positives pour vous 3.
(tu avais raison,en tous les cas,c'est déjà un petit guerrier daisy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: