|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juil 2014 - 16:41 | |
| C'est sur la peau donc ? Tu as des rougeurs ? Enfin quelque chose de visible ? Si oui va voir un dermato peut-être. Sinon... ne t'assoie plus >< Non sérieusement, ça le fait quelle que soit la tenue que tu portes ? Même sans soutif, même nue ? Uniquement assise donc quand le sein touche ta peau ?
Sinon ça peut aussi être un nerf qui se coince dans cette position, essaie de masser un peu, de te plier plus du côté droit et de dormir en te calant avec un gros coussin pour compresser le moins possible cette zone. | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juil 2014 - 17:03 | |
| Oui la brulure est cutanée mais par contre aucunes rougeurs ou quoi que se soit de visible... Et ca me le fait même nue.
C'est ultra chelou Oo Quand je suis allongée , j'ai rien du tout par contre .
Gros mystere^^; j'ai rdv chez un dermato à la fin du mois , on verra se qu'il en pense. | |
| | | Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juil 2014 - 17:05 | |
| En fouinant sur le net (ne le fais pas, internet devrait être interdit aux femmes enceintes et aux jeunes mamans :p), ça pourrait être un manque de vitamine B. Parles-en à ton médecin peut-être, un piste à laquelle il n'aurait pas pensé ? | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juil 2014 - 19:17 | |
| Mince pour ton chéri Raspberry, décidément il enchaîne :/ Pour le bébé, je t'avais parlé de ma soeur a qui la césarienne pendait au nez? Le ptit s'est finalement retourné au dernier moment et elle a pu accoucher par voie basse, malgré une césarienne pour son aînée! Tout est possible!! (du coup je suis de nouveau tata depuis le 1er juillet!!! ) Tonks: étrange cette sensation de brûlure.....en effet le dermato devrait pouvoir t'éclairer. Ou comme dit Tam, manque de vitamines B, ça aide le net quand même ^^ (faut trier quoi) Ici Marty a presque 3 mois, il fait plus ou moins ses nuits depuis 1 mois et demi, et maintenant completement depuis quelques semaines (20h30-->8h00) je crois que j'ai du bol de ce côté là. C'est un ptit bout hyper éveillé et curieux, on est love | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 4 Juil 2014 - 20:24 | |
| Tonks, tu fais dans l'original!! Aucune idée de ce que c'est?... Une allergie, peut-être aussi? (à un soutien-gorge de grossesse, à ta propre sueur... oui ça arrive!) Oui, j'ai la chance d'avoir ma mère à 5 min de chez moi (et ma belle-mère à 800 km lol), mais mauvaise pioche: c'est ma mère qui est la plus fatiguée et qui peut difficilement nous aider, tandis que ma belle-mère a une frite pas possible mais est trop loin!! Elles ont pourtant le même âge: 67-68 ans. Ca va faire des vieilles grands-mères, je ne vous dis pas comme elles sont impatientes de pouponner leur premier petit-enfant!
Mymy, Marty est vraiment troooop mignon, il a un regard hyper malicieux, et il a déjà l'air super intelligent, si petit!! En plus il fait ses nuits? Mais vous êtes vernis! Pour le retournement, j'arrête de m'en faire, de toute façon ça ne changera pas grand-chose au problème... J'aurais peut-être le bol de ta soeur... (ça m'étonnerait, mais on peut toujours rêver!)
| |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 11 Juil 2014 - 18:49 | |
| Pour celles que ça intéresse, je vous transmets les nouvelles de darkdaisy vu que je suis en contact avec elle par texto :
Le petit Gabriel est né par césarienne le 3 juillet, il faisait 2kg900. Les médecins de l'hôpital Necker l'ont opéré hier (le 10 juillet donc), l'opération s'est bien passée. Pour le moment ça en est là, il s'accroche et j'espère très fort que ça va continuer ! | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 11 Juil 2014 - 18:56 | |
| Merci pour les news Sendell!! Je pense fort fort à Gabriel et ses parents, accroches toi bien mon bonhomme <3 | |
| | | rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 11 Juil 2014 - 20:38 | |
| pareil, une grosse pensée pour Gabriel et ses parents. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 11 Juil 2014 - 20:46 | |
| Pleins de pensées pour Gabriel, j'espère qu'il se rétablira rapidement pour rentrer dans sa famille, courage à Darkdaisy! | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 11 Juil 2014 - 21:07 | |
| Merci pour les nouvelles! Envoie toutes nos pensées à la maman! C'est déjà formidable que Gabriel soit né et opéré sans problème, maintenant on croise les doigts fort pour lui! | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 12 Juil 2014 - 0:20 | |
| Merci Sendell pour les nouvelles ! En effet, si tu peux transmettre toutes nos pensées à la petite famille... C'est très encourageant en tous cas pour le moment, c'est super !!!! Un battant ce petit, ça augure bien On envoie plein d'ondes positives !!! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 12 Juil 2014 - 1:15 | |
| Coucou à tous, merci pour vos différents messages et a sendell pour son message je vous donnes des nouvelles tant que j'ai un peu de wifi car nous ne l'avons pas dans notre chambre ou nous logons.
Nous avons donc passés 6 jours merveilleux avec Gabriel à necker avant l'opération et nous avons actuellement très peur que tout s'arrête pour lui... Gabriel est un bébé adorable et qui adorait boire le lait de maman. Il fait actuellement 3kg050 et a était très éveillé. Il était sage même pendant les différents soins.
je vous donnerai des nouvelles de lui des que possible, nous sommes je l'espère qu'au tout début de cette aventure qui nécessite 3 opérations pour le sauver.
Cette semaine superbe malgré qu'il ai du rester sous perfusion avec un produit en continu pour le maintenir en vie fut magique... Nous espérons que la vie ne nous enlèvera pas notre petit bonhomme si adorable.
Il faudra compter minimum une semaine de réanimation pour commencer à souffler pour la réussite de cette opération et nous pouvons par la suite le perdre à chaque instant... Nous restons ensuite encore au moins 1 mois sur Paris pour la surveillance rapprochée si tout vas bien pour lui.
Petit gabriel, notre petit amour, faite que papa et maman te garde près d'eux...
L'opération de norwood à eu lieu hier et a durée un peu près six heures et aucune complication n'est survenu! Il est actuellement sous sédatifs pour un sommeil profond pour qu'il ne souffre pas. Son thorax est encore ouvert le temps que l'oedeme du à l'opération diminue. Il vient de passer les 24 premières heures critique sur 72h...
Nous continuons de croiser fort les doigts. Nous l'avons vu hier à 22h et deux fois aujourd'hui. C'est assez déstabilisant toutes ces machines partout et de s'habiller en "cosmonaute" pour aller le voir. Ce soir il a même eu une phase de "réveil" à force qu'on lui parle avec mon mari, c'est très déstabilisant de le voir ouvrir les yeux malgré tout ça...Son infirmière nous a dit que c'était normal et que c'était réflexe car ils nous sentaient près de lui et que si jamais il commencer à vraiment ce réveiller le sédatifs était aussitôt augmentait et que tout était sous contrôle et que la moindre activité était contrôlée par des tonnes de machines qui signalée le moindre petit changement...
voila c'est très dur mais nous continuons à nous battre pour lui. Il peut encore resté deux semaines, un mois ou plus en service réa de cardio avant de repartir en surveillance cardio, c'est très aléatoire et depent de chaque enfant. Ils feront progressivement des phases de réveil pour voir si il peut s'adapter Et survivre à son nouveau coeur entièrement modifié. Continuons de croire en lui... et merci pour votre précieux soutient. | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 12 Juil 2014 - 7:20 | |
| Pleins de courage, de calins et de bisous pour vous DarkDaisy. Ces nouvelles font chaud au cœur et j'espère que vous continuerez à nous en donner d'aussi bonnes. Le Lait de Maman est excellent pour lui, et des que vous aurez l'occasion de le prendre : prenez le. Ces premiers contacts sont extrêmement importants pour vous et pour lui. Pour le rassurer, vous rassure, et l'encourager à se battre, ce petit Loulou. | |
| | | Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 12 Juil 2014 - 8:51 | |
| Courage ..+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
| | | rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 12 Juil 2014 - 11:03 | |
| merci pour les nouvelles Darkdaisy pleins d'ondes positives pour vous 3. (tu avais raison,en tous les cas,c'est déjà un petit guerrier ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|