Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Enfants, grossesse, bibous et photos

+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:50

hooooooooo, que Daryl est mignon, bravo Raspeberry !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:04

Félicitation Raspberry !

Et courage au petit Gabriel et sa ses parents *envoie pleins d'ondes positives*
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:42

Felicitations raspberry champagne 
Bienvenue à ton petit Daryl. gloire 
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:12

Bienvenue petit Daryl !
Félicitations aux heureux parents !
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:14

Félicitation au heureux parents du petit Daryl ! C'est pas courant comme nom par ici jadore  daisy 

Plein de pensées pleines de courage pour le petit Gabriel qui semble plein de joie de vivre malgrés ses petits malheurs  console 
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:35

Félicitations Raspberry Cream et bienvenu à ton petit Daryl ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 9 Aoû 2014 - 5:10

Raspberry !!!!

I love you I love you I love you 

Déjà le prénom, comme Marty :sonorité plutôt anglophone, et pourtant j'adore !!!!
Moi je pense au film des années 80, avec le robot-enfant, j'adorais ce film !!!

Il me tarde que tu viennes nous raconter plus en détail !

Ça a quand même l'air de s'être bien passé malgré la césarienne !  Very Happy ...
Du peu que tu nous as écrit, je ne sais pas, on te sent "sereine"  amis ....

J'espère que l'allaitement va bien aussi....

Et j'espère que ton homme également a survécu à tout ça Wink

Bref, de grosses pensées à vous 3 !!!!

amis  amis  amis 

Davy

Davy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:39

Félicitations Raspberry ! Depuis le temps que tu l'attendais ce Loulou, contente de voir qu'il a enfin décidé de pointer le bout de son nez \o/ bienvenue à Daryl Smile
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:53

Merci à toutes, ça fait chaud au coeur!!

Ah oui, je connais le film DARYL, je l'avais vu petite... Idem pour le personnage de Walking Dead, un super personnage, d'ailleurs! (Je n'ai vu que les 2 premières saisons mais il m'a marquée). Enfin, nous on l'a appelé comme ça parce qu'on aimait les sonorités, c'est tout... et qu'on voulait quelque chose d'original (et de pas trop long, car il porte nos deux noms de famille accolés).

C'est vrai que je suis assez sereine malgré les bouleversements que l'arrivée d'un premier enfant occasionnent, je suis contente que tout se soit passé au mieux...
Je reviendrai vous raconter ça, car évidemment il suffit que je me pose deux secondes devant l'ordinateur pour que Daryl s'époumone dans son berceau! ^^
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:38

Félicitations aux nouveaux parents ! Daryl et Gabriel sont de très beaux bébés.
Vous donnez trop envie ♥

Tonks a écrit:
Quelqes nouvelles de ma petite niece^^
Thea va tres bien! Elle a tout de suite respiré seule et ouvert les yeux!

Cest un petit bebe de 36cm et 1kilo2 ^^
Bon elle va passe 2 mois en couveuse pour prendre du poid mais a part ca rien d inquietant^^
Je peux te confirmer qu'elle ira très bien ^^ Je suis née à 8 mois, 1kg pour 30cm et je suis en pleine forme =)
Les seuls problèmes de santé que j'ai sont héréditaires rale
http://chocodollies.blogspot.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:18

Lolli-Cupcake a écrit:
Félicitations aux nouveaux parents ! Daryl et Gabriel sont de très beaux bébés.
Vous donnez trop envie ♥

Tonks a écrit:
Quelqes nouvelles de ma petite niece^^
Thea va tres bien! Elle a tout de suite respiré seule et ouvert les yeux!

Cest un petit bebe de 36cm et 1kilo2 ^^
Bon elle va passe 2 mois en couveuse pour prendre du poid mais a part ca rien d inquietant^^
Je peux te confirmer qu'elle ira très bien ^^ Je suis née à 8 mois, 1kg pour 30cm et je suis en pleine forme =)
Les seuls problèmes de santé que j'ai sont héréditaires rale

Oui mais la nièce de Tonks est née à 6 mois 1/2, et niveau maturité des organes c'est pas la même chose qu'à 8 mois.

Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:22

A propos, Tonks, c'est pour bientôt, non? Tu devrais être la prochaine?...

Alors, je viens vous raconter l'accouchement... je dirais que c'était un accouchement "deux-en-un": j'ai à la fois vécu la voie basse et la césarienne, quoi... ^^

Les contractions ont commencé le 30 juillet à 7h du matin: un mal de chien dans les reins, mais comme j'étais au lit (et que je suis têtue), j'ai essayé de me rendormir... A 7h40, les contractions sont là toutes les 5 minutes (j'avais ma montre sur l'oreiller), mais je ne dis rien à mon homme, qui dort trop bien...
Bon, à 8h30, je me suis dit que ce n'était pas la peine de concourir pour la médaille de la fille la plus maso, et je le réveille le plus doucement possible... "Va falloir appeler une ambulance..." Comme on m'avait dit qu'il fallait attendre des contractions aux 5 minutes pendant deux heures, j'estime que j'ai le temps et je vais me laver les cheveux. Ouais, se laver les cheveux avec des contractions, c'est pas cool. Mon homme pendant ce temps se cogne partout, mal réveillé, ne sait plus quoi faire... bref, j'appelle l'ambulance parce qu'il ne sait même plus où on habite.

On arrive à 10h à l'hôpital, examen, col dilaté à 1 et entièrement ramolli, on me garde en surveillance. Deux heures plus tard, les contractions enregistrées sont tellement fortes qu'on avertit mon homme qu'on va me garder. Ma mère arrive à 14h, mais évidemment, elle n'a pas le droit de me voir... Elle va rester jusqu'au lendemain matin en salle d'attente des urgences, la pauvre!

Bref, les contractions se rapprochent et deviennent juste invivables, j'essaie la respiration, la "happy place", tout... Vers 16h je craque et demande l'injection de Nubain (morphine), qui ne fait effet qu'une seule petite heure (la vache!). Entre temps, le col se dilate... Ouf, péridurale posée à 18h!!! Mais là aussi, répit de courte durée, car mes contractions sont comme Sega, elles sont plus fortes que toi... ^^

Finalement, j'apprends vers 23h que mon obstétricien va rester faire des heures supp à l'hôpital pour m'accoucher personnellement, ça me fait déjà super plaisir. Il va tenter la voie basse...
Vers 2h du mat, on me transfert au bloc, mon homme ne peut pas me suivre: voie basse ou pas, il ne pourra pas assister à l'accouchement. Je suis dans un tel état que je ne réalise pas trop...

Au bloc, tout le staff de nuit est là, parce qu'un siège par voie basse, c'est toujours une curiosité. Toutes les sages-femmes qui m'auscultent se prennent du caca de mon fils sur la main, classe. Ben ouais, il présente ses fesses!
On attend la dilatation complète, puis on me fait pousser... J'ai cru que j'allais mourir étouffer, je ne savais pas par où pousser et je ne trouvais pas mon souffle. Au bout de 4 poussées, l'obstétricien arrête tout: mon fils est toujours très haut, il ne veut pas descendre d'un poil, on y sera encore l'année prochaine. Césarienne d'urgence. Dégoûtée. Bon, je m'y attendais...

Heureusement, comme la péri était déjà posée, ça a été rapide. Dix minutes après la décision, j'entendais les pleurs de mon fils (je n'y croyais tellement pas que j'ai cru que c'était un enregistrement... lol). On me le montre vite fait (je le trouve énoooorme), et on l'amène aussitôt à son papa complètement à la ramasse à 4 h du mat...

Le plus long, c'est quand il a fallu me recoudre ensuite: deux heures au bloc, puis deux heures en salle de réveil. Je n'en pouvais plus. Mon homme est venu me présenter réellement mon fils en salle de réveil, c'était trop beau...

Bilan: je ne regrette rien, et je remercie beaucoup mon obstétricien. Le fait qu'il ait tout tenter pour la voie basse, y compris me faire pousser, a finalement mieux fait passer la césarienne. Et comme il me savait très angoissée, il a fait du très bon travail, à peine 15 jours après je me sens presque "normale", la cicatrice ne me fait absolument pas mal. Les 20 h de contractions sont finalement bien passées, et je n'aurais pas voulu avoir une césarienne programmée. Daryl a décidé tout seul du moment de sa naissance, finalement, même s'il a fallu aller le chercher au dernier moment...
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:05

Merci pour ce récit raspberry on sens que même si tu as eu une césarienne tu as bien vécu ton accouchement, et j'en ressors que du positif, bravo au gygy qui a l'air top^^ et encore félicitation pour ce joli petit gars admiration 
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:26

Panda: je vous rassure la petite va tres bien^^
A part un petit soucis d'apnée du sommeil, elle est en pleine forme!
ils l'appellent "la petite warrior" à l'hosto, huhu

Raspberry Cream : la reaction de ton homme ma fait trop rire huhu, jsuis sure que mon mari sera pareil^^
Felicitation pour ce beau petit garcon en tout cas!

Et oui je pense que je suis la suivante normalement, je suis J-16 aujourdhui
J'en peux plus jsuis une vrai baleine et depuis 2 jours je suis litteralement epuisée ( faut dire jai cumulée Otite et cystite...)
jespere que ca va arrivé vite mais Bébé a l'air encore bien haut dans mon ventre ^^;
J'ai rdv jeudi avec ma gentille sage femme pour faire le point!

Vivement que je puisse le prendre dans mes bras ><
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:31

Bon bah je vous rejoins pour ma première grossesse.  amour 
j'en suis qu'à 8SA donc c'est le tout début mais j'ai déjà pu le voir deux fois et entendre son petit coeur.

Par contre j'ai une question, mon gyneco m'en a pas trop parler donc je ne sais que vaguement des info :/
je suis pas immunisé contre la toxoplasmose, ca engendre quoi (mise a part les prises de sang chaque mois T.T) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant