| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 7:27 | |
| Il est adorable ! Accroche-toi petit bonhomme ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 8:42 | |
| Ton histoire me touche vraiment beaucoup, j'espère que tout ira pour le mieux encore trèèèèèès longtemps Gabriel peut compter sur 2 anges gardiens autour de lui | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Gabriel est tout simplement adorable Et son merveilleux sourire vaut vraiment la peine que vous vous battiez autant. J'ai suivi ton histoire en silence, Darkdaisy, mais je t'envoie tout mon soutien, ainsi qu'au Papa, et ce merveilleux bout de chou. Courage! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| |
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Il est tres tres mignon^^ felicitation!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 10:26 | |
| Félicitations DarkDaisy, il est vraiment adorable. Plein de courage à tous les trois ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 10:40 | |
| il est beau et tout éveillé dejà il a une force incroyable votre petit bout; comme ses parents ,on dirait | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 15:12 | |
| Mais qu'il est beau ce petit chou ! Courage Gabriel, et courage à vous, pour ces prochains mois, vous êtes tous très courageux | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Aoû 2014 - 9:14 | |
| quel maman courageuse tu es comme ton petit bonhomme ! De mon côté, j'ai expedié ma puce chez papy et mamy au grand air mais elle me manque déjà ! Ses gros câlins me manquent ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Aoû 2014 - 20:18 | |
| Tu as un joli petit garçon Darkdaisy ^^ C'est vrai qu'il est bien éveillé pour son âge!
Je vous souhaite bonne continuation ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Petit Gabriel courageux qui arrive a sourire malgré tout, avec tant de souffrance (il a été perfusé sur ses toutes petites mains ?) Gabriel, tu as plein de taties sur ce forum qui sont avec toi pour t'envoyer toutes les ondes necessaires à ta guérison. Tu as le prénom d'un ange, mais nous sommes désormais tes anges gardiens qui envoient toutes les ondes qu'il faudra pour que tu deviennes un beau grand gaillard comme tu le mérites. Courage petit coeur. Darkdaisy, ton fils a un regard de vainqueur, et même si la route est longue, le chemin sera droit, vous allez y arriver ! je vous embrasse de toutes mes forces. | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 8 Aoû 2014 - 15:17 | |
| Oh Gabriel!!! Ca me touche tellement de le voir, et d'avoir l'impression qu'il va bien avec ce sourire! Bravo aux courageux parents!!! Et moi je vous présente Daryl! Né le 31 juillet dernier!! Tout va bien, on me l'avait annoncé petit en fait il faisait 3 kg 625 pour 50 cm... Ouf... Essai d'accouchement par voie basse (20 heures de contractions...), échec, donc césarienne au final. Mais mon obstétricien a été au top, je vous raconterai ça en détails dès que j'aurai plus le temps. Mais je voulais vraiment vous annoncer sa naissance maintenant que je suis rentrée à la maison! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 8 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Bienvenue à Daryl ! (Comme dans Walking Dead? ) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 8 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Bienvenu à ton petit Loulou raspberry^^ il est trop choupinou! Et très jolie prénom il est dans nos 3 prénoms sélectionnes pour notre petit^^ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 8 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Bienvenue Daryl!!! Il est adorable et j'adore le prénom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|