| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 2 Aoû 2014 - 0:41 | |
| Au "club d'amis" de ma fille, il y a une petite fille de 2 ans et demi. Mini gabarit, mais à part ça, en pleine forme. Cette petite est née à 26 semaines ! Je souhaite donc le même chemin à Théa ! à Théa, à ses parents, à toi et à toute votre famille | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 2 Aoû 2014 - 7:55 | |
| Quelqes nouvelles de ma petite niece^^ Thea va tres bien! Elle a tout de suite respiré seule et ouvert les yeux!
Cest un petit bebe de 36cm et 1kilo2 ^^ Bon elle va passe 2 mois en couveuse pour prendre du poid mais a part ca rien d inquietant^^
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 2 Aoû 2014 - 7:57 | |
| Bienvenue à la petite THEA! Félicitations aux heureux parents ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 2 Aoû 2014 - 11:20 | |
| super nouvelle ça Tonks | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Aoû 2014 - 15:11 | |
| Bienvenue à la petite Théa! ^_^
Dites les filles! J'ai une toute petite question! A combien de semaines avez vous su pour le sexe? C'est ma première grossesse et je suis terriblement perdue. Ne connaissant pas ma date des dernière règles, pour l’échographie de datation la dame m'avait dit qu'a peu de chose près le petit à était conçue le 17 avril. Donc j'ai compté j'en suis à 16 semaines de grossesse (déjà? O_o). Je suis un peu paumé sur les semaines de grossesse ou semaine d'aménorrhée. J'ai déjà l'ordonnance pour l’échographie, mais j'ai pas franchement envie d'y aller pour rien ^__^ Surtout que sa à beau être remboursé, c'est pas totalement pris en charge. Donc, est ce que je dois attendre septembre ou je peut déjà commencer à prendre rdv pour ce mois ci? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Aoû 2014 - 16:01 | |
| SPINELLE : ARF, faut pas " jouer" avec les échographies : j'y vais , j'y vais ?
La vie de ton bébé est sacrée !
Certes , il y a des échos peu importantes et des échos obligatoires , mais bon , c'est quand même mieux de les faire toutes !
Pour ta question, je sais plus , les nouvelles mamans te renseigneront mieux ! Bonne grossesse ! | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Mais, maiiiis! Je joue pas xD Enfaîte mon médecin m'a conseillé fin août, mais le papa est tellement impatient de connaitre le sexe qu'il veut essayer le plus tôt possible. Et j'ai pas envie de faire une tonne d'écho pour rien ^^" | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Demande à ton médecin ou à l'" échographiste" ( je sais pas si ca existe ! ) quelles sont les échos obligatoires. Quand au Papa, ben , patience , parce que des fois , on ne connait le sexe du bébé que assez tard dans la grossesse ! Ne le prends pas mal , mais les échos , si elles sont prescrites , c'est que c'est important! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Spinelle tu as 3 echo obligatoires, celle du 3ème mois, celle du 5e et celle du 7e mois, celle ci sont prise en charge dans le cadre de ta maternité et remboursées, on peut voir le sexe a l'écho des 3 mois si petit bébé laisse voir. Sinon tu peux voir avec ton ou ta gygy de te faire une écho lors de ta visite mensuelle, voilà j'espère que ça a pu t'aider^^ Nous sommes a peu près a un mois d'écart toutes les deux | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Aoû 2014 - 20:17 | |
| Les filles ont tout dit Spinelle, mais je rajouterais certains échographes ne dévoilent pas le sexe du bébé à la 1ère écho (des 3 mois). En revanche pour ma part je m'étais tellement renseigné sur le net sur la façon de déterminer le sexe du foetus lors de cette première écho que j'ai tout de suite su que c'était des ptits gars (pour mes 2). La 2nd écho à juste été une "confirmation" | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Aoû 2014 - 20:18 | |
| et oui en effet les 3 échos obligatoires sont importantes pour voir si bébé se porte bien, donc à ne pas négliger!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Aoû 2014 - 21:34 | |
| ... Spinelle : Ah !!! Ces hommes ! LOLOLOL Il va en effet devoir être patient... Pour répondre à ta question, le sexe est "bien visible" à partir de la 15 ou 16ème semaine d'aménorrhée (donc 13 ou 14ème semaine de grossesse), mais il suffit que bébé croise les jambes ou soit mal positionné au moment de l'échographie, et vous ne pourrez pas forcément savoir de suite... C'est ce qui était arrivé pour ma grande : on a dû attendre la toute dernière écho pour avoir confirmation que c'était bien une fille. Elle était toujours "mal placée" et donc l'écographe(iste ?) n'était pas sûr, même à celle de 5 mois... Et pour mon petit dernier, ben là c'est nous qui voulions garder la surprise ... Personnellement, je te dirai de faire ton écho au moment conseillé par ton médecin. Parce que les échos sont là pour prendre des mesures de divers paramètres et voir si le développement est normal a tel ou tel stade précis de la grossesse. Donc si ton médecin a conseillé fin août, je prendrai rendez-vous pour fin août... Et pour les semaines de grossesses (SG) ou d’aménorrhée (SA), en fait les SG c'est depuis la fécondation supposée et les SA depuis le premier jour de tes dernières règles, donc 2 semaines avant la fécondation... Aujourd'hui on compte principalement en SA puisque on connait avec certitude le jour des dernières règles alors que le jour de la fécondation n'est jamais certain... Dans ton cas tu en serais donc à 15 semaines et demi de grossesse, soit 17 et demi SA. Voilà ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 0:09 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages! ^^ voici des nouvelles toutes fraiches de Gabriel et enfin des photos! Depuis hier nous avons le grand bonheur d'être rentré temporairement sur cherbourg ou notre fils est placé en néonatologie pas loin de chez nous! Après avoir était du 2 juillet au 23 juillet à paris (10 jours en réa et le reste en cardio) puis du 24 juillet au 3 août sur caen en soin intensif nous revoyons enfin notre chez nous ^^ Même si nous ne l'avons pas encore chez nous, cela reste un grand bonheur comparé au véritable camping et stress de ce dernier mois! La prochaine opération est prévu pour ses trois mois... en attendant nous allons souffler un petit peu même si les nerfs et la peur de le perdre commence tout juste à descendre d'un cran. Il a eu la joie en plus de sa très lourde intervention de Norwood d'avoir des complications alimentaires...(donc sonde XD) d'une méchante bactérie attrapée pendant ses 10 jours d'intubation qui ont nécessité un grand renfort d'antibiotique... remonté acide qui l'empêcher de déglutir et qui le faisait pleurer et passer des nuits blanches à ses côtés et bien d'autres choses pas drôle du tout XD il aura eu la total notre petit loulou ^^' Mais c'est à présent avec une immense joie et émotion que je peux vous présentez notre petit bonhomme que tant de médecins avez condamné d'avance et ont voulus nous pousser vers une interruption de grossesse très tardive coûte que coûte... on sait que le chemin est encore long et que nous ne quitterons quasiment pas les hôpitaux les 6 premiers mois de sa vie, mais voilà rien quand le regardant, on sait qu'il vaut tout les sacrifices du monde! Le petit Gabriel à 1 mois : ^^ - Spoiler:
Son diplôme bien mérité : - Spoiler:
Un gros bisous à tous! et à tout les bébés de ce forum! pleins de bonheur et de bonnes choses pour vos petits anges | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 1:25 | |
| courage a toi et a ton ptit gabriel. je sais pas comment je tiendrais le coup. gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Aoû 2014 - 6:54 | |
| Merci darkdaisy pour continuer a nous tenir au courant, j'espère que la suite va encore bien se passer, mais en effet il est courageux ce petit Gabi, et il a une frimousse adorable on voit qu'il garde la pêche trop choux, encore plein de courage pour la suite et de bonnes ondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|