|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 28 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Hello Gilthonniel ! Je ne sais pas exactement ce que tu as, mais en regardant un peu sur le net des alternatives pour "déboucher" les trompes existent, c'est peut être à envisager avant directement une FIV ? Je ne connais pas ton dossier médical, si ton Dr t'en a parlé ce n'est peut être pas possible... Une de mes employeuse a eu recours a des FIV pour tomber enceinte (mais sont soucis était différent du tiens), elle a eu a prendre un traitement pour ovuler, c'est douloureux comme des "grosse règles" (d'après ses dires), afin de pouvoir récupérer des ovules pour les embryons qui seront "implantés" plus tard. Elle est tombée enceinte au bout de la 3ème (mais elle était plus agée que toi) et sa grossesse c'est déroulée exactement de la même façon qu'une grossesse avec fécondation "classique", avec une merveilleuse petite Clémentine au bout de tout ça ! Sinon je pense qu'il existe des forum d'information et d'entraides sur cette situation , je ne veux pas te chasser d'ici, mais tu trouveras peut être plus ce que tu cherches -voir des gens dans la même situation avec qui échanger- qu'ici. Rokidyal, c'est une sacrée aventure que tu es en train de vivre, je croise les doigts pour que tout se passe bien ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 28 Aoû 2014 - 20:18 | |
| Gilthonniel: Oui, Pandalilou a raison, avant la Fiv, il faut déjà essayer de déboucher les trompes si c'est possible. Sous hystéroscopie opératoire, certaines opérations de ce genre donnent des miracles... Rokidyal: Tu fais bien de rester zen, les médecins se plantent parfois en beauté... Mon ravissant petit garçon d'un mois était au départ, selon mon ancienne gynéco, une fausse-couche, puis une tumeur cancéreuse de l'utérus... Si, si, elle s'est plantée à ce point, avant que je ne décide d'aller aux urgences maternité et que le médecin de garde me fasse entendre un petit coeur qui bat... Donc, bon, la science a des limites, garde la foi! | |
| | | Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 28 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour celles qui en ont besoin ! | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Bonjour tout le monde^^ Voila Sören et moi sommes rentrés de la maternité hier matin ! Je profite que Papa s'occupe bien de lui pour vous en informer^^ J'ai eu des contractions dimanche dans la matinée (vers 10H30) , j'ai mis du temps avant de comprendre que c'etait des contractions, je pensais etre constipée ^^; Bref, vers 13h, aprés 2 spasfons/doliphranes et un bain chaud, on se decide à appeler les pompiers. Arrivée à la maternité, une sage femme m'examine : Dilatée à un doigt, col pas encore effacé... Faut attendre encore un ptit peu, elle me conseille d'aller marcher 2 bonnes heures et de revenir. S'en suit l'heure la plus longue de ma vie, les contractions sont hyper douleureuses et rapprochées! Au bout d'une heure seulement, je craque et on retourne la voir. Miracle! Je suis assez dilatée pour passer en salle de naissance et recevoir la peridurale \o/ (je vous jure à ce moment je pleure de soulagement, j'avais trop peur qu'on me renvoye a la maison...) Le temps de m'amener dans la salle de naissance, je suis deja dilatée à 6! On vient me faire la péri ( je vous cache pas que c'etait la chose qui m'effrayait le plus! je tremblais de peur ^^ Heureusement l'équipe était super, j'ai rien senti du tout et franchement la péri a été ma meilleure amie! A partir de la, tout va bien, je n'ai pas mal, je suis zen, mon mari aussi. Je m'offre meme le luxe de me faire une sieste! A 19H30, la sage femme m'examine, le loulou commence à sortir tout seul! Elle prefere le laisser faire et revient 20 minutes plus tard. Et la, l'accouchement de rêve! Il sort tout seul! A peine besoin de pousser! A un moment, J'ai un éclat de rire , ca le fait avancer d'un coup! Du coup on finit l'accouchement en rigolant et hop! En un quart d'heure à peine , il est dehors! La sage femme en revient pas! Sören est né à 20H39, dimanche 24 aout ^^ Grosse stupefaction à la pesée! C'est un gros bébé de... 4 kilos 230 grammes!! J'en reviens pas! j'ai fais sortir un bébé de plus de 4 kilos de mon corps sans la moindre déchirure! Et je l'ai mise au monde en rigolant^^ La sage femme a dit que mon corps était vraiment fait pour ca^^; (Par contre, elle m'a mis en garde pour le prochain, l'accouchement risque d'etre encore plus rapide, faudra etre pret!) Enfin voila, l'allaitement se passe sans probleme aussi, j'ai eu ma montée de lait sans soucis, il téte beaucoup et a déja reprit 90 grammes en 2 jours Par contre, il pleure beaucoup, il a besoin de beaucoup de contact et souffre de méchants gaz. On a du mal a le faire passer de nos bras à son berceau sans declencher de grosses crises de larmes >< Pauvre loulou... Place aux photos \o/ 1er photo, il venait à peine de naitre, déja les yeux grand ouverts^^ Tout sage Avec son popa! | |
| | | rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 11:51 | |
| "FELICITATIONS tonks" bienvenue à votre petit Soren, qu'il est beau! la photo avec pôpa est génial. et puis,vraiment top l'accouchement. | |
| | | Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Bienvenue à Sören et félicitations aux heureux parents ^^
Tu vois Tonks, il a fini par venir! | |
| | | Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 12:09 | |
| Félicitations Tonks ! Quel beau petit bout ! Les photos sont superbes Quel bel accouchement ça fait rêver | |
| | | Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Félicitations Tonks tu dois être super heureuse ton petit bout est adorable! | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Félicitation Tonk ! Il est adorable | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Félicitations Tonks ! C'est normal qu'il pleure beaucoup, il passe d'un environnement ou il était au chaud, nourri, enveloppé à un autre froid, ou il a fait, il est sale, il n'entend plus le coeur de Maman... Ca fait beaucoup de nouvelles choses à gérer ! Alicia je n'ai pas pu la décrocher le 1er mois, je l'avais toujours contre moi en peau à peau noués dans une écharpe de portage. Je faisais tout avec elle accrochée : dodo, douche, toilettes, repas... Et quoi qu'on te dise, non ça ne fait pas d'enfant capricieux, jusqu'à au moins 6 mois un bébé ne pleure que pour ses réel besoins, pas de manipulation ni de fourberie ! Donc s'il pleure et qu'il est mieux contre vous, gardez le, il partira bien assez vite. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Félicitations Tonks! *_* Je veut le même accouchement! <3 | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 15:46 | |
| 4kg Wahouuu!! Félicitation Tonks Elle terrible la photo avec le papa 2éme prise de sang ,j ai doubler en HGC =opérer pour rien -_- | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Merci^^
Je suis tellement fier de mon petit bout! Tout s'est passé tellement naturellement^^
La 1er nuit a la maison s'est trés bien passé, mon mari a prit la releve pour que je puisse me reposer un peu.
Panda: Oui la sage femme m'a bien prevenue qu'avant ses 3 mois, il ne s'agit pas de caprices mais de besoins! Du coup, on le garde contre nous. Mais cest dur de pas s'endormir le soir avec lui sur la poitrine ><
Rokidyal: Mais du coup c'est bon pour toi? tout va bien? | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 17:39 | |
| Félicitations Tonks!!!! C'est un sacré petit pépère que tu as mis au monde, il a bien profité! Et il est passé comme une lettre à la Poste (enfin, du temps où la Poste fonctionnait, lol), quelle chance! Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon accouchement était un peu l'inverse... Bref, un rêve, quoi! Et il a l'air tout paisible, content d'être sur Terre... Ton homme t'a laissé dormir, ça aussi c'est la classe! Tu ne l'allaites pas, alors? Rokidyal: mais alors, ça signifie que la grossesse est évolutive, non?... | |
| | | Tonks
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Sisi j' allaite ca se passe super bien^^ Mais mon mari prend le relai une fois la tetee finie si Sören a une crise de larme ^^ Il se debrouille super bien avec lui cest merveilleux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|