| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 31 Aoû 2013 - 2:45 | |
| Une semaine, une semaine et demi environs pour moi =D j'avais commandé 10 pièces sont une qui était en rupture de stock | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 31 Aoû 2013 - 2:47 | |
| Super merci ^-^ D'ailleurs je me deteste, je viens de voir que pour 20 euros d'achats la livraison était gratuite et j'étais a 16,50... Plus la livraison, 21 euros et quelques alors que si j'avais ajouté un truc en plus, j'aurai payé le meme prix mais pas de livraison (donc piercing bonus quoi). Qu'est-ce que je peux etre nouille des fois Et bien évidemment, je ne peux ni annuler ni modifier ma commande T^T EDIT : je viens de leur envoyer un message pour leur demander de me rajouter un article, on verra bien ce qu'ils me repondent ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 31 Aoû 2013 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 31 Aoû 2013 - 15:00 | |
| - Mumb@ a écrit:
- 6 mois? XD
Ils ont prit 6 mois a te livrer ? O___o | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 31 Aoû 2013 - 18:15 | |
| Alors, oui, les 2 fois où j'ai commandé, 2 fois j'ai pété une durite avec eux, mais j'ai fini par recevoir.
Cela dit, je suis bien la seule de mon entourage à qui ça est arrivé, tous ceux que je connais qui ont commandé ça c'est très bien passé et ils ont reçu rapidement. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 31 Aoû 2013 - 18:49 | |
| J'avais deja une banane transparente de chez eux qui n'a pas duré très longtemps (elle s'est cassée mais je pense que c'était pcq elle était très fine) mais je vais continuer a regarder un peu je pense perso j'avais recu ça en trois jours par contre | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Sep 2013 - 10:04 | |
| merci pour vos reponse du coup je pense que je vais me faire tatouer chez Synergiktattoo, la dame qui tient la partie piercing est une amie de ma mère que je connais depuis que je suis née | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 1 Sep 2013 - 11:05 | |
| Bon je viens dappeler pour mon dessin commander il y a 2mois, il sera pres dans maximum 15jours.... J'ai hâte! Bon elle ma dis qu'il faudra entre 2 et 4 scéances, et une scéance de 4h coute 360e.... Sa va piquer | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Sep 2013 - 12:22 | |
| - Piyo a écrit:
- je pose une question surement très bete mais qqn sait ou trouver des tiges/embouts discrets (genre plastique transparent?) pour les piercings au visage?
je postule pour des jobs et je vais surement devoir retirer mon labret, j'ai souvenir qu'une fille au lycée portait une barre en plastique mais j'ai aucune idée de combien ça peut couter et les pierceurs sur montpellier sont 1. des charlatans 2. franchement pas sympa et puis je me demande si c'est vraiment discret et/ou confortable :/ chez Claire's dans les piercing pour labret. j'en avais deux, j'en ai donné un à une nana qui était dans le même cas de figure que toi. je sais plus ce que j'ai fait de l'autre ^^ c'est du silicone et c'est pas mal, sauf le "cercle" que tu mets devant pour fermer du coup, pas très très discret mais plus qu'un bijou ça coûte pas plus de 2euros, mais c'est souvent en lot, mélangé avec des bijoux (pics, boules etc), pas au détail :/ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Sep 2013 - 19:57 | |
| C'est vraiment tout bête par rapport à d'autres modifs corporelles mais je suis joie: J'ai enfin eu mon deuxième trou dans le lobe de l'oreille!! ça faisait tellement longtemps que j'en avait envie mais à cause de parents réfractaires (oui parce que pour eux même un seul petit trou c'était... Omagooooood )... Et bien maintenant que j'ai l'âge pour faire à peu près tout ce que je veux et ba voilaaa!! Bon on est d'accord c'est pas la mer à boire mais chez moi c'est une petite révolution! xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Sep 2013 - 20:02 | |
| Ah le deuxième trou à l'oreille, c'est par là qu'on commence...Et après... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Sep 2013 - 20:04 | |
| Chuuuut... chut chut chuuut!!
Déjà que la madame m'a gentiment précisé que j'avais encore la place pour un troisième... Et que j'ai vraiment, mais vraiment hésité! xD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Sep 2013 - 13:16 | |
| xD Lay ça sera pour la prochaine fois =)
De mon côté ça cicatrise gentiment, ça fera deux semaines demain tiens, j'dois y retourner samedi prochain pour les changer. Je vois la différence en effet, tout au début les billes étaient bien collées comme c'était gonflé, mais maintenant quand je souris ils sortent en mode antennes d'escargots x'D
Pour mes grands parents, ça a été chelou en fait ._. Lundi j'ai recommencé à bosser, et à cause de soucis de gens pas là/transport etc, c'est mon grand père qui a du venir me chercher pour m'y déposer. J'ai soigneusement caché tout ça grâce a une écharpe xD il était au courant mais je préférais pas qu'il les voie quand on était seuls tous les deux. Le midi je suis allée manger chez eux, je stresse, j'enlève l'écharpe, et ... rien ._."
J'ai bien guetté leurs yeux quand ils me parlaient, ils les ont pas regardés ni rien XD
J'avoue que ça m'a fait bizarre ! J'aurai limite préféré qu'ils m'engueulent, au moins une réaction, que dalle !
Juste mercredi soir ma grand mère m'a dit que j'étais fousse (le féminin de fou en ch'ti ^^) et qu'elle aurait jamais osé se faire mal comme ça. C'est tout x) J'lui ai dit que j'avais pas eu mal mais elle n'a pas eu l'air d'y croire, c'est vrai pourtant ^^"
Chuis contente parce que du coup, je suis tranquille et je peux enfin en profiter, mais deg en même temps, parce que du coup j'ai attendu 10 ans par égard pour eux un peu pour rien quoi xD
Enfin voilà, c'est fait >< | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Sep 2013 - 16:48 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Ah le deuxième trou à l'oreille, c'est par là qu'on commence...Et après...
Exactement ! Héhéhé >8D | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Sep 2013 - 17:22 | |
| Tiens d'ailleurs, un trou en solo dans le lobe, ça va chercher dans les combien ? Parce que ça me démange gravement là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|