| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Aoû 2013 - 13:36 | |
| Ben en fait, c'est fait, et ma grand mère a rien dit o_O C'est cool et d'un autre côté chais pas comment le prendre, y'a anguille sous roche XD enfin, au moins c'est fait, chuis tranquille. Plus qu'à cicatriser maintenant, je dois y retourner dans 3 semaines pour mettre des barres moins longues. Apparemment j'ai bien gonflé parce que les barres longues qu'il m'a mises ne se voient pas oO V'la la galère pour manger par contre mdr, j'vais m'y faire avec le temps mais pour le moment je mets 3 plombes a mâcher un truc, j'ose pas trop parler ni rire, on dirait une vieille qui vient de se faire un lifting Pour mes grands parents, en fait c'est eux qui m'ont élevée, et j'ai une très grande estime pour eux du coup je veux pas les décevoir ^^' Enfin, comme m'a dit la dame qui attendait avec moi hier, ça ne change pas la personne, je suis toujours moi, y'a juste 2 bouboules en ferraille en plus =) En parlant des bouboules, j'ai hâte d'avoir totalement cicatrisé pour mettre mes segment ring, parce que franchement, je trouve que ça ne me va pas du tout ^^' | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Aoû 2013 - 14:01 | |
| en même temps, tu estimes beaucoup tes grands-parents, mais je suis à peu près certaine qu'ils en ont conscience et que c'est réciproque, et qu'ils savent très bien que t'es majeure, que tu fais ce que tu veux, que tu n'as pas décidé ça sur un coup de tête, que ça a été réfléchi et surtout que ça te fait plaisir! Tu parles de "déception", moi je te dirais: Si encore tu tournais mal, que tu foutais ta vie en l'air ou que tu devenais odieuse avec eux ou que sais-je, là, ils seraient en droit d'être déçus. Là, c'est un piercing. Tu es toujours la même personne, tu as juste un bijou en plus sur la tronche Et ton père, tu le zutes profondément | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Aoû 2013 - 14:11 | |
| x'D ah bah pour mon père, ça c'est sûr ! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 25 Aoû 2013 - 19:39 | |
| A Lyon je me suis faite tatouée par Pierrick de Pick Tattoo et le boulot est niquel ! Il est super clean et te dira ce qu'il faut niveau taille/détail pour que ton tattoo bave le moins possible avec le temps. Faut que tu regardes son portfolio si son style te conviendrait par contre !
Après sinon je te conseille de rechercher des avis sur le petit paumé (pour Lyon) ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 27 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Numéro 5 est tranquillement entrain de cicatriser <3 Etre captif, là n'est pas la question. Il s'agit de ne pas se rendre. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Aoû 2013 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Aoû 2013 - 10:03 | |
| Rôh Deedlot, j'adore l'endroit que tu as choisi pour ce tatoo !
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Ce topic me donne envie de me faire tatouer partouuuut x) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Aoû 2013 - 15:12 | |
| je pose une question surement très bete mais qqn sait ou trouver des tiges/embouts discrets (genre plastique transparent?) pour les piercings au visage?
je postule pour des jobs et je vais surement devoir retirer mon labret, j'ai souvenir qu'une fille au lycée portait une barre en plastique mais j'ai aucune idée de combien ça peut couter et les pierceurs sur montpellier sont 1. des charlatans 2. franchement pas sympa et puis je me demande si c'est vraiment discret et/ou confortable :/ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Aoû 2013 - 15:18 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Aoû 2013 - 15:56 | |
| Han Deedlot, je suis en amour devant tes tatouages | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 28 Aoû 2013 - 16:03 | |
| - lady-colette a écrit:
- Han Deedlot, je suis en amour devant tes tatouages
Et moi devant ton ventre tout plat Mon mien c'est un truc tout mou digne de Bibendum... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 30 Aoû 2013 - 23:07 | |
| Merci les filles !! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 31 Aoû 2013 - 1:33 | |
| - Mumb@ a écrit:
- crazy factory?
D'ailleurs c'est moi ou le site plante completement ? Rien ne charge ou alors j'arrive sur une page d'erreur >_< EDIT : j'ai réussis au bout de 30 mn a payer ma commande x___x Quelqu'un peut me dire de combien sont les délais, c'est la premiere fois que je commande chez eux ^^
Dernière édition par Andromede le Sam 31 Aoû 2013 - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|