| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 29 Avr 2014 - 14:03 | |
| PlutonianLiou: J'aimerais bien atteindre 8 mm! Après je ne me lance pas tout de suite parce que j'ai eu des soucis avec mon deuxième trou donc je laisse un peu mes lobes tranquilles pour le moment... Mais ralala ça me tente énormément! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 29 Avr 2014 - 14:11 | |
| Oui je comprends, j'avais commencé a stretcher un peu trop tôt et trop vite au début j'ai du tout laisser se résorber un bout de temps. 8mm c'est cool, t'as déjà un certain choix de tunnels et de plugs sympas. Perso j'en suis a 10mm parce que au final, c'est la taille ou il y a le plus de choix. Dites d'ailleurs tant que j'y pense, si y'en a ici qui ont des langues percées ( ohhh et je sais qu'il y en a faites pas les innocents XD) j'aimerais bien savoir a peu près les expériences diverses et les restrictions qui allaient avec, voir les deux trois trucs a savoir en gros. Je sais que ça dépend beaucoup des perceurs, le mien est plutôt prudent a l’extrême (c'est aussi ce que j'aime chez lui) Mais j'avoue que le coté "pas de bisous pendant 2semaines voir 1 mois" ça m’embête un peu. Donc voila si ça vous dérange pas trop de partager vos expériences personnelles, ce serait ultra sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 11 Mai 2014 - 3:15 | |
| Bon j'ai un petit soucis avec mon strech. Je n'arrive pas à enlever l'expander. Du moins à mettre un autre bijoux que celui-ci.
A dispo j'ai une tunnel double flared, un à 'pas de vis' et un plug. J'ai l'impression que le trou est quasiment trop petit pour le passer.J'ai essayé la méthode 'Je colle le tunnel à l'expander' et ça ne fonctionne pas.
Des astuces ? |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 11 Mai 2014 - 8:33 | |
| Par un moment c'était pareil, j'arrivais pas à les mettre quand j'ai acheté mon premier tunnel, alors que c'était bien du 8mm et que l'écarteur que j'avais avant était aussi du 8mm. Du coup j'ai acheté un écarteur de la taille au dessus, 10mm, et je l'ai laissé un ou deux jours sans le pousser au maximum. Après j'ai utilisé du savon a défaut d'avoir de la vaseline pour le rentrer, et c'est passé tout seul, sans pour autant que ça se soit trop agrandi. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 11 Mai 2014 - 8:46 | |
| J'ai eu le même soucis pour passer à 8. Tu peux aussi essayer de le mettre sous la douche, la chaleur va détendre ta peau et ça passera plus facilement | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 11 Mai 2014 - 9:12 | |
| Pour le double flared il parait que c'est pas un bijou recommandé pour stretcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 12 Mai 2014 - 1:37 | |
| Merci pour vos conseils. Miyashi, Je pense opter pour ta technique. ^^ Parce qu'au final, les bords sont beaucoup plus gros que le milieu du tunnel donc bon. XD Daiya, Je dois avoir une peau de m*rde parce que j'ai passé un bon moment à essayer et fail total. Dollink_, Donc c'est un bijou que je pourrai mettre quand ce sera stabilisé ? Je ne compte pas aller plus haut de toute façon. Mais du coup, quels sont les bijoux préconisés ? --------------------- Ça ne me gênait pas mais maintenant qu'on me le dit, j'ai le trou de mon stretch mal piercé (Merci maman. ), il est pas bien centré. Je pense que je vais pas tarder à l'enlever, btw, je suis obligée de l'enlever et de le remettre tous les soirs, ça doit pas lui plaire. Et puis le refaire faire dans un salon. D'ailleurs, il était prévu que je fasse mon septum avant de partir pour le Mexique mais la gérante est dcd. :/ Peut-être que je vais sauter le pas ici. Je sais pas. XD |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 12 Mai 2014 - 9:21 | |
| Je confirme que le double flared il faut vraiment éviter! J'ai eu une expérience très douloureuse, ces bijoux là ne sont à utiliser que lorsque le lobe est bien stabilisé. Préfère le plugs qui se vissent. Et pour stretcher le mieux à mon gout ce sont les spirales. Je suis arrivée à 19mm là avec mes spirales en 2 ans ^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 13 Mai 2014 - 11:47 | |
| J'ai enfin pu faire les retouches de mon petit dernier, pfiou ça m'a ultra frustrée en faite....retouches faites en...même pas deux minutes sans exagérer...en plus en conv du coup ça m'a juste donner trop trop trop envie de recommencer...pfiouuuuu j'ai pas craquer mais j'ai trop enviiiie !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 13 Mai 2014 - 13:00 | |
| Tu m'étonnes Totchi, moi j'attends avec impatiente la convention de Lyon de l'année prochaine pour pourvoir passer sous les aiguilles de Célaré ! Au fait tu n'as pas mis de photo de ton tatouage sur le forum il me semble... Du coup je me sens seule à baver d'envie et de frustration à la fois | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 13 Mai 2014 - 13:10 | |
| Oh mince je pensais !! bon je vais remédier à ça de suite^^ C'est claire que c'est trop jolie ce qu'elle fait^^ d'ailleurs elle venait de se refaire tattouer pendant la conv lol et Daxo aussi Pfiou je suis trop frustrée...bref je vous met la photo qu'elle à prise le jour ou on l'a fait à lyon^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 13 Mai 2014 - 13:43 | |
| Totchi-kun : Il est sublimmme | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Mai 2014 - 20:15 | |
| Voilà, c'était le grand saut aujourd'hui!les photo sont toutes petites désolé Première étape avant modification version steampunk dans 2 3 ans je pense 1h40 environs de travail... je sais je suis une petite joueuse par rapport à certain! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Mai 2014 - 22:01 | |
| Très joli Alixir, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Mai 2014 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |