| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 7 Déc 2013 - 12:40 | |
| Quelle horreur ..... Je suis atterrée de lire de tels propos , des raccourcis minimalistes, insultants et homophobes au passage , quelle honte ! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 7 Déc 2013 - 15:08 | |
| oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, [...] oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, oh putain, .... désolée pour ces gros mots mais mince de sgreugneunieux ! j'espère avoir les finances pour terminer mon tatouage avant que la loi passe ! je pense que les tatoueurs vont être over-bookés après noël, on aura des thunes et une peur de la pseudo loi T_T Selon la société je suis donc une lesbienne sataniste prostituée appartenant à un gang de collectionneuse de poupées, et donc forcément attardée mentalement ou/et ayant un soucis avec ma propre mère et/ou ma propre féminité/maternité et refusant de grandir, c'est ça ? purée ! déjà que j'étais considérée comme une hippie communiste (parce que je suis vegan et antifasciste) Venez, on créé notre secte et on se reproduit entre nous! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 8 Déc 2013 - 16:52 | |
| - Eden a écrit:
- "activités illicites et appartenance à un “gang"" Ils ont sans doute en tête les yakuzas japonais.
Pas que??? C'est quelque chose de répandu, le côté "gang" des tatouages, un symbole qui ralie a une cause etc Je veux dire on a juste a prendre l'exemple du tattoo a trois points mais bon on est là pour être indigné pas pour parler de cette historique là lol | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 8 Déc 2013 - 17:51 | |
| - Piyo a écrit:
- Eden a écrit:
- "activités illicites et appartenance à un “gang"" Ils ont sans doute en tête les yakuzas japonais.
Pas que??? C'est quelque chose de répandu, le côté "gang" des tatouages, un symbole qui ralie a une cause etc Je veux dire on a juste a prendre l'exemple du tattoo a trois points
mais bon on est là pour être indigné pas pour parler de cette historique là lol Oui, sans compter tous les cartels de la drogue au Mexique et ailleurs en Amérique Latine dont les membres ont tous des tatouages significatifs. Mais là encore, il s'agit d'un cas particulier, loin de la pratique du tattoo en France. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 8 Déc 2013 - 18:13 | |
| et puis il y a une différence entre je suis tatouée donc je fait partit d'un gang et je fais partit d'un gang donc je suis tatouer
Les choses ne sont pas toujours reversible... comme le "je suis un chat donc je suis un mamminfére" et "je suis un mammifére donc je suis un chat"
Et puis serieux...Je crois que je suis l'oposée de tous les critéres cités XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 8 Déc 2013 - 18:21 | |
| - Eden a écrit:
- Il faut plus rire de ce rapport qu'autre chose.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point : ce rapport est pris au sérieux par des personnes qui ont le pouvoir d'interférer dans nos vies et rien que pour ça, on ne peut pas le dénigrer en se contentant d'en rire. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Déc 2013 - 20:23 | |
| Tu as raison. Ca peut être pris pour argent comptant. En tout cas ces gens qui nous représentent au plus haut niveau de l'état vivent vraiment dans un autre monde, s'ils donnent du crédit à ce rapport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Déc 2013 - 21:21 | |
| Les propos qu'ils tiennent sont vraiment aberrant... Sinooooooon, samedi j'ai ma première séance, j'ai tellement hâte ! Voilà le dessin ! Pas trop clean j'avoue, mais je lui ai fait faire un paquet de changements donc bon. XD- Spoiler:
|
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Déc 2013 - 21:23 | |
| Oh ! Il sera ou Mylène ? Il est chouette ! *poum poum ksss* (Il est vraiment beau cela etant, sans rire :3 ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Déc 2013 - 21:26 | |
| Vous avez vu ? Il semblerait que le SNAT ai trouvé une faille juridique et qu'ils vont peut être réussir à conserver une grosse partie de leurs encres couleurs. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Déc 2013 - 21:34 | |
| J'avais pas lu mais c'est une drôlement bonne nouvelle ça !! =D On a quand même des tatoueurs grave motivés, ça fait plaisir de voir autant de mouvement .<3 Sinon, j'ai une question qui risque de sembler bête, mais y'a moyen de "coloriser" un tatouage plusieurs mois/années après qu'il ai été piqué ? Pour l'instant je me cale sur des nuances de gris, mais a terme j'aurais bien aimé mettre un peu de couleurs, j'aimerais donc savoir si je fais une croix sur la couleur de ceux déjà faits ou si un jour peut être ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Déc 2013 - 21:34 | |
| PlutonianLiou, Il sera dans le haut du dos. ^^ C'est une grosse pièce, je vais en avoir pour 3h samedi et 3h la semaine suivante. *Aïe aïe aïe.* Voici une photo du tatouage de ma môman tant qu'à faire ! - Spoiler:
Sandra, C'est une lueur d'espoir, j'espère que ça mènera quelque part. (yn) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 15 Déc 2013 - 12:35 | |
| Voilà voilà ! J'ai un petit peu douillé, j'avoue. |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 15 Déc 2013 - 12:59 | |
| Ah il est coooooool =D Bien placé et tout, j'adore :3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 15 Déc 2013 - 13:38 | |
| Hedwige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|