| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Oct 2013 - 11:29 | |
| La seule façon dont un trait pourrait s'épaissir serait si l'encre "diffuse/bave" non ? Mais en général c'est pas vraiment ce que préconise un tatoueur x) (enfin, je me trompe peut être) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Oct 2013 - 11:52 | |
| Je pense qu'elle parle peut-être de lignes très fines qui pourraient s'élargir un peu parce que l'encre se diffuse légèrement. J'ai un tattoo, celui avec les arabesques entrelacées, les lignes sont très fines de base, et c'est vrai qu'il a un peu "bougé" (les lignes se sont un peu épaissis) mais il faut vraiment le connaître pour le remarquer, c'est à peine visible. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Oct 2013 - 12:21 | |
| On peut pas vraiment dire que les traits " s'épaississent ", mais avec le temps ils deviennent un peu moins nets, d'où cette impression d'épaississement. Mais si tu prends soin de ton tatouage et de ta peau correctement, ça ne devrait pas altérer le tatouage et ça ne se remarquera pas sauf en regardant de très près. Sauf si le tatouage est de mauvaise qualité, mais je ne pense pas que ce soit le cas ?Mon premier tatouage a un peu plus de 13 ans, en regardant de près on voit que l'encre a un peu diffusé dans la peau, ce qui le rend moins net que quand il était neuf,mais il reste beau. Au fait , on peut avoir des photos de ce tatouage ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Oct 2013 - 12:57 | |
| Oui c'est ça Deedlot, parce qu'elle m'a fait des traits très fins (plus fine aguille). Lylyesp j'ai noté en effet que l'encre se diffuse en effet après quelques années du coup les traits sont moins nets! Mais je vais en prendre soin le mieux possible.
Donc le voilà, mon colinix (mix entre colibri et phoenix) qui a beaucoup de signification pour moi, dessiné à la base par une amie mais beaucoup modifié par la tatoueuse tout en respectant exactement ce que je voulais. Ils est sur l'intérieur de mon bras, près du poignet et le noeud qui passe c'est parce que je souhaitais que ça fasse comme un bracelet.
http://www.noelshack.com/2013-42-1382177661-image.jpg
http://www.noelshack.com/2013-42-1382179843-image.jpg | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Oct 2013 - 13:00 | |
| Oooh très joli Saphir ! J'aime bien l'idée de "faire comme un bracelet" ^^
J'ai de plus en plus l'idée de me faire tatouer tout le haut du bras droit (épaule jusqu'au coude), mais ça reste encore très vague.. Mmmm à méditer tout ça ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Oct 2013 - 15:06 | |
| Moi des idées j'en ai plein qui viennent en ce moment, la faute à " LA Ink " qui passe sur la 23... XD | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Oct 2013 - 20:13 | |
| oooh c'est un colibri ? c'est trop mignon, j'aime l'effet camée et petit nœud :3
sur mes 6 tatouages, 4 ont des entrelacs biens fins. sur l'un d'entre eux (celui du dos), qui est le plus souvent exposé au soleil (même avec de la crème solaire etc), ça a un peu "bougé". je voulais des traits pleins, il m'a fait 2 traits fins vides, car il m'a dit qu'à long terme ça allait "fuser". y'a même pas un demi millimètre entre les traits. mais en général, non, ça ne s' épaissit pas. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Oct 2013 - 23:00 | |
| Merci Kai, ça me fait plaisir que tu le trouves joli. ^^ Hâte de connaître ton projet! Pullip64, c'est presque ça, puisque c'est un colinix (partie colibri, partie phoenix : sa queue). Il a une signification bien particulière pour moi. D'ailleurs au départ la tatoueuse avait enlevé la queue du phœnix je lui ai dit de la rajouter à cause de ça. Je viens de voir que les images étaient couchées sur PC, je suis désolée, j'ai envoyé depuis mon iphone, et elles apparaissaient debout dessus. Oo
Sinon merci pour les infos Pullip64. Je verrai bien de toute façon. Après elle m'a mis du blanc à certains endroits pour faire "barrière". | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Oct 2013 - 8:42 | |
| super vos tatouages , j'ai un projet en tête pour cette hiver , sa sera mon deuxième , je pense sur la cheville , une croix (un peu gothique) avec gouttes de sang , à voir , je vais essayer de le dessiner ... je m'y suis mise tard (point de vu age lol) mais maintenant je fais ce que je veux !!! lol J'aimerais un piercing, mais sa , j'ose pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Oct 2013 - 11:54 | |
| Blouma, Je ne pense pas qu'on puisse dire ; Je suis trop vieille ou je m'y suis mise tard. ^^ Pour moi il n'y a pas d'âge (Enfin dans mon esprit on se pas fait tatouer à 15 ans mais cela va de soit). On a rdv demain chez un tatoueur avec ma mère, elle va avoir (Elle va me tuer si elle voit ça ! XD) 52 ans ! |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Oct 2013 - 12:09 | |
| ho super ta maman à bien raison | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Oct 2013 - 10:01 | |
| Exactement, il n'y a pas d'âge. ma mère aussi a 52ans, et quand elle nous voit (frangin et moi), elle dit souvent qu'elle aussi aimerait sauter le pas, mais qu'elle n'ose pas. je trouve ça dommage. Pour ma part j'ai ENFIN TROUVÉ LES P**** DE CORBEAUX qu'il me faut depuis 2ans J'ai donc pu dessiner mon futur projet de "complétage" du dos *w* j'ai déjà la croix en haut du dos, il ne manque "plus que" tout le reste comme toujours, je compte sur mon super tatoueur pour tout mettre propre/droit/symétrique/harmonieux/etc etc ! En gros, ça devrait ressembler à ça (inspirations Edda et livre de Kells): dessin à l'arrache + photo pourave de portable (format = 2 feuilles A4 standard. la croix fait environ 12cm de haut) - inspirations:
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Oct 2013 - 10:05 | |
| - Mylène. a écrit:
- Blouma, Je ne pense pas qu'on puisse dire ; Je suis trop vieille ou je m'y suis mise tard. ^^
Pour moi il n'y a pas d'âge (Enfin dans mon esprit on se pas fait tatouer à 15 ans mais cela va de soit). On a rdv demain chez un tatoueur avec ma mère, elle va avoir (Elle va me tuer si elle voit ça ! XD) 52 ans ! Pour les 50 ans de ma mère, on lui en a offert un aussi, une belle fée dans le haut du dos, elle a été conquis et n'a pas souffert. Elle a maintenant 58ans et me parle de plus en plus qu'elle veux un autre, au poignée comme un bracelet avec des coquelicots. Le tatouage c'est de la drogue moi jvous dis, aussi forte de que les BJD :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Oct 2013 - 12:00 | |
| Alors,moi j'ai une question très...Néophyte on va dire ; comment avez-vous fait,pour celles qui se sont faites tatouer,pour ne pas bondir/tressauter lorsque vous avez eu mal ? Pour gérer la douleur ? Je ne suis pas douillette de l'extrême,mais si j'ai mal,au bout d'un moment je vais essayer de fuir la douleur,rester tétanisée pour souffrir,c'pas mon truc.Et vu que,à priori,on attache pas les clients avec une douzaine de sangles... Surtout que,pour mon premier tatoo,s'il arrive un jour,ce sera derrière l'oreille,donc la peau est très fine,et v'là la douleur quoi >_> | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Oct 2013 - 12:10 | |
| Je suis pas très douillette donc je vais pas être très utile.. mais j'ai remarqué que la douleur, même si elle est toujours présente, semble s'engourdir au bout d'un moment. Comme si mon cerveau recevait trop d'info "aïe" et du coup il les traite moins x)
Après derrière l'oreille, je suppose que ce serait une petite pièce ? La douleur n'est pas non plus la même quand il s'agit d'un tattoo plus "contour" que plein (puisqu'il ne faut pas repasser encore et encore pour le remplir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|