|
| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants | |
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Sep 2013 - 16:05 | |
| Merci pour l’info ! ^^ bon je pense que ça devrait le faire vu que je veux vraiment faire des petits, je me suis pas encore informée sur les tailles donc pour le moment j’y connais rien x)
J’avais entendu parler de kits aussi, dedans y’a une sorte de cône qui correspond à la taille à laquelle on veut augmenter le trou, un plug et une sorte de crème. En gros on met la crème sur l’oreille, on passe le cône, on attend un peu et on met le plug. C’est bien comme ça ? (vais commencer à m’informer comme ça, ça me motivera et j’attendrais pas encore 30 ans avant de le faire x’D)
| |
| | | CheshireCat
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 15 Sep 2013 - 12:26 | |
| Pour avoir stretché mon lobe gauche, voila comment je m'y suis prise, j'ai acheté du 1,2mm 1,6mm 2mm 2,5mm 3mm 3,5mm 4mm 5mm et au final 6mm. Pas mal de piercing en metal même si quand ça devient gros je trouve ça moche. J'hydraté mon lobe tous les jours, et avant de passer au plus gros j'utilisé le piercing en métal quelques jours histoire de préparer le trou. Je n'ai jamais utilisé d'expendeur. Un agrandissement tout les mois. Et si ça forcé, j'attendais un peu plus. Résultat je n'ai jamais eu mal et jamais eux de sensation de chaleur. | |
| | | céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 19 Sep 2013 - 21:36 | |
| j'ai streché mon 3eme trou à moitié dans le cartilage fait au pistolet, j'avais 14ans \o/ en gros, ne faites pas ça ^^ j'ai fait de manière peu conventionnelle. piercing "normal" puis 1.2 (truc nombril je crois) puis 1.6 (truc de langue je crois), pis 2 * 1.2 , 3*1.2 etc etc jusqu'à rentrer 8 piercing de 1.2 ou 1.6 dans le même trou, j'avais une jolie "grappe" de boules de couleurs xD (des barbelles de piercing de langue). la classe, on est c*n quand on est ado ^^' le "cône" (expender) marche plutôt pas mal, mais je conseille sous la douche, ou mettre de la crème etc avant bien hydrater / dilater le trou et ramollir la peau lors du changement de taille je parcours la médiathèque à la recherche de bouquins sur le moyen-âge, afin de trouver LE corbeau qu'il me faut genre bestiaire médiéval, mais je ne trouve que des aigles | |
| | | PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 19 Sep 2013 - 21:50 | |
| Moi ça a été petit kit de cônes d'abord de 1mm à 5mm puis de 5mm à 10mm, avec pschitt de biseptine avant chaque changement de cône. ça m'a mis un peu de temps, mais j'ai eu un incident avec le passage de l'un a l'autre, la biseptine a trop engourdi mon lobe, ca a glissé direct du 5 au 8. Du coup ça a un peu chauffé mais rien de grave. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 27 Sep 2013 - 13:17 | |
| Ma mère veut se faire tatouer ! Je pense que c'est à cause de sa séparation avec mon pè.re. xD (Je mettrai la photo plus tard). Donc je pense que je vais y aller en même temps qu'elle mais j'hésite sur mon premier... |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 27 Sep 2013 - 13:37 | |
| Mylène. Tu as donc une idée pour ton premier? Pour moi, c'est J-8 pour mon chest à la convention de Nantes 4h de tattoo (+4h en novembre) j'ai trop trop hâte mais je stresse un peu par rapport à la douleur à cet endroit :s. Elle a commencé à dessiné, ça déchire déjà, je trépigne | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 27 Sep 2013 - 14:15 | |
| Dollink_ : faudra nous faire des photos. Par contre, juste une question, par simple curiosité. Ca te fait pas bizarre de te faire tatouer en convention ? C'est peut être de la pudeur de ma part mais je crois que si on me proposait de me faire tatouer en convention je serais pas à l'aise (même si le placement du tattoo était sur le bras par exemple). - Spoiler:
Quand j'étais à Melbourne, je cherchais un pierceur pour me faire faire le tragus et celui où j'étais tombée m'avait fait fuir justement parce que c'était plus une grosse boutique qu'un salon ou, entre les vitrines de bijoux et de tee-shirts, tu avais une table avec une meuf en train de se faire tatouer les fesses (enfin elle se fesait faire le bas du dos mais c'était tout comme ^^; ). Ce côté "exhibition publique" j'avoue que ça me bloque et donc en convention, j'aurai peur de pas être super détendue avec tous les badauds qui matent pendant qu'on te tatoue.
De mon côté, je cherche fort une idée de tatouage à faire avec mon copain. J'ai déjà trouvé deux tatoueurs sur Paris dont on adore le style, reste plus qu'à se mettre d'accord sur le motif. | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Sep 2013 - 0:22 | |
| Alors, ça va me changer, c'est sûr, mais là c'est pas vraiment un choix. C'est une artiste tatoueur qui bouge partout en France et dans peu de temps elle part s'installer au Canada et ça sera encore plus compliqué d'avoir une pièce d'elle (j'en rêve depuis quelques années maintenant). Elle est super dure à "attraper" pour un rdv et là il s'est trouvé qu'une place s'est libérée en convention a coté de chez moi, alors j'ai pas réfléchi. Après ça ne me dérange pas quant au placement; le dessin ne descendra pas jusqu'aux seins, je serais quand même couverte. Ç’aurait été la cuisse, j'aurais eu plus de mal, je déteste mes jambes, j'étais déjà pas super à l'aise en slip chez le tatoueur mais bon, lui il s'en fout il tatoue à longueur de journée^^. Et d'un coté ça m'arrange, parce que à quasi tous mes tatouages, le fait de pouvoir observer le tatoueur faire m'a aidé à supporter la douleur et ça occupe l'esprit, c'est super intéressant. Comme la je pourrais rien voir de ce qu'elle va faire, ben j'aurais un environnement riche autour de moi, je pourrais me concentrer sur autre chose^^ Je redoute même plus la deuxième séance qui se déroulera en shop du coup^^ | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Sep 2013 - 0:59 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Et d'un coté ça m'arrange, parce que à quasi tous mes tatouages, le fait de pouvoir observer le tatoueur faire m'a aidé à supporter la douleur et ça occupe l'esprit, c'est super intéressant. Comme la je pourrais rien voir de ce qu'elle va faire, ben j'aurais un environnement riche autour de moi, je pourrais me concentrer sur autre chose
Oui c'est pas bête Moi, mon petit tattoo est derrière l'oreille donc pour l'observation de la technique, on repassera. Mais il a été vite réalisé et donc la douleur vite expédiée aussi ^^ Après, oui, j'avais pas pensé à ces artistes qui se déplacent beaucoup et qui sont pas évident à attraper. En tout cas, faudra nous montrer tout ca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Sep 2013 - 11:54 | |
| Voilà la photo du tatouage de ma môman, elle le veut au poignet (Et bien sûr, on va le remanier afin qu'il lui corresponde plus, mais l'idée est là). Dollink_, pour ton tatouage, c'est intéressant (Je trouve) d'avoir l'expérience de divers lieux. Après c'est sûr que je sais pas si ça me plairait/ comment je réagirais (Je suis un peu du même avis que Sandra). Sinon pour le mien, le choix de la raison, c'était plutôt ceci, le mot Famille en LSF (Je dis ça car à la base, ma mère était pas fan des tatouages et vu que le sujet c'est la famille, ça passerait mieux que mon autre idée, je sais pas si c'est clair) ou p'tre écrit avec l'écriture de ma mère (?), bon là c'est Liberté, mais ma mère trouve ça moche et bizarrement, ça m'a refroidis... Mon choix du cœur, ce serait une citation en rapport avec Harry Potter à cet endroit. J'aime aussi beaucoup Hedwige, mais pour un premier, je ne veux pas une grosse pièce (Surtout que je suis en H.Restauration, donc voilà quoi), mais la chouette, ça reste quelque chose de subtile ou quoi, plus qu'un portrait d'Albus ou les Reliques et ça me laisse le choix de donner sa signification ou pas, contrairement à un 'Expecto Patronum' par exemple. En gros, je suis assez indécise. x) Bref, on va essayer de trouver un/des tatoueur/s sur Toulon (J'ai déjà ma petite idée), et on ira parler de nos idées, mais à mon avis, on se fera tatouer en même temps. ^^
Sandra, J'ai pas suivi ce topic depuis un bail, mais je me souviens de l'idée de l'emprunte ADN et je trouvais que c'était une idée génial. ^^ |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Sep 2013 - 12:00 | |
| - Mylène. a écrit:
Sinon pour le mien, le choix de la raison, c'était plutôt ceci, le mot Famille en LSF (Je dis ça car à la base, ma mère était pas fan des tatouages et vu que le sujet c'est la famille, ça passerait mieux que mon autre idée, je sais pas si c'est clair) ou p'tre écrit avec l'écriture de ma mère (?), bon là c'est Liberté, mais ma mère trouve ça moche et bizarrement, ça m'a refroidis...
Mon choix du cœur, ce serait une citation en rapport avec Harry Potter à cet endroit. J'aime aussi beaucoup Hedwige, mais pour un premier, je ne veux pas une grosse pièce (Surtout que je suis en H.Restauration, donc voilà quoi), mais la chouette, ça reste quelque chose de subtile ou quoi, plus qu'un portrait d'Albus ou les Reliques et ça me laisse le choix de donner sa signification ou pas, contrairement à un 'Expecto Patronum' par exemple. En gros, je suis assez indécise. x) Si je peux te donner un conseil, osef ta mère, osef la raison, osef le reste. Choisis le tattoo qui te plait, peu importe que les autres le trouve moche ou autre, c'est le tien point. Ne prend pas "un deuxième choix" consensuel pour coller à ce que veut ta mère, tu risque de le regretter. | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Sep 2013 - 12:13 | |
| Tout à fait d'accord avec Deedlot! Ne choisis pas ton tattoo en fonction des autres sinon j'ai bien peur que tu sois déçue.
Sinon moi ca avance pour mon premier (et seul j'en veux pas d'autre) tattoo vu que ce sera le 18 octobre! | |
| | | Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 29 Sep 2013 - 7:58 | |
| Sandra: sans faute je posterai ici Mylene : je plussois tres fort deedlot, fais ce qu'il te plait a toi! C'est ta peau que tu vas marquer a vie, c'est toi qui va le voir tous les jours, tu ne peux pas faire un choix en fonction de quelqu'un d'autre, sinon c'est certain que tu vas e regretter car tu vas te retrouver avec un tattoo impersonnel c'est pas le but | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 29 Sep 2013 - 10:31 | |
| Je me suis peut-être mal expliquée. ^^' Ce sont deux idées que j'ai et que je compte bien faire dans le futur mais je sens que la première passerait mieux dans le sens qu'elle est liée à la famille. Alors oui, je sais qu'un tatouage ça marque la peau à vie, mais à la limite, l'ordre, on s'en fiche un peu au final, tant que ce ne sont pas des tatouages que je fais pour faire plaisir à quelqu'un d'autre (Désolée si c'est pas clair, je viens de me réveillée et je suis dans le coltard. XD) |
| | | Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Oct 2013 - 12:45 | |
| Je reviens rapidement sur ce topic car il y a un peu plus d'un mois, je me suis fait percer un deuxième trou dans le lobe! Tout se passait bien, je désinfectais trois fois par jour au départ, on tourne la boucle médicale pour pas que ça "colle" etc... Et il y a environs une semaine je commençais à avoir une douleur diffuse vers mes boucles médicales... Un peu comme un bleu! Je me suis déjà fait avoir par une infection pour mes premiers trous donc je fait très attention mais la ce n'est pas du tout la même douleur et il n'y a pas les signes comme le gonflement ou la rougeur caractéristique autour du trou :/
J'ai pensé que ça devait être les boucles médicales qui avaient peut être accumulées trop de petits déchets (autour de la tige ou derrière le fermoir) donc je les aient enlevées pour mettre des puces normales (j'ai bien sur attendu le mois de cicatrisation, comme on m'avait indiqué!)
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucune douleur quand j'enlève ou remet la tige dans le trou, contrairement à la fois ou j'avais eu une petite infection... La ça me fait mal quand je bouge la tige sur les côté ou de haut en bas, une fois qu'elle est dans l'oreille (je sais pas si je suis très précise!) Et j'ai encore plus mal lorsque je m'endors sur l'oreille en question donc je ne sais pas trop ce que c'est...
Je désinfecte tout les jours, le trou est niquel, aucune rougeur ni rien, pas de gonflements... Mais toujours cette douleur qui raisonne jusque dans la mâchoire parfois >< Du coup je me demande si c'est normal, je ne me voit pas enlever les boucles pour dormir et les remettre le matin, j'ai peur d'avoir du mal à les remettre et de me faire encore plus mal :/ (c'est ce qui m'était arrivé pour mes premiers trous, je les avaient enlevés à cause de l'infection et je n'ai jamais pu les remettre T_T)
Des avis? conseils? remarques? :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
| | | | Les modifications corporelles et vous? | |
|