| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Oct 2013 - 13:00 | |
| Lay : perso, j'ai arrêté de dormir avec des boucles d'oreilles depuis des années (même si ce sont de simples puces) parce que je supportait plus que la tige s'enfonce dans mon "cou" (enfin derrière l'oreille quoi...). Du coup, tu devrais peut être les retirer pour dormir. Surtout si tu as atteint la cicatrisation, tu devrais réussir a remettre tes boucles le matin, sans soucis. Pour la douleur, c'est assez étrange. Surtout si tu ne vois ni rougeurs, ni pus, ni gonflement, ni chaleur... Tu devrais peut être demander conseil à ton médecin/un pharmacien. Tu t'es fait percer les oreilles en bijouterie ou chez un pierceur ? Si c'est la deuxième solution, tu devrais lui poser la question. Est-ce que tu as mal à ton oreille quand tu dors dessus SANS boucle d'oreille ou est-ce que ca serait pas une réaction allergique à la boucle d'oreille ? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Oct 2013 - 14:28 | |
| J'appréhende vraiment de les enlever comme ça me fait mal >< Je sais que c'est par rapport à la fois ou j'avais eu mon infection et qu'en théorie ça devrait aller mais je peut pas m’empêcher d'appréhender xD Et j'ai pris l'habitude de dormir avec mes puces, ça ne me gênent plus maintenant mais je pense que dans mon sommeil ça doit rien arranger >< J'ai un peu peur et tendance à me faire des films avec mes oreilles car j'ai eu pas mal de problèmes il y a quelques années mais comme je me suis fait percer en bijouterie (je sais que c'est très critiqué, que le pistolet est déconseillé etc mais je ne connait pas du tout les pierceurs dans ma ville et je ne sais même pas s'il y en a alors... :/) ça peut être lié... Le trou est assez proche du relief qu'on a de l'oreille, la petite bosse (je sais pas comment ça s'appelle mais voilà une photo pour mieux voir ^^) Sinon, ça me fait surtout mal quand je touche mon lobe et la puce... Et pour le moment seulement à une oreille (celle en photo) :/ EDIT:Bon en fait il y a du pus... T_T J'ai enlevé ma puce tout à l'heure et hop... J'ai essayé de purger un max et je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je n'ai pas vu de sang (sauf à la fin quand le liquide était 'transparent' -désolé si certain(e)s lisent en mangeant ^^"- ou il y a eu une micro goûte donc j'ai arrêté...) J'ai pas osé remettre ma boucle mais j'ai peur que le trou se rebouche du coup... :/ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 14:41 | |
| es-tu sûre que c'est du pus et pas de la lymphe ? un liquide jaune/blanc peut sortir du piercing parfois, et c'est signe de cicatrisation. ça avait vraiment une odeur forte ? :/ bon courage en tout cas ! j'avais une chéloïde à mon cartilage, je l'ai faite crever et tomber avec du septéal ou septivon et de l'eau salée. mais j'en ai chopé une autre apparemment... j'ai donc changé de piercing ce matin, à voir. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 15:09 | |
| Du coup je ne sais pas, c'était blanc et un peu épais, il y en a pas mal qui est sortit et après c'est devenu transparent et la douleur était pratiquement partie (plus qu'un peu talée quoi) Par contre incapable de remettre la tige dedans, la ça faisait extrêmement mal (ça raisonnait jusque dans la machoire) donc j'ai pas insisté.. J'ai mis de la glace pour décongestionner un peu et ce matin zéro douleur même en appuyant un peu sur le trou, par contre il m'a l'air complètement bouché, j'ai détendu le lobe à l'eau chaude, dormi avec de l'homéoplasmine dessus pour détendre la peau aussi pendant la nuit et remettre la tige ce matin mais pas foutue de repasser dedans, ça m'a l'air complètement bouchée T__T | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 15:12 | |
| J'ai envie de te dire qu'il faut peut être arrêter le massacre ^^'. Va voir un medecin/pharmacien pour savoir ce qui pose réellement problème.
| |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 15:18 | |
| De toute façon la je fait plus rien xD L'oreille est clean, le "trou" est propre et il ne me fait pas mal mais il est bouché donc il va se refermer et un jour peut être je me ferait percer de nouveau pour équilibrer ^^ (mais en tout cas j'attends au moins 6 mois car j'ai assez donné xD) Mais bon, ça m'embête vraiment de perdre un trou quoi, en plus j'ai une coupe courte asymétrique et c'est du côté court donc ou on voyait le mieux xD Mais bon, j'aurais pas du l'enlever, maintenant je le saurait >< | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 19:31 | |
| Lay : arf, oui, ça craint, si tu le refais, pense à aller chez un pierceur qui le fera à l'aiguille Bon, allez, j'ai bien souffert hier pour mon chest (5h30, jamais eu aussi mal ><), ça vaut bien une petite photo (petit clin d'oeil à ma Chibi Unoa Ange avec ses petites dents et ses n'oreilles ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 20:03 | |
| Il est très beau ton nouveau tatoo Dollink_ ! Je ne le verrais pas sur moi, mais il est beau ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 20:10 | |
| Ohhh Dollink il est magnifique, j'adore, j'adore | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 20:15 | |
| J'aime beaucoup les fleurs dans les cheveux. Tu va devoir y retourner plus tard ou il est terminé ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Oct 2013 - 20:19 | |
| Merci tout le monde Sandra, j'y retourne fin Novembre pour ajouter deux têtes de chat vers les épaules et procéder à des retouches sûrement. Pis là il est tout cracra car il a 24h et il suinte beaucoup, sera mieux après la cica | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 7 Oct 2013 - 9:38 | |
| Dollink_ : il est fabuleux ton tatouage, je suis complètement fan ! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 7 Oct 2013 - 14:00 | |
| Merci merci, j'en ai bavé mais je l'aime tellement! D'un coté j'ai hâte de le voir terminé <3 | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 7 Oct 2013 - 18:38 | |
| Il claque ton tattoo Dollink_ ,je suis entrain de finir le miens au même endroit Par contre moi j ai pas douillé du tout | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 7 Oct 2013 - 20:34 | |
| Rho il claque ton tattoo j'ai hate de le voir avec les deux tetes de chats en plus 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|