| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 19:51 | |
| Tu es superbe oui. :0 (C'est quoi la prochaine mod. ? ) |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 19:55 | |
| Ooooooh ! Une n'elfe tatouée !!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 20:26 | |
| Wouah c'est spectaculaire, c'est du travail très propre, on dirait qui tu es née ainsi par contre sur le cartilage, cela a dû faire mal ? Pas vu chez tout le monde en tout cas. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 20:48 | |
| Mumb@ : niveau douleur, la procédure elle même ça va, ça a duré 5H en tout, après oui oreilles très sensibles, encore maintenant (je suis à J+17, j'ai fait retirer les sutures hier) donc la cica est pas encore terminée, je les lave au dakin + vaseline (j'en peux plus j'ai les cheveux graaaas ><) et là elles ont un peu regonflé au retrait des sutures. Je dois pas me coucher dessus avant des mois, et là j'avoue les soins j'en ai marre, surtout la vaseline c'est chiant^^ rose thé : merci <3 Mylène. : Merci la prochaine c'est fin août normalement, je me fais splitter la langue ^^ Lylyesp : Ouiii <3 trop bien d'avoir des n'oreilles pointues :p Tsubame : Oui, honnêtement après cica pas sure que les gens le remarqueront ^^oui c'ets une mod' peu répandue en effet ^_^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 21:10 | |
| Finalement, les elfes, ça existe . Tu es très jolie. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 21:22 | |
| Dollink : c'est impressionnant, je n'avais jamais vu cette mod' avant. Je te souhaite bon courage pour la suite de la cicatrisation. | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 21:26 | |
| Ah tu es sublime ! Avec mes grandes oreilles décollées je m'étais dit que ça pourrait faire classe et arrêter de complexer mais j'ai honnêtement pas le courage et je ne l'aurai jamais je crois ! Je suis fan de ton chest, il est superbe ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 21:48 | |
| C'est super classe et ça te va vraiment bien, on pourrait croire que c'est naturel ! *o* (En fait je dirais même que tu es classe tout court !) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 26 Juin 2014 - 23:41 | |
| Je suis super fan | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 27 Juin 2014 - 9:32 | |
| C'est la grand classe les oreilles pointues, ça rend vraiment bien et ça va parfaitement avec tout ton look. J'adore ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 27 Juin 2014 - 15:34 | |
| Je ne suis pas fan des elfes, mais j'avoues que cela rend vraiment bien. Après, le faire, j'avoue que je ne suis pas fan des transformations (je parle sur moi, la seule fantaisie que j'ai c'est 2 trous sur chaque oreille et parfois je regrette car comme j'ai des petites oreilles, je ne peux mettre que des petits trucs et je change pas beaucoup de boucles) tu as l'air de pas mal souffrir, tu es courageuse, beaucoup de contraintes au début surtout, j'imagine. Par contre, il faut un métier qui accepte ce genre de transformation. Encore que, tu peux dire que tu es née comme ça. Les gens te regardent dans la rue, en se demandant si tu viens d'ailleurs? Car ce n'est pas commun comme forme d'oreille. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 27 Juin 2014 - 17:19 | |
| Eden : Merci <3 Deed': Merci, là je crois que le pire est passé, ça dégonfle bien ^^ Callisto : Dis toi que tu as de la chance d'avoir de la matière pour faire de belles pointes Tu sais moi avant je supportais pas mes lobes, je pensais à m'en faire retirer un bout parce que je les trouve gros et disgracieux (ouais bizarre complexe de lobes :p) et ben depuis jte jure je bloque plus dessus, je crois que ça me passe, j'aurais jamais cru ! Sylv, Lad' framboisie : Merci tout plein Roussinette : oui, c'est très spécial comme mod' mais tu vois je suis sûre que ça va pas poser soucis au taf, quand la cica sera bien fini et que j'aurais pas l'aspect gluant de la vaseline dessus^^, jsuis sure que personne ne le remarquera ou n'osera faire de réflexions dessus en pensant que c'est naturel. Pareil je vais me faire splitter la langue ben bizarrement ce seront mes mod' les plus "lourdes" qui seront les plus discrètes, car un split faut tirer la langue pour le repérer, alors qu'un piercing ça va briller dans la bouche. Sinon les oreilles, cheveux détachés on y verra rien. Je fais le test demain, je fais des extras en restau je vois si quelqu'un remarque mes oreilles . Pour l'instant pas de retours ou d'interrogations, mes collègues ont remarqué car le lendemain j'avais les oreilles très rouges, gonflées avec les sutures, sinon je suis persuadée qu'ils auraient rien vu | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 27 Juin 2014 - 18:46 | |
| Dollink_ : C'est super beau, perso j'adore . Et puis oui au pire, tu peux dire que c'est naturel (j'ai le cartilage des miennes un peu 'collé' donc j'ai pas la forme ronde traditionnelle, on m'a déjà dit que j'avais des oreilles de lutin ou d'elfe -en plaisantant, pas méchamment-). - Spoiler:
Dernière édition par *Eris* le Dim 7 Juin 2015 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Juin 2014 - 7:46 | |
| - Dollink_ a écrit:
Roussinette : oui, c'est très spécial comme mod' mais tu vois je suis sûre que ça va pas poser soucis au taf, quand la cica sera bien fini et que j'aurais pas l'aspect gluant de la vaseline dessus^^, jsuis sure que personne ne le remarquera ou n'osera faire de réflexions dessus en pensant que c'est naturel. Pareil je vais me faire splitter la langue ben bizarrement ce seront mes mod' les plus "lourdes" qui seront les plus discrètes, car un split faut tirer la langue pour le repérer, alors qu'un piercing ça va briller dans la bouche. Sinon les oreilles, cheveux détachés on y verra rien. Je fais le test demain, je fais des extras en restau je vois si quelqu'un remarque mes oreilles . Pour l'instant pas de retours ou d'interrogations, mes collègues ont remarqué car le lendemain j'avais les oreilles très rouges, gonflées avec les sutures, sinon je suis persuadée qu'ils auraient rien vu
C'est cool si cela passe car parfois on ne fait pas tout ce qu'on veut à cause du métier qu'on exerce. Je ne connaissais pas le "se faire splitter la langue", j'ai beaucoup de mal du coup en voyant les images. J'ai surtout vu celles de cicatrisations. Il faut souffrir pour être belle, là, c'est plus que vrai. Tu nous diras niveau douleur si cela va? | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 3 Juil 2014 - 22:30 | |
| Et ben Dollink c'est ...pouf j'en perds mes mots! j'adore les elfs, je suis pas prête pour ce genre de transformation corporel mais c'est sympa. bon courage pour la fin de cicatrisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|