Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:14

Alors là  priere Dollink_ super modif,j'suis fan !!

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:42

*Eris* Oui, c'est vrai que certains ont déjà une forme naturelle un peu pointue^^

Roussinette : pour la langue, la procédure est beaucoup plus courte et apparemment plus supportable que les oreilles, donc j'y crois, ça va aller :p

Alixir, rokidyal : Merci Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:11

Mon Septum fête son premier mois de vie. XD
Il a beau être percé bas, flippé, on le voit quasiment pas.
J'ai hâte de rentrer et mettre un barbell courbet noir (Le fer à cheval est hyper gros, c’en est gênant flippé, en plus, il tombe toujours vers le bas, sans pour autant dépasser de mon nez et ça je peux pas le contrôler quand je bosse).

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 140723092953869206

Mais depuis quelques temps j'ai découvert des deux côtés du canal un amas de chair (Je pense pas aux chelo) mais du coup ça peut être quoi ?
Je nettoie avec du savon au ph neutre et je fais des bains eau chaude + sel, est-ce que c'est trop agressif ou je ne sais quoi ? Mais ça me fait pas mal (Par contre, trop bizarre la sensation quand le fàd est dehors, je sens comme un 'poids'). x)

Spoiler:
lokissedme

lokissedme

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:56

Je penche pour un chéloïde perso. J'ai eu un truc un peu semblable... Au nombril. n_n Eau oxygénée à 10volumes matin et soir et ça devrait rapidement passer. En tout cas, je procéderai comme ça. Mais si t'as un doute, le mieux c'est d'prendre en photo et d'envoyer à ton pierceur qui pourra te conseiller mieux que nous x)
http://navigathor.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyDim 27 Juil 2014 - 5:39

J'en ai eu une aussi au tragus (Enfin, c'est un abus de langage) mais elle ressemblait pas du tout à ça.
Mon pierceur a fermé ses portes, haha. Du coup, j'ai envoyé un mail à un autre de ma ville qui est aussi réputé que l'ancien. J'espère qu'ils pourront m'aiguiller à distance.
lokissedme

lokissedme

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:03

Après, aucun de mes chéloïdes n'allaient ressembler à un autre. Ils étaient différents en fonction de leur location, c'est pour ça que je penche là(dessus. Tu nous diras ?
http://navigathor.tumblr.com
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:43

Bon, je me suis re-fais tatouer la semaine dernière. Sachant que je suis une boulimique des tattoos, et que je voulais m'offrir quelque chose pour fêter mon permis, je voulais re-prendre rdv 'rapidement' pour deux petits (parce que pas la foi d'entamer mes grosses pièces dès maintenant, haha.) Je ne les avais pas prévu de peur de rater mon permis et de devoir encore avancer des frais.
Est-ce que c'est raisonnable sachant que je pars en vacances le dernier week-end d'aout et que je risque de me baigner (tout en prenant en compte que si je me fais tatouer avant de partir, c'est uniquement la semaine pro si il y a de la place, pour laisser un mois complet pour la cica', si non c'est septembre, mais là, la question ne se pose plus).
Raisonnable ou pas ?

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10522817_1497469293823291_1927927541_n.jpg
(petit récap de mes tattoos ! ^^)
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:19

Pas raisonnable si tu risque de te baigner, si non raisonnable si c'est facilement cachable pour le soleil^^

Tongue split dans un mois si tout va bien, je croise les doigts ><
Sinon j'ai trop envie de faire les cheeks, j'en ai marre de devoir prendre en compte le paramètre "boulot" :/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:23

Y'en a un au niveau du poignet (donc vraiment facilement cachable) et l'autre serait au niveau de la cuisse, assez haut placé. Je vais envoyer un mail pour demander l'avis de mon tatoueur, et puis aussi pour savoir si il a de la place la semaine pro, parce que c'est bien beau de faire des plans sur la comète, mais si il a pas de place, le problème est réglé xD

Merci de ton avis ^^
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:43

Andromede a écrit:

http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10522817_1497469293823291_1927927541_n.jpg
(petit récap de mes tattoos ! ^^)

Héhé, je connais très bien ce chat noir... Il est très réussi !
http://www.amaktine.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:16

Tiens j'ai oublié de poster ici moi?
Bon ben... voilà mon grand phoenix qui recouvre une vieille colombe toute pourrie que je m'étais faite tatouer il y a longtemps
Les modifications corporelles et vous? - Page 38 16264010
http://www.chibi-neko.fr/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:47

Andromède normalement la baignade est fortement déconseillée pendant 2 à 3 semaines après un tatouage fraichement piqué, car la cicatrisation n'est pas encore suffisamment entamée pour éviter que les couleurs se délavent ( l'épiderme n'est pas encore assez renouvelé pour faire barrière à la fuite des couleurs dans l'eau ...).

Rurik ton phoenix est magnifique !
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:50

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que si je me faisais tatouer avant mes vacances, c'était obligatoirement la semaine prochaine puisque je pars à la fin du mois d'août (: mais malgré les délais respectés, je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable ^_^
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:58

Ben après tout dépend de ta façon de cicatriser : si pour les autres que tu as fait ta cicatrisation a été plutôt rapide et sans soucis, y a pas de raison que ça change. Au pire si tu as un doute au moment de te baigner, tu mets une bonne grosse couche de crème bien grasse ( celle qui te sert pour la cicatrisation par exemple ? ) et tu restes pas trop longtemps dans l'eau. avant que le gras soit dissout par l'eau ça laisse un peu de temps.
Mais bon c'est sûr que si tu veux le faire avant de partir, le plus tôt sera le mieux ^^.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 0:01

Personnellement les croûtes de mes tattoos partent en moins d'une semaine, et en l'hydratatant tous les jours, le dernier en date -qui date donc de la semaine dernière- à une belle couleur, je ne pèle plus et il ne me fait plus mal, donc je pense que je cicatrise assez vite ^.^
J'ai envoyé un mail à mon tatoueur, j'attend sa réponse maintenant !

Dernière édition par Andromede le Jeu 31 Juil 2014 - 0:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant