| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Juil 2014 - 10:14 | |
| Alors là Dollink_ super modif,j'suis fan !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 7 Juil 2014 - 8:42 | |
| *Eris* Oui, c'est vrai que certains ont déjà une forme naturelle un peu pointue^^ Roussinette : pour la langue, la procédure est beaucoup plus courte et apparemment plus supportable que les oreilles, donc j'y crois, ça va aller :p Alixir, rokidyal : Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Juil 2014 - 21:11 | |
| Mon Septum fête son premier mois de vie. XD Il a beau être percé bas, flippé, on le voit quasiment pas. J'ai hâte de rentrer et mettre un barbell courbet noir (Le fer à cheval est hyper gros, c’en est gênant flippé, en plus, il tombe toujours vers le bas, sans pour autant dépasser de mon nez et ça je peux pas le contrôler quand je bosse). Mais depuis quelques temps j'ai découvert des deux côtés du canal un amas de chair (Je pense pas aux chelo) mais du coup ça peut être quoi ? Je nettoie avec du savon au ph neutre et je fais des bains eau chaude + sel, est-ce que c'est trop agressif ou je ne sais quoi ? Mais ça me fait pas mal (Par contre, trop bizarre la sensation quand le fàd est dehors, je sens comme un 'poids'). x) - Spoiler:
|
|
| |
lokissedme
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Juil 2014 - 17:56 | |
| Je penche pour un chéloïde perso. J'ai eu un truc un peu semblable... Au nombril. n_n Eau oxygénée à 10volumes matin et soir et ça devrait rapidement passer. En tout cas, je procéderai comme ça. Mais si t'as un doute, le mieux c'est d'prendre en photo et d'envoyer à ton pierceur qui pourra te conseiller mieux que nous x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 27 Juil 2014 - 5:39 | |
| J'en ai eu une aussi au tragus (Enfin, c'est un abus de langage) mais elle ressemblait pas du tout à ça. Mon pierceur a fermé ses portes, haha. Du coup, j'ai envoyé un mail à un autre de ma ville qui est aussi réputé que l'ancien. J'espère qu'ils pourront m'aiguiller à distance. |
|
| |
lokissedme
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 28 Juil 2014 - 14:03 | |
| Après, aucun de mes chéloïdes n'allaient ressembler à un autre. Ils étaient différents en fonction de leur location, c'est pour ça que je penche là(dessus. Tu nous diras ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Juil 2014 - 18:43 | |
| Bon, je me suis re-fais tatouer la semaine dernière. Sachant que je suis une boulimique des tattoos, et que je voulais m'offrir quelque chose pour fêter mon permis, je voulais re-prendre rdv 'rapidement' pour deux petits (parce que pas la foi d'entamer mes grosses pièces dès maintenant, haha.) Je ne les avais pas prévu de peur de rater mon permis et de devoir encore avancer des frais. Est-ce que c'est raisonnable sachant que je pars en vacances le dernier week-end d'aout et que je risque de me baigner (tout en prenant en compte que si je me fais tatouer avant de partir, c'est uniquement la semaine pro si il y a de la place, pour laisser un mois complet pour la cica', si non c'est septembre, mais là, la question ne se pose plus). Raisonnable ou pas ?
http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10522817_1497469293823291_1927927541_n.jpg (petit récap de mes tattoos ! ^^) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Juil 2014 - 19:19 | |
| Pas raisonnable si tu risque de te baigner, si non raisonnable si c'est facilement cachable pour le soleil^^
Tongue split dans un mois si tout va bien, je croise les doigts >< Sinon j'ai trop envie de faire les cheeks, j'en ai marre de devoir prendre en compte le paramètre "boulot" :/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Juil 2014 - 19:23 | |
| Y'en a un au niveau du poignet (donc vraiment facilement cachable) et l'autre serait au niveau de la cuisse, assez haut placé. Je vais envoyer un mail pour demander l'avis de mon tatoueur, et puis aussi pour savoir si il a de la place la semaine pro, parce que c'est bien beau de faire des plans sur la comète, mais si il a pas de place, le problème est réglé xD
Merci de ton avis ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Juil 2014 - 19:43 | |
| - Andromede a écrit:
http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xpa1/t51.2885-15/10522817_1497469293823291_1927927541_n.jpg (petit récap de mes tattoos ! ^^) Héhé, je connais très bien ce chat noir... Il est très réussi ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Juil 2014 - 21:16 | |
| Tiens j'ai oublié de poster ici moi? Bon ben... voilà mon grand phoenix qui recouvre une vieille colombe toute pourrie que je m'étais faite tatouer il y a longtemps | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Juil 2014 - 23:47 | |
| Andromède normalement la baignade est fortement déconseillée pendant 2 à 3 semaines après un tatouage fraichement piqué, car la cicatrisation n'est pas encore suffisamment entamée pour éviter que les couleurs se délavent ( l'épiderme n'est pas encore assez renouvelé pour faire barrière à la fuite des couleurs dans l'eau ...).
Rurik ton phoenix est magnifique ! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Juil 2014 - 23:50 | |
| Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que si je me faisais tatouer avant mes vacances, c'était obligatoirement la semaine prochaine puisque je pars à la fin du mois d'août (: mais malgré les délais respectés, je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable ^_^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Juil 2014 - 23:58 | |
| Ben après tout dépend de ta façon de cicatriser : si pour les autres que tu as fait ta cicatrisation a été plutôt rapide et sans soucis, y a pas de raison que ça change. Au pire si tu as un doute au moment de te baigner, tu mets une bonne grosse couche de crème bien grasse ( celle qui te sert pour la cicatrisation par exemple ? ) et tu restes pas trop longtemps dans l'eau. avant que le gras soit dissout par l'eau ça laisse un peu de temps. Mais bon c'est sûr que si tu veux le faire avant de partir, le plus tôt sera le mieux ^^. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Juil 2014 - 0:01 | |
| Personnellement les croûtes de mes tattoos partent en moins d'une semaine, et en l'hydratatant tous les jours, le dernier en date -qui date donc de la semaine dernière- à une belle couleur, je ne pèle plus et il ne me fait plus mal, donc je pense que je cicatrise assez vite ^.^ J'ai envoyé un mail à mon tatoueur, j'attend sa réponse maintenant !
Dernière édition par Andromede le Jeu 31 Juil 2014 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|