| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Juil 2014 - 0:03 | |
| Perso j'attendrais, ça serait dommage d'abîmer un tattoo (à vie ?) au lieu de le faire une fois revenue de vacances !
Je sais que mon tatoueur m'avait déconseillé soleil et baignade tout l'été pour pas tenter le diable quand j'avait fais faire toutes mes retouches en juin l'année dernière... Après il avait sans doute vu large, mais toutes les peaux sont différentes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Aoû 2014 - 0:45 | |
| Lokissedme, J'ai contacté plusieurs perceurs dans ma ville, aucune réponse d'aucuns d'entres eux. XO Je suis allée au studio où je me suis faite percée ici. On a changé le bijou pour un barbell courbé. J'ai l'impression que ça va déjà (Ou au moins, statut quo). J'ai de l'hexomédine pour traiter ma chélo au tragus et ça a marché du feu de dieu, mais comme c'est de la muqueuse, je peux pas en mettre. Donc dès mon retour, je sais ce que je fais. Sinon, je vous avais parlé d'un tatouage que je voulais me faire. Je me suis raisonné, même si se faire tatouer par Javi Wolf était juste... Bref ! Savez-vous qui a fait ce tatouage ? Enfin, cela vous rappelle le style de quelqu'un ? J'adore la manière dont il a géré les différents tons, mais impossible de mettre la main sur un nom. |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Aoû 2014 - 0:51 | |
| Magnifique ton phénix, Rurik Andromède : j'ai eu la bonne idée de me faire tatouer le dos un mois de juin et mon tatouer m'a également "interdit "le soleil pendant tout l'été et la baignade pendant un mois ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Andromède, je te conseille la même chose que les autres membres. Si tu le fais pas de baignade. Si tu veux vraiment te baigner alors attend quand même. Surtout que normalement sur un tatoo frais pas de soleil pendant un moment et faut pas oublier qu'avec l'eau ça fait quand même réverbération.
Tout le monde est passé par l'étape croute durant son tatouage ? Je n'en ai pas eu une seule pour le mien, juste l'encre qui pelait un peu mais sans plus, pareil pour la peau. Ça dépend du type de peau ? De couleur utilisée ? D'aiguille ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Aoû 2014 - 22:06 | |
| Probablement un mix du tout : mon dos a énormément croûté, les avant-bras beaucoup moins et le mollet pas du tout; ça a juste pelé comme pour le tien. Comme c'était des artistes différents à chaque fois, je me dis que le matos et la technique doivent pas mal jouer | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Aoû 2014 - 22:28 | |
| Je n'ai jamais eu de croûte personnellement. A chaque fois ça faisait comme une sorte de pellicule qui reprenait les contours et les couleurs du tatouage, et que je pouvais " éplucher " ( je trouvais ça très rigolo d'ailleurs ). | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Aoû 2014 - 0:33 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Dollink toujours aussi belle ♥ et maintenant en Elf ouaaa je rêve de faire cette Bodmod mais pas facile de trouver des gens en france qui la pratique, sa te va tellement bien et quand j'ai vu la photo de tes lobes l'idée des écarteur en plus ma traverser l’esprit de suite ♥ vivement le split, mais je pense pas que tu postera les photo de l'intervention trop sanglant hahaha !!! Pour la madame au Septum moi l'arnica ma aider a enlever un cheloide au labret gauche en 1 semaine celle en granule pour ma part tu explique bien a ta pharmacienne et elle va te donner le bon voila | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Aoû 2014 - 0:36 | |
| Mylene@ je suis sur a 90% que c'est Niko Inko de Perpignan!
pour ce qui est des croutes, ça dépend comme pour tout mais le plus gros de la plaie se trouve en profondeur donc c'est effectivement pas automatique je pense o: j'ai crouté sur le dos et a mort dans le poignet, le reste ça tirait juste un peu. Le dernier a rien fait de bizarre comme processus de guerison a part gratter 3/4 jours plus tard (cicatrisation je pense) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Aoû 2014 - 0:39 | |
| Au final mon tatoueur n'avait pas de places, et je me suis rendue compte que j'étais short niveau financier avec le permis moto (oui, après le permis voiture, on enchaine, c'est si bon hahaha) du coup j'attend septembre, et puis c'est plus raisonnable comme vous l'avez toutes dites ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 7 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Piyo, Merci ! Tu viens de me bluffer. oO Je l'ai contacté et il vient de me répondre que c'est une de ses premières pièces. Je garde son nom sous la main ! Merci beaucoup. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 8 Aoû 2014 - 7:57 | |
| Ayunio : Merci Si t'es motivé/intéressé un jour n'hésite pas à me mp pour des infos le split, ouii j'en peux plus, c'est tout bientôt, j'ai trop hâte ! ici je contrerais que le résultat final oui^^ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit renseignement que je pense pouvoir trouver ici. Ma meilleure amie cherche un bon tatoueur /tatoueuse sur Paris ou Orléans (préférence pour paris néanmoins) Je sais qu'il y a pas mal de connaisseurs ici est ce que vous auriez un tuyau pour nous? Elle a déjà les dessins et tout il ne lui manque plus qu'une bonne adresse;) Donnez moi vos tuyaux peu importe le prix on avisera Merci d'avance! ♡ | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Aoû 2014 - 11:39 | |
| Moi je suis pas du tout de Paris mais un des meilleurs français a Paris est tin-tin. Par conte a mon avis niveau délais faut s'accrocher xD il doit avoir une liste d'attente plutôt longue. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Aoû 2014 - 11:56 | |
| Tenshia ça dépend aussi peut-être du style du tatouage qu'elle veut ? | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Aoû 2014 - 13:13 | |
| Merci pour ces premières infos @saphir Oui je me doute bien Elle m'a montré ce qu'elle veut c'est assez classique, monochrome et il y a pas mal d'arabesques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|