| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Mai 2015 - 16:52 | |
| Je pense que le meilleur endroit pour poser cette question reste un forum dédié au tatouage, tu auras des pros et des tatoués qui auront certainement eu des cas similaires et qui sauront mieux te répondre à mon avis Je ne sais plus sur quel forum j'étais allée avant de me faire tatouer et lors de mon allergie à l'encre mais j'avais pu poser pas mal de questions et être rassurée | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 19 Mai 2015 - 10:29 | |
| *viens de découvrir ce topic* waouh *o* *JustChloé* : je ne sais pas si cela peu t'aider, ma soeur prend un traitement lourd pour le coeur, elle a vu avec son médecin ainsi que son tatoueur elle c'est fait tatouer au mois de novembre et à l'heure actuel pas de problème il est toujours aussi beau et n'a pas baver ^u^ (par conter je ne seris te dire si elle a du "bidouiller" avec son traitement ou non ) youhou tout à l'heure je vais finir mon cover et enchainer sur un nouveau *nétroppreser* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Mai 2015 - 11:13 | |
| Ah désolée je me suis mal exprimée, je prends minimum deux molécules différentes pas jours, mais un peu plus que deux en faite ^^' (en général j'alterne entre un plus doux et un plus fort XD)
Après tout ce qui est dérivé morphinique, tramadol etc... perso ça me réussit pas des masses c'est souvent comme si je prenais rien, donc ce n'est pas ce que je prends le plus je l'avoue.
Mais n'hésite pas à demander à la personne qui te prescrit tes médicaments? Un petit coup de téléphone, (certains médecins/professeurs) te laisse un mail pour les joindre pour ce type de questions qui ne nécessite pas un rendez-vous mais quand même un avis médical. Surtout si tu es "fragile" je pense que c'est une bonne alternative rapide et efficace ^^
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Mai 2015 - 11:50 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Opium pur/caféine/paracétamol/tramadol
A priori ces molécules/médicaments ne fluidifient pas le sang (de mémoire), je te conseille de vérifier la liste des effets secondaires (dans un Vidal, c'est mieux) où ce détail devrait être précisé. Après vu que ce sont " juste" des antidouleurs, donc des traitements symptomatiques, tu peux te permettre de les arrêter 24h avant ton tatouage si tu as peur pour la prise de l'encre, mais j'imagine mal que ça puisse jouer à ce niveau. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 22 Mai 2015 - 13:30 | |
| Coucou tout le monde, j'ai une petite question bête à poser ^^", j'aimerai me faire un double hélix (j'ai déjà un hélix à l'autre oreille, ainsi que trois trous au lobe du coup j'aimerai rééquilibrer xD)... Est-ce que le pierceur fait les deux trous en même temps ou est-ce qu'il faut attendre quelques jours entre? Je crois que certains pierceurs évitent de faire deux piercings la même journée (je pense notamment au snakebite...). Merci! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 24 Mai 2015 - 19:13 | |
| les deux en meme temps, je l'ai fait y'a un mois comme c'est du cartilage tu peux facilement percer une ou deux fois de plus sans que le corps se sente laceré | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 28 Mai 2015 - 19:22 | |
| j'aiiii mon septum ♥ (j'ai douillé sa race, et la perceuse a bien galéré, mais purée j'suis trop contente ♥) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Mai 2015 - 10:12 | |
| De mon côté c'est le prix qui coince. J'ai les sous, mais je ne sais pas si j'accepte ou pas d'y mettre autant, surtout quand je vois ce que je pourrais me payer avec ça (et comme je compte déménager d'ici un an dans ma maison qui est 5 fois plus grande que mon appart, je vais en avoir des choses à acheter!).
Je ne remet pas le montant en question, parce que vu le boulot et la qualité c'est normal, après c'est juste une question de priorités quoi ^^ | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Mai 2015 - 11:17 | |
| Pareil, si le prix n'était pas à prendre en compte, j'aurais déjà transformé mon dos en galaxie.
De mon côté, ce mois-ci, j'ai validé 4 tattoos avec ma tatoueuse à démarrer en sept/oct. On attend que les mois chauds-piscine-mer soient passés et go. Et il me reste encore qques piercings à faire (j'ai l'impression d'être en mode cicatrisation depuis le début de l'année. Je me demande s'il n'y a pas eu un seul jour depuis sans que je n'ai eu à nettoyer un piercing par ci ou par là)
edit : qq'un s'est déjà fait tatouer sur des cicatrices ? Je sais qu'il faut attendre un certain délai et que tout dépend de la peau de la personne mais je me demandais si certains ici avaient déjà expérimenté. La mienne ne me complexe pas mais elle se retrouve pile sur une place que j'envisageais de partiellement couvrir. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Mai 2015 - 12:17 | |
| Bah là c'est entre 4500 et 6400... c'est quand même pas rien. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Mai 2015 - 12:23 | |
| Wow, joli montant effectivement ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Mai 2015 - 12:24 | |
| Limë : Arf c'est sûr que dit comme ça, ça fait flipper XD (perso je critique pas, je dois avoir une bonne moitié de cette somme sur le dos... jamais osé calculer combien ça faisait en vrai au total T__T) C'est un peu comme pour les bjds, faut mettre de côté de temps en temps (cagnotte tattoo), et puis c'est vrai aussi qu'on ne lâche pas la somme en entier d'un coup, c'est du paiement à l'heure. Donc de toutes façons ça se fera progressivement, en plusieurs séances. Entre deux phases de cicatrisation, tu auras le temps d'économiser encore un peu ! Tu n'es pas obligée de (et tu ne pourras pas, de toutes façons) faire tout d'un coup. Et puis si ma mémoire est bonne, tu n'auras plus de loyer à payer après ton déménagement, je crois ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Mai 2015 - 14:37 | |
| La somme je l'ai, c'est pas un souci. MAIS je me dis que vu le montant (c'est pas 2000€ quoi), ça pourrait quand même couvrir juste tout ce que j'aurais à payer lors du déménagement (cartons, camion, nouveaux meubles, matos photo, pressure pot <3). Bon en vrai je pourrais me payer ET le tatouage ET le reste, mais là j'ai mal à ma génétique paternelle "ahhhhh mes sssoouuuussss" xD Sinon en vrai pour lui c'est fait en 3 mois grand max pour la base.En gros si je tiens et mon corps est OK on enchaine les séances TANT que ça ne repasse pas sur une zone déjà tatouée. Ensuite on fait une bonne pause et on fait les détails/finitions. Puis re pause et on voit si y'a des retouches En vrai (et je suis désolée d'arrivée avec des non problèmes là où d'autres galèrent ><) c'est pas de trouver la somme le souci, c'est d'accepter d'y mettre autant. Ceci dit ça peut aussi être 4500€, les 6400€ c'est vraiment le max qu'on peut atteindre, si je réagis mal, si ça prend mal, etc (et meme si c'est une somme 4500€ ça me pique moins :p) En fait c'est toujours le même souci avec moi, je rationalise tellement TOUT que je n'arrive quasi pas à me "lâcher" même quand c'est pour me faire plaisir... Ce qui est débile parce que là bah j'attends pas après cette somme pour manger, ça ne remettrait pas en cause mes projets, c'est juste de la thune en moins en train de dormir sur mon compte... Puis je peux l'atteindre en revendant une grosse partie des BJD qui dorment sous mon lit sans que je les touche (ce qui est tout aussi con HEIN). | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Mai 2015 - 14:42 | |
| Je comprends ton dilemme ^^' mais ça rejoint pas mal la problématique du prix des bjds, est-ce qu'on est prêt à mettre autant dans "un truc qui sert à rien objectivement" Et là tu pourras pas le revendre comme une bjd ou une maison c'est sûr XD Si ça peut t'aider à rationaliser, vois-le comme un investissement sur l'ensemble des jours de ta vie ? C'est certes une somme, mais rapportée au nombre de jours de ta vie que tu vivras avec sur le dos, ça ferait combien par jour ? Quelques centimes ? Même pas ! Quand je vois ce qu'on peut dépenser dans une voiture de luxe, ou même pour des fumeurs ce que représente l'investissement de plusieurs années parti en fumée (littéralement) des fois ça me fait relativiser... Dans tous les cas, c'est toujours du luxe, et si ça n'entame en rien ton niveau de vie, qu'il n'y a pas de sacrifices à faire, de noisettes à entasser ni de ménage à plomber, je ne vois pas en quoi ce serait gênant ^^' on a pas tous le même niveau de vie ni l'intention de dormir sur nos noisettes jusqu'à la fin de nos jours (enfin, si tu te les fais graver dans la peau, c'est sûr que tu dormiras sur tes économies... littéralement ). Sinon, te mets pas trop la pression sur le temps ^^' honnêtement j'ai cru que je pourrais faire la warrior... alors, au début, oui. Mais plus les séances s'accumulaient, et moins c'était possible, il fallait que je me rende à l'évidence (comme si la tolérance diminuait à chaque fois)... Pis des fois, toi tu veux, mais ton corps ne veut pas ^^' et c'est impossible de te toucher sans que tes muscles ne sautent tout seuls... Bref on est tous différents là dessus, impossible de prévoir comment tu réagiras ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|