| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Nov - 9:00 | |
| Toutes mes excuses pour le Stitch, je me demandais sincèrement car les couleurs donnaient vraiment cet effet ! Mais du coup je me demande vraiment comment ça va faire une fois fini, j'ai pas l'habitude des tatoos mechas. Ca fera comme si en fait c'était une partie de ton corps qui est mécanique ou y a plus un symbole de dessiné ? Encore une fois, non fini c'est dur de se rendre compte mais ça n'empêche d'être soufflé par le travail et de l'apprécier ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Nov - 9:57 | |
| Ah oui le cou euh... courage!!!
Bah ça donnera ce que ça donne déjà, mais avec les parties pas encore colorées en haut (qui seront principalement en violet). En gros on joue sur les volumes et les profondeurs, tout ce qui est violet est le plus "externe" et tout ce qui est gris/bleu est censé se trouver en dessous.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Nov - 13:01 | |
| Hey je met les miens =P Parce que les votres sont trop cools aussi ! Le dernier en date est très spécial. C'est l'anniversaire des 20 ans de la mort de mon papa. Il était squatteur artiste et tagguait sur Paris et vivait dans un squat tout taggué. Son nom d'artiste c'est "Le Bateleur" pour peu que vous soyez dans les parages de Paris en 1990 C'est donc l'une de ses oeuvres qui est gravée sur moi, reproduite quasi à l'identique, à l'exception des trois mots, qui viennent d'une autre oeuvre mais qui m'ont toujours parlé "Rêve, Révolus, Révolution " - Spoiler:
L'autre c'est mon roooos dragon d'amour, que l'homme appelle Alduin. Mon totem et mon protecteur. Il recouvre un tatouage vieu de dix ans, une petite "merdouille" ayant mal vieilli vu que j'avais pas pu avoir le motif que je voulais vraiment pour mon premier XD - Spoiler:
Le troisième point de photos car il est "en cours" dans le sens où il fera le quintuple de sa taille actuelle, et qu'il est autour du haut de ma cuisse (double rangée de fil de fer barbelé) Voilààààà c'est pas fini vu que je vais finir toute tatouée encore pire mais bon... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 19 Nov - 14:11 | |
| Limë, ton tatouage c'est une vrai tuerie! Il est super classe, j'adore le placement et les couleurs. Tu as eu vraiment du courage de tenir aussi longtemps, perso au bout de 3h30 je commence à avoir vraiment du mal à tenir. Le tatoueur que tu as choisi il gère vraiment niveau couleurs et style. Quand je dis à les amis que je vais à Paris pour me faire tatoueur (environ 150 km de chez moi) ils sont déjà étonnés, je pense qu'ils hallucineraient complètement si je leur disait que je voulais aller aussi loin pour ça XD En vrai, j'adorerais aller au Danemark pour mon prochain, il faudra que je me renseigne un peu plus ^^ En tout cas, il te fait voyager ce tatoueur.
Perso, plus qu'une séance de finition pour les modification de mon dos. Par contre, je n'ai toujours pas de vrai belles photos à montrer....
Lalouve, j'adore le style de ton premier tatouage, je ne connaissais pas le travail de ton père mais il devait faire des graffitis très classe, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 19 Nov - 16:22 | |
| Framboisie : je partage une petite image du net avec un bout de mon papa/le tag originel (décliné moultes fois, dont la tête de Vanessa Paradis seule) Et sur cette galerie, les tags de mon père : http://album.aufeminin.com/album/see_270656_16/Dessins-pochoirs-du-bateleur.html (je suis tombée sur cette galerie par hasard sur le net, comme d'hab plein de photos que moi sa fille n'ai jamais vu. Je reviens, je vais déprimer un peu, les inconnus ont plus de photos de lui que moi XD) J'adore ton tatouage Limë, il va être fabuleux ! Je compatis sur le temps de travail ceci dit : celui pour mon père a pris 6h puis 4h30 XD même pô mal ! -> | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Nov - 13:34 | |
| Lalouve : j'aime l'idée du graf reproduit sur ta peau, je trouve ça très sympa ♥ J'ai eu un peu de mal à absorber le petit dernier, mais maintenant j'ai complètement oublié comment c'était ma peau sans lui et je le trouve tellement chouette ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 27 Nov - 20:18 | |
| deedlot : Tu as raison, il est fantastique ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Nov - 19:06 | |
| - Limë a écrit:
- Revenue du voyage de l'improbable (Si jamais, Portland est une super ville qui vaut vachement le détour ^^ ) Le tatoueur était impressionné que je tienne aussi longtemps sans trop casser les pieds, surtout sur un premier tatouage. Moi j'ai juste eu l'impression que les lignes c'était les doigts dans le nez (3h) et que j'ai pas arrêté de couiner pour la suite xD Bref c'était franchement dur, j'ai pris sur moi au max et j'aurais aimé aller plus loin mais j'ai sentis que mon corps me disait stop (on a fait 6h le premier jour et 4h le lendemain)
Quand on touchait à la colonne sous les omoplates ça me faisait de belles crampes dans la poitrine, pas flippant du tout. J'ai aussi eu des courbatures à cause des tremblements un peu incontrôlables au niveau des jambes, idem aux abdos tellement je me contractais sans le vouloir. Une partie de plaisir xD
Je me suis sentie comme avec une vilaine grippe (chaud, froid, baisse de tension, mal au crane, etc) pendant bien 48h, puis ensuite la sensation d'être passée sous un bus, avec des bleus de l'infini.
Depuis ça passe un peu tous les jours, mais j'ai encore mal quand même et puis ça me gratte de manière tout à fait aléatoire xD
M'enfin j'ai rencontré un type génial, avec qui ca s'est très bien passé, qui a très bien compris ce que je voulais et s'est éclaté à le faire. Normalement on se fait la suite en 2016, quelque part en Europe, selon là où il viendra faire un tour (pour le moment ce serait Venise ^^). C'est quand même pas bien pratique d'avoir son tatoueur au bout du monde xD
Voici la chose, je sais que c'est "spécial" mais c'est exactement ce que je voulais ^^
- Spoiler:
Purée il en jette, j'adore le style ! une fois terminé, ça va être une tuerie | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 29 Nov - 17:39 | |
| deedlot, il est de qui ? Je le trouve magnifique ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 3 Déc - 18:37 | |
| J'ai enfin une photo potable à vous montrer, youhou !! C'est une photo faite par le tatoueur (la main à 6 doigts, à Paris) prise sur son compte facebook, donc pas de moi (mais avec moi dessus ^^): Comme j'ai oublié de redimensionné l'image, je l'ai mise en spoiler: - IMAGE !!!:
Le dragon un peu moche en haut, c'est ce que j'avais avant, c'était mon premier tatouage. Je l'aimais et en même temps je ne l'aimais plus, il avait vraiment besoin d'un bon coup de jeune et je suis plutôt satisfaite du résultat. C'est pas encore cicatrisé, la dernière séance était hier, mais ça fait quand même vachement plaisir de le voir entier. Je vais essayé de finir le haut du dos avec lui, on a eu plein d'idées bien sympa, mais j'attends un peu parce que niveau budget, ça fait aussi un peu mal. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Déc - 9:54 | |
| J'ai souvent eu l'idée de cacher mes cicatrises (traitement et biopsie) par le tatouage, problème 1 : elles sont symétriques (merci les médecins...) 2 : j'aimerais perdre les kg des traitements 3: je suppose que sur une cicatrice c'est pas top... mais j'ai vu que certains le faisait pour les césariennes, ou les personnes ayant subit des violences... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Déc - 10:05 | |
| La symétrie peut justement peut-être t'aider pour un tatouage précis, te donner des idées ? Pour ce qui est de l'évolution, elle n'est pas la même que sur une peau sans blessures. Mais un bon tatoueur devrait pouvoir te dire ce qui est possible de faire et non. Il y en a qui tatouent beaucoup sur des cicatrices, le truc bien serait que tu en trouves un comme ça, qui a un univers et un style que te plait aussi bien évidemment. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Déc - 10:24 | |
| Je pense qu'un jour je sauterais le pas, histoire de me "débarrasser" de quelques démons, en attendant j'admire votre détermination et votre courage ! La douleur ne me fait plus peur, mais faut oser tout de même ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Déc - 10:49 | |
| Framboisie ; J'adore ton tatouage, il est extra ! je compatis, j'ai aussi caché un vieux tatouage sous un ancien et je le regrette pas =D La ça rend hyper bien ! Pikaplume, choisi un bon tatoueur avec lequel tu te sentes à l'aise, si tu as besoin, comme tu es sur lyon, ma petite sœur connait trèèèèèèès bien le milieu donc si tu te décides pour sauter le pas, mp moi et je lui demanderais les fiables dans la région =D Car pour avoir été tatouée deux fois par de mauvais tatoueurs, heureusement que je suis pas douillette et que mon tatoueur actuel rattrape leurs conneries... Il vaut mieux sauter le pas que si tu es en confiance et que tu aimes le style. Moi j'aime pas la personnalité de mon tatoueur actuel mais son style et ses tatouages me plaisent beaucoup mais pour peu que tu sois un peu stressée par la douleur/la personne, il vaut mieux quelqu'un qui passe niquel psychologiquement, et soit en phase avec toi Tatouer les cicatrices, ça dépend des gens, certains trouveront la douleur juste insoutenable, d'autres ça passera sans problèmes (Après, la douleur, je dirais, c'est un peu le jeu. C'est étrange à dire, mais j'ai jamais eu aussi mal que pour celui que j'ai fait pour mon papa, alors que limite rien senti les autres... C'est aussi une manière d'exorciser : tu as mal pendant le temps de le faire, parfois très mal suivant les gens. Mais une fois là, c'est bon, c'est beau pour toujours et on ne voit plus ce qui te faisait mal psychologiquement dessous C'est guéri. (ou presque...)) Je raconte ma vie, là ? XD | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Déc - 10:52 | |
| Merci Lalouve, je n'y manquerais pas, merci pour ton témoignage, en tout cas ! et tu peux raconter ta vie, ca ne m'ennuie pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|