| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Déc 2015 - 21:10 | |
| - Andromede a écrit:
- deedlot, il est de qui ? Je le trouve magnifique !
Il est de L'Oiseau, du Belly Button shop à Perpi. Et merci ! Avicularia : Merci beaucoup ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Déc 2015 - 21:59 | |
| Pikaplume : je me permet de rajouter mes impressions / avis même si tu en déjà eu quelques un ^^. Je pense pas que des cicatrices symétriques soit un problème. Le tatoueur le prendra en compte en pensant son dessin. Pour ce qui est des kilos, vaut mieux perdre ce que tu souhaites avant de te faire tatouer. Je sais pas sur quelle zone tu veux le faire, mais, pour éviter que le dessin ne s'abime trop, on dit qu'il vaut mieux rester à un poids constant une fois tatouer. Normalement les cicatrices peuvent être couvertes sans soucis. Ça dépend juste de leur 'age'. Il faut juste que la peau soit suffisamment "rétabli", mais ça, le tatoueur te le diras en voyant si tu dois attendre un peu ou pas ^^.
Je profite de mon passage ici pour sauter partout en criant ma joie! J'ai enfin pu commencer ma demi-manchette! Elle devait être faite en septembre mais le mauvais sort à décaler mes rendez-vous jusqu'au vendredi dernier. J'en suis tellement contente, ça fait 1 an que je prépare le dessin. Bon, j'ai pas encore fait l'ombrage, mais j'hésite même à le faire. Le rendu qu'en trait me plait beaucoup. Enfin bon affaire à suivre!
Dernière édition par Agathe' le Mer 23 Déc 2015 - 9:03, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Déc 2015 - 22:14 | |
| rho c'est super ! Ca va être coloré après ?
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Déc 2015 - 22:41 | |
| Merci Belin ^^! Non juste ombré en noir et gris si je vais plus loin | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Déc 2015 - 10:18 | |
| Merci Agathe pour les précisions, la plus jeune des cicatrices a 3 ans maintenant. Elles se situent juste en dessous de l'épaule, sur le bras, coté "extérieur". Ton dessin est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 27 Déc 2015 - 20:21 | |
| Agathe, Il est superbe, malgré le côté 'pas fini' (Comme toi, je sais pas si je le trouverai plus joli avec ou sans, car le style épuré me plaît beaucoup).
De mon côté, je continue à écumer des tatoueurs et je me fais refouler partout. haha. Pourtant je n'ai pas un projet super spé et pas une grosse pièce... Donc pour le moment, il reste en pause (Enfin, pour 15j, dans deux semaines je vais essayer d'aller frapper aux portes directement). C'est tout simplement les reliques de la mort mais au lieu de faire le motif simple, je l'aurai voulu fait de branches.
Et sinon l'idée de faire un tatouage hommage à mon grand-père me revient en tête car j'ai trouvé un poème de Philippe Jaccottet, qui l'illustre parfaitement :
Toi cependant,
ou tout à fait effacé et nous laissant moins de cendres que feu d’un soir au foyer,
ou invisible habitant l’invisible, ou graine dans la loge de nos cœurs, quoi qu’il en soit,
demeure en modèle de patience et de sourire tel le soleil dans notre dos encore qui éclaire la table, et la page, et les raisins.
Cela a fait 4 ans le mois dernier qu'il nous a quitté, je sais que c'est le moment de le faire. Par contre, je ne sais absolument pas où le faire. J'en parlé justement cette aprèm' avec des amies. On m'a proposé : le flanc/ les côtes (Mais peur que ça vieillisse mal, puis c'est un gros poème quand même), tout le long du corps. Suis un peu chiante, il faudrait un endroit discret et un endroit qui vieillisse 'bien'. Des idées ? ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 21 Jan 2016 - 19:43 | |
| Double post, disoulée. ^^
Je repasse sous les aiguilles le 03 Février (Deux petits tattoos) j'ai trop hâte ! |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 27 Jan 2016 - 23:19 | |
| Bon bah voilà, je suis passée sous les aiguilles aujourd'hui, je suis absolument ravie *____* et je compte pas m'arrêter là ! - Spoiler:
| |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 28 Jan 2016 - 9:22 | |
| Bonjour à tous, je m'incrusté ici... Ça fait un moment que je voudrais un tattoo mais sans sauter le pas car il faut vraiment que ça représente quelque chose pour moi... et malheureusement aujourd'hui c'est le cas.
J'ai perdu ma meilleure amie qui était plus une soeur qu'une amie. .. On a grandi ensemble et on s'est aimé avant même de même pouvoir prononcer ce mot. Et j'ai décidé de me faire tatouer par la même tatoueuse qu'elle et un motif imaginé par elle et mis à ma sauce. Depuis une semaine je n'ai malheureusement aucune nouvelle de la tatoueuse qui n'à pas répondu à mon message je vais donc me déplacer cet après midi.
Si certains on des conseils à me donner par rapport à tout ça je suis preneur car je nage en mer inconnue. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 28 Jan 2016 - 10:59 | |
| Daiya, c'est magnifique !!! Solyana, ton histoire est bouleversante, je n'ai pas de mot face à un tel drame ... | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 28 Jan 2016 - 11:24 | |
| Ho ne t'en fais pas Belin... il n'y a pas de mots pour exprimer ça. ... | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 28 Jan 2016 - 12:54 | |
| Bon courage Solyana! Ne t'en fait pas certains tatoueur sont plus lents que d'autres à répondre car ils croulent sous les demandes. Mais du coup si tu peux te déplacer ça accéléra les choses je pense.
J'attends toujours pour mon devis tatouage depuis 1 mois mais la tatoueuse est ensevelis de demande alors on doit attendre.
Daiya ton tatouage est vraiment top *^* | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 28 Jan 2016 - 13:07 | |
| Ha oui elle est très très demandée. Et même si je suis obsédée par ce tatouage et très impatiente ça sera élevé et pas un autre pour des raisons évidentes... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 28 Jan 2016 - 15:03 | |
| Daiya j'adore ton tatouage *u* | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Jan 2016 - 7:31 | |
| Et bien je suis allée voir directement la tatoueuse qui m" à donné rdv lundi pour préparer mon projet. Elle a des délai de presque un an mais m'a promis des délais plus court vu la situation et que c'est un petit projet. Je trouve ça absolument adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|