| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 21 Avr 2014 - 9:27 | |
| Mon premier tatouage !! \o/ - Spoiler:
*Esthy* : c'est pile le genre que je veux pour mon prochain tatouage, il est franchement magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 21 Avr 2014 - 10:54 | |
| Il est très beau ton tatouage Oriane. ^^ Qu'il y a-t-il écrit sur la banderole si c'est pas indiscret ? |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 21 Avr 2014 - 12:52 | |
| Merci Mylène c'est ecrit " on a tous les mêmes racines" ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 24 Avr 2014 - 18:34 | |
| Esthy effectivement les couleurs sont très sympa!! et Strasbourg quelle chance, j'y ai vécu 3 belles années je rêve d'y retourner un jour j'en ai gardé un souvenir...mon fils aîné!
Dernière édition par alixir le Sam 26 Avr 2014 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Avr 2014 - 15:31 | |
| j'ai pas eu un très bon filling avec le tatoueur, du coup je suis allé en voir un autre et là rien à voir meilleur accueil, salon clinique et j'ai réussi à avoir la même date de rendez-vous et entre temps modification du dessin... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 27 Avr 2014 - 22:36 | |
| Les ratons laveur, c'trop mignon <3 4h sur le bras, c'était cool comparé au chest Bon, maintenant, pour avoir les oreilles en pointe, il faut que quelqu'un me prenne mon Enyo *patience* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 27 Avr 2014 - 23:58 | |
| C'est une modification qui rends plus ou moins bien ^^ Tu peux voir en tapant modification oreilles d elfe | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 28 Avr 2014 - 6:43 | |
| Oui c'possible^^ Euh "Plus ou moins bien" apres c'est une question de gouts hein -_- Si c'est ce que tu veux dire, oui il y a des rendus différents, de une suivant la morpho de la personne, de deux suivant le désir de la personne. J'voudrais un rendu dans ce goût la - Spoiler:
et un exemple de ce que jfait l'artiste que je vais sûrement aller voir : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=557293687661977&set=a.105707556153928.4147.100001440512247&type=3&theater Cette modif' m'éclate, comme le tongue split, so, j'y passerais un jour ou l'autre :p Pour les curieux on peut voir cette mod' sous le nom de "pointy ears" "pointed ears" aussi, et on se rend compte des différents résultats qu'il peut y avoir, et pour les âmes moins sensibles c'est possible de trouver une vidéo de la procédure (entre 2 et 3h par oreille) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 28 Avr 2014 - 7:17 | |
| Je ne parle pas de la question de goût. Je parle juste de la question de plus ou moins bien cicatriser. Vu que comme toutes body mod ya des risques. Après chacun fait ce qu'il veux hein, on est pas la pour juger ^^ | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 28 Avr 2014 - 7:23 | |
| Désolée mais ta phrase était pas vraiment explicite. Des risques? C'est quoi le soucis pas rapport à la cica? Bien sûr il faut en prendre soin après, antibios, hygiène, on retire les sutures après une quizaine de jours mais c'est tout. A moins de rien respecter et de se retrouver avec une oreille pourrie et nécrosée, la cica influencera pas le résultat, c'est selon comment la procédure a été faite | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 28 Avr 2014 - 7:35 | |
| Désolée c'est vrai que lorsqu'on écrit un truc des fois ça peu nous pareil logique mais en vrai ceux que comprennent les gens est différents u_u
Bien sûr que si tu fais pas attention ça va pas bien cicatriser. Ce que je veux dire c'est que chacun n'a pas la même cicatrisation et qu'en fonction de ça le rendu peu par être plus ou moins réaliste dirons nous. Il y a des personnes qui peuvent avoir des soucis comme des infections même avec les antibiotiques sans rien faire de spécial. Le corps fait des fois des trucs bizarre ^^ Le résultat sera différents vu que la cicatrisation c'est ce qui finaliste la chirurgie. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 28 Avr 2014 - 9:41 | |
| J'ai cliqué sur le lien facebook que tu as donné Dollink, et j'ai découvert plein de modifications que je ne connaissais pas. Pour le coup, on sort du classique piercing/tattoo pour quelque chose de moins connu (l'implant étoile dans l'oreille est bien fun je trouve !!) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 28 Avr 2014 - 11:58 | |
| Dollink_ : ahh, c'est trop joli **. Le tongue split c'est particulier (même si perso j'aime bien le rendu) mais l'idée...tout ce qui touche à la langue, même un piercing, brrr xD. Du coup, je suppose qu'on endort totalement la zone?
(Les oreilles d'elfe je trouve ça sympa, même si vu la forme déjà bizarre des miennes je sais pas si ça rendrait sur moi xD.) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 28 Avr 2014 - 12:16 | |
| Pour la modif d'oreille je comprends ce que veux dire Lucilia, il est vrai que ça reste une sorte de chirurgie, et que tout le monde ne cicatrise pas pareil. Et parfois tu auras beau faire tout ce qu'il faut pour que le cicatrisation se passe bien, certaines personnes vont faire des cheloïdes au niveau cicatrice, ce qui à mon avis risque de " gâcher " un peu le résultat...
Personnellement moi ce que j'aimerais c'est me faire poser des crocs ...
Dernière édition par Lylyesp le Lun 28 Avr 2014 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|