| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Mar 2015 - 18:40 | |
| PlutonianLiou > L'image ne s'affiche pas chez moi... Alexandra > Joli ! Effectivement il s'en est bien sorti entre les grains de beauté. Le design est franchement réussi. Septum tout frais du jour + snakebites (l'anneau est un peu large à mon goût, pour le fliper facilement. Je verrais dans 15j pour le refermer un peu ou je passerais au U ou Omega) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Mar 2015 - 21:13 | |
| Il te va super bien. ^0^ Et puis c'est toujours cool de mettre des visages sur des pseudos ! Personnellement, je ne jure que par le barbell courbé (Recourbé davantage, sinon on voyait pas les boules), l'anneau était trop gros, il me chatouillait l'intérieur du nez. XD - Spoiler:
|
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Mar 2015 - 21:36 | |
| Ah oops, merci Citronrouge, je reposte ici du coup l'onglet edit n'apparait pas sur mon téléphone : C'est une fiole d'Aether issue des cartes Magic, the gathering | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Mar 2015 - 22:13 | |
| PlutonianLiou > classe ! Les dégradés comme les contours sont bien gérés. Cela aurait été dommage de ne pas pouvoir l'apprécier Mylène > Merci. Le barbell comme ça c'est clairement joli (ça te va tip top ! ) mais je préférerais qqchose d'un peu plus tombant mais pas forcément large et qui puisse se fliper aisément, condition sine qua non pour le taff. Le snake en billes passe sans souci mais le septum je sais que ça n'est pas la peine de tenter. D'où l'envie de passer à l'omega ou le U si l'omega est trop long quand la cica de surface sera faite. Le mois prochain je me fais les tragus et ensuite l'industriel ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Mar 2015 - 22:42 | |
| Je comprends ! Je trouve le fer à cheval hyper classe mais le diamètre que j'avais était définitivement trop gros (Et je suis piercée très bas, ça doit jouer !). Mais je peux flipper mon barbell, et puis le fait qu'il soit noir, ni vu ni connu. ^^ Merci en tout cas ! Oh un indus, cool ! Je me tâte mais vu que j'ai enchaîné chéloïde sur chéloïde avec mon tragus, j'ai moyennement envie de repasser par là ! (Et si je peux être indiscrète, que fais-tu comme taff qui te permettre de porter le snake bite ?) |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Mar 2015 - 22:58 | |
| PlutonianLiou -> J'adore ton tatouage, la fiole est vraiment jolie ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Mar 2015 - 23:06 | |
| PlutonianLiou ton tattoo est vraiment super bien réalisé, très propre et harmonieux, il est top franchement ^^ | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 3 Mar 2015 - 23:50 | |
| - Mylène. a écrit:
- Je comprends ! Je trouve le fer à cheval hyper classe mais le diamètre que j'avais était définitivement trop gros (Et je suis piercée très bas, ça doit jouer !). Mais je peux flipper mon barbell, et puis le fait qu'il soit noir, ni vu ni connu. ^^
Merci en tout cas ! Oh un indus, cool ! Je me tâte mais vu que j'ai enchaîné chéloïde sur chéloïde avec mon tragus, j'ai moyennement envie de repasser par là ! (Et si je peux être indiscrète, que fais-tu comme taff qui te permettre de porter le snake bite ?) Possible aussi pour moi, qu'étant fort ouvert il ne sera peut-être pas simple à fliper au début. De toutes façons, c'est trop frais et un minimum gonflé pour estimer de suite. Je suis en vacs jusque lundi, je laisse les premiers jours passer tranquillement et si je misère je repasserais au salon faire refermer un peu le fer à cheval. L'avantage d'être sur place. On avisera. Ah la chéloïde, l'appréhension de tous les piercings surtout aux oreilles... je comprends que tu sois un peu démotivée par avance :/ (Je bosse dans le social avec des enfants normaux et/ou handicapés. C'est généralement un milieu pas trop chiant au niveau du look même si je pense qu'il y a clairement des éléments qui ne passent pas.) | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Mar 2015 - 14:00 | |
| Merci ! Oui j'ai vraiment une bonne connexion avec ma tatoueuse et on a le même univers, j'aurais aucun soucis à lui laisser carte blanche un jour, et elle s'est vraiment éclatée sur cette pièce. Bon ça faisait plus d'un an que j'y étais pas retournée, du coup je suis repartie pour une vague je pense... Beaucoup d'idées ! ;p Tiens en parlant de chéloïde, ça finit par passer ou pas ? J'en ai sur un coté de mon industriel , ça me pose pas de soucis quand j'ai la barre ca ne se voit presque pas par contre quand je dois la retirer pour les entretiens ou réunions de famille c'est assez voyant :/ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Mar 2015 - 15:23 | |
| J'en avais fait passer une sur mon tragus avec des bains d'eau salée, mais elle était petite et c'était le tout début. Ca n'est pas revenu ensuite.
Bon je passe voir le tatoueur début avril après mon voyage au Japon pour voir IRL les détails du bordel: jusqu'où on va, ce qui s'adapterait bien à ma morpho de crevette, repasser le style, les couleurs, toussa... Si on est tout OK il faudra patienter jusqu'à la rentrée au moins, et ça va être DUR DUR DUR.
M'enfin je me dis que c'est absolument rien, pas pire qu'une BJD en fait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Mar 2015 - 15:45 | |
| Au pire, tu pourras un peu serre le diamètre mais oui, laisse le tranquille étant donné que tu as le temps. ^^ J'en ai beaucoup envie, donc peut-être que je passerai au dessus, on verra ! (D'accord, merci de ta réponse. ). Pour les chéloïdes, j'ai un peu essayer tout. XD L'essence d'arbre à thé fonctionne plutôt bien, la fucidine aussi. Mais comme solution moins radicale y a le sérum phy ou comme dit Limë les bains d'eau salé. Il suffit d'un seul petit truc pour que revienne la chélo que j'ai au tragus, mais après, je pense que ça dépend des gens. |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Mar 2015 - 17:12 | |
| Mais pourquoi je suis allée voir ce qu'est un chéloïde sur google... @_@ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Mar 2015 - 17:25 | |
| Lol j'ai retiré l'an dernier mon tragus a cause d'une chelodont j'arrivais pas a me débarrasser !
Elle est partit seule quelques jours apres le retrait du bijou, perso j'avais tout essayé mais elle voulait pas partir !
Et je suis fan du septum, j'en porte un, mais il est souvent retourné pour rester discret vue que je cherche du boulot : ) | |
|
| |
PlutonianLiou
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 5 Mar 2015 - 15:23 | |
| Je ne me souviens pas de qui avait parlé des tatouages quand on est âgés, mais je suis tombée la dessus , une galerie de photos de personnes âgées tatouées | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 5 Mar 2015 - 20:06 | |
| - PlutonianLiou a écrit:
- Je ne me souviens pas de qui avait parlé des tatouages quand on est âgés, mais je suis tombée la dessus , une galerie de photos de personnes âgées tatouées
Canon ! ♥♥ (2 et 8 sont d'une classe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|