| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 28 Juil 2015 - 16:47 | |
| Que ce soit au lycée ou dans le supérieur, mes élèves n'en ont jamais eu rien à péter. Le seul qui l'ait remarqué, bruyamment, c'est le prof d'anglais, un p'tit vieux qui était tout ravi. J'ai mis la main dessus "Ah ? Oui. ^_^" et plus personne n'en a jamais reparlé.
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 22 Aoû 2015 - 12:13 | |
| J'ai rendez-vous dans moins d'une semaine!! Ça se rapproche! Un an que j'attends, ça fait long quand même ^^ Bon, je sais que je vais souffrir: 4 heures d’affilée, je n'ai jamais fait aussi long (pour une fois, ça me fait un peu peur et je ne sais pas comment je vais faire pour supporter la douleur aussi longtemps), et en plus j'ai 4 autres séances aussi longue de prévue après... Mais je suis trop contente, je vais enfin voir mon premier tatouage remis au gout du jour. Le pauvre a un peu pris le soleil et a un style qui ne me convient qu'à moitié donc il va subir un petit renouveau avec quelques ajouts en plus. Je vais essayé de faire une photo "Avant/Après" et des photos des différentes étapes. Je suis trop excitée | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Le premier c'est toute une histoire... une vraie fête | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 25 Aoû 2015 - 9:45 | |
| Après tellement de rebondissements c'est maintenant décidé, tatouage les 10 et 11 novembre à ... Portland xD Ca va encore être une aventure pas possible ça :p | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 25 Aoû 2015 - 10:42 | |
| Et bé, c'est pas la porte à côté ! T'as réussi à mettre la main sur ZE tatoueur/tatoueuse, on dirait. Je pense que ça va être sport, deux jours de tatouage, avec le voyage autour, mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 25 Aoû 2015 - 10:55 | |
| Je voulais un truc précis et à chaque fois que j'allais en parler avec un tatoueur je montrais les travaux de ce mec là... Arrivé un moment faut arrêter d'être con et aller à la source xD Ce qui m'a vraiment décidée c'est qu'on a eu un très très bon contact, on a les mêmes références, pas besoin d'expliquer 40 fois il comprend tout ce que je lui dit (il est aussi fan de mecha et du coup quand je donne un nom de série, de robot, de personnage il voit bien de suite). Je pense que c'est la meilleure association que je puisse trouver, et en plus il est Ok pour me le faire dans le dos.
Après c'est sur que ça va être franchement sport, mais bon, ça sera un souvenir impérissable aussi xD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Nov 2015 - 10:29 | |
| Et voilà, je suis également passée sous les aiguilles! Ca faisait un moment que j'en avais envie. Rien d'extraordinaire : des roses. Mais ça me parle, c'est intemporel, c'est romantique C'était mon premier, 5H de boulot, j'ai pas eu spécialement mal à part dans le cou et encore rien d'insurmontable. Juste la clavicule, c'est une sensation horrible, pas douloureuse mais horrible, y a tout qui vibre! Mon tattoo me parait moins noir à présent que sur les photos (ça c'était le lendemain), ça fait 3 semaines maintenant. De ma petite expérience ce que je peux dire c'est que le Bépenthène qui tâche les fringues les jours/semaine qui suivent, c'est finalement le plus désagréable dans le fait de se faire tatouer !!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Nov 2015 - 13:53 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question bien timide comparée à vos merveilleux projets qui donnent bien envie! Voilà, ça fait un moment que je ne porte plus de boucles d'oreilles et évidemment quand j'ai voulu en remettre hier, je me suis rendue compte que l'un des deux trois s'était rebouché et l'autre pique un peu (je n'aurai pas de brillants aux oreilles pour le mariage de mon frère ce week-end!). Donc je voudrais me refaire percer les oreilles et j'ai cru comprendre qu'il valait mieux s'adresser à un pierceur. Qu'est-ce que vous me conseillez? Je ne voudrai pas embêter un pierceur avec un truc aussi simple... | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Nov 2015 - 14:05 | |
| Ceres : ton tatouage est magnifique félicitations ! Axolotl: Bonjour ^^! Si je peux te donner un conseil va voir un pierceur, déjà tu ne l'embêteras pas et honnêtement mes trous réalisés par un pierceur ont beaucoup mieux cicatrisé et plus rapidement... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Nov 2015 - 14:12 | |
| Ben perso j'ai 2 trous à chaque oreille, tous faits en bijouterie au pistolet et j'ai jamais eu de soucis. Et je doute fort que tous les gens qui ont les lobes d'oreilles percées le fassent faire par un pierceur... Après si toi ça te rassure plus de passer par un pierceur, je pense pas que ça posera de soucis au pierceur de faire un truc " aussi simple " à partir du moment où tu paies ( ça fait partie de son boulot aussi les trucs simples ^^ ). Et d'ailleurs le pierceur aura sans doute plus de précision pour repercer tes oreilles au même endroit que le trou d'origine. Enfin voilà c'est mon avis, et c'est peut-être pas le meilleur. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Nov 2015 - 14:34 | |
| Merci à vous deux pour vos réponses express! Moi aussi je m'étais fait percer les oreilles chez un bijoutier, et je n'avais pas eu de soucis (et à l'époque on ne pensait pas aux pierceurs pour ce genre de chose!). En fait c'est plutôt maintenant que ça se gâte un peu que je pense qu'effectivement il vaut mieux que je demande conseil à un pro des p'tits trous dans la peau n_n Il y en a un pas loin de chez moi, et je crois que c'est le seul sur Poitiers d'ailleurs, j'irai lui demander. Et merci Lylyesp pour l'histoire de la précision du re-perçage, c'est un bon argument! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 12 Nov 2015 - 15:55 | |
| Des fleurs tatouées sur une belle plante Le mien aussi a pris 5 heures de travail, plus encore une pour les retouches le mois après. C'est normal que le noir passe un peu, c'est dommage, mais inévitable. La crème Egyptian magic est géniale sur les tattos, bien nourrir pendant la phase de cicatrisation permet justement d'éviter l'affadissement des couleurs. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 13 Nov 2015 - 17:59 | |
| - princesse'L a écrit:
- Ceres : ton tatouage est magnifique félicitations !
- Belin a écrit:
- Des fleurs tatouées sur une belle plante Le mien aussi a pris 5 heures de travail, plus encore une pour les retouches le mois après. C'est normal que le noir passe un peu, c'est dommage, mais inévitable. La crème Egyptian magic est géniale sur les tattos, bien nourrir pendant la phase de cicatrisation permet justement d'éviter l'affadissement des couleurs.
Merci à vous, vous êtes adorable Pis ma petite Belin, t'as toujours le mot pour me faire rougir toi! On l'a trouve où ta crème dis moi? Est-elle moins grasse que le Bépenthène? Est-ce qu'elle pénètre bien (Je peux m'habiller par la suite ou ça risque de tâcher les vêtements?)? | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 13 Nov 2015 - 22:48 | |
| une autre crème, enfin, plutôt un baume, moins connu que Bepanthen, mais beaucoup beaucoup plus naturel, sans dérivé pétrochimique: L'organic Tattoo Cream, par "Les Jardins de Zelie" je confirme, elle est super agréable, n'est pas poisseuse et ne tâche pas les vêtements... et pas chère... très peu de crème suffit car elle s'applique bien, et hydrate la peau.
http://lesjardinsdezelie.com/LJZ/index.php?option=com_content&view=featured&Itemid=435 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|