Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:45

phoby a écrit:
oui tu vas souffrir ! je rigole, peut être un p'tit peu les 10-15 premières minutes le temps que ta peaux s'habitue mais tu seras fière après ^^
3h de boulot pour lui qui a visiblement adoré me les faire ^^ quant à moi bah le dernier quart d'heure à été le pire, mais c'est pas grave ^^
(...)
c'est difficile, parce que la première fois, tu veux ton tatouage donc tu prend sur toi. La seconde tu l'as deja, donc psychologiquement plus dur à tenir ^^ voilou pour mon avis ^^

Myria a écrit:

Perso j'ai trois tatouages dont qui doit faire plus de la moitié voir le trois quart du dos ^^ Et bizarrement j'ai pas eu mal j'ai fait 3 séances au total 10 heures de boulot pour le gros.
Ce qu'il faut justement c'est ne pas stressé de la douleur et j'ai aussi ma petite technique Wink
Il faut totalement decontracté ses muscles, ca parait difficile quand on a une aiguille qui vous pique la colonne vertébrale et les cotes mais une fois qu'on a pris le bon bout ca va tout seul Smile

Par contre c'est tres epuisant psychologiquement et physiquement Mad

Erf, ça compte si on n'en a qu'un, mais suffisamment grand pour avoir demandé + 20h de travail (et encore à venir) en 5 ou 6 séances ? T_T

Je confirme, la "première fois" c'est pas la plus difficile... j'envie à mort les gens qui ont leur tattoo fini à la fin de la séance (même si y'a de la retouche à faire), c'est pas trop long et ça aide de se dire ça y est c'est presque fini !
Les séances suivantes, comme tu connais la douleur, tu appréhendes un peu et le stress fait se raidir.. or comme le dit Myria, il faut se détendre en rythme avec le tracé de l'aiguille. Je vous le cache pas, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Au début je pensais préférer être seule avec le tatoueur, mais je me concentre trop sur la douleur. J'ai demandé à chéri de m'accompagner, et ça se passe mieux ^.^ il essaie de me distraire (et je lui broie les doigts). La douleur du tatouage n'est pas une douleur affreuse, insurmontable comme quand on se pète un truc ou qu'on se cogne un orteil dans un pied de chaise. C'est une espèce de griffure insidieuse, qui ne fait même pas mal, mais qui à la longue peut devenir insupportable... je dirais après 2h/3h, c'est très variable selon les gens ça dépend de pas mal de paramètres de caractère (mental, volonté, résistance), de contexte (froid, chaud, confortable...) et de l'état physique de la personne (stressé, fatigué, malade). Sans parler de la technique (pointillés, remplissage, dégradés, tracés...) et de la délicatesse du tatoueur :p
Le plus drôle dans tout ça ? T'as beau en ch... pendant ta séance, ne souhaiter qu'une chose, c'est que ça s'arrête, ben ton corps oublie la douleur tellement vite que tu y retournes XD (et au premier pikpik.. "ah tiens oui, ça fait mal, j'avais oublié !").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:00

c'est marrant ça me fait penser à un accouchement, t'en bave mais tu fais un autre bambin!
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:26

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps mais je n'arrive pas à trouver de photos de ce genre de tattoo cicatrisé:

Les tatouages style dentelle ça vieilli bien? (= est ce que ça ne fusionne pas trop avec le temps)
Je me doute que ça dépend de la finesse du tatouage en question, mais par exemple avec le même degré de finesse que Dodie (l'heure bleue)?
Myria

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:39

Lorelei > Han faut oser pour commencer avec du gros oeuvre :O ca doit te prendre une bonne partie du corps ^^

De toute facon c'est surtout une question de volonté! Si tu le veux vraiment avoir mal c'est pas si grave que ca et c'est pour ca que t'y retourne ^^

perso j'y vais toujours seule, par contre j'emporte ma ds ca m'aide a me focaliser sur autre chose ( Vive Pokemon Xd)

Sinon pour la dentelle je voulais aussi en faire un , genre une jarretiere! mais je pense que c'est comme tous les tatouages, avec les années ca s'épate et du coup il doit y avoir des risques de fusions
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:48

J'adore le travail de Dodie, c'est tatouage sont d'une finesse et d'une féminité incroyable, mais pareil j'aurais trop peur que justement les traits trop fins finissent par fuser et que ça ne fasse plus qu'une sorte de tache ( si je me base au vieillissement de mes autres tattoos).
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:34

Je reve de me faire tatouer par Dodie, mais ça me fait un peu peur ce que vous dites là... Va falloir que j'y réfléchisse un peu plus ^^" de toutes façons elle est over booké pour au moins deux ans de ce que j'ai crus comprendre ><
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:41

Le seul tattoo dentelle que j'ai vu avait très mal vieilli (une sorte de bande en dentelle autour de la cuisse) mais c'est une zone super angoissante avec les fluctuations du au poids et autres facteurs type grossesse etc
Donc je pense que ça dépend aussi beaucoup de là où c'est fait
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:51

Je déconseille aussi le tattoo dentelle. A chaque fois que j'en ai entendu parler, ou demandé à des tatoueurs la réponse était toujours la même : risque de mal vieillir avec pâtés.

Moi sinon j'aurai trop voulu un jour un nouveau tattoo, mais mon chéri ne veut pas. Il a toléré le premier. Et là, c'est clairement non.
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:03

o_o; Loin de moi l'idée de mettre le nez dans ce qui ne me regarde pas... Mais en quoi ça le concerne ? Du moment que tu le forces pas à se faire tatouer ses fesses ??
http://ruka.tumblr.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:16

Idem, chéri n'a pas son mot a dire sur comment je gère MON corps, si non c'est une tatane directe dans sa tronche x) (et puis de toutes façons j'ai réussis a le faire tomber dedans, demain je prend rdv pour un cinquième et lui pour son premier /o/ et accessoirement je vais me re-toucher le dos, je pleure d'avance)
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:25

Parce qu'il déteste ça, et qu'il estime que j'abuse, que je ne sais pas m'arrêter, qu'un ça suffit, et pas plus. Et il trouve que l'excuse du "c'est mon corps" est facile. Si j'en refais un il serait déçu et pourrait limite me quitter.
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:41

Personnellement, quand je me suis fait faire mon deuxième tatouage, j'en ai parlé avec mon copain: après tout il partage mon intimité.

Néanmoins j'avais été claire à ce sujet: je voulais son avis, savoir si ça le dérangerait pas.... mais que si le projet se développait, j'irai au bout quoi qu'il en dise. Parce que oui, c'est mon corps.
C'est peut être une excuse facile, mais en quoi le partenaire a son mot à dire au final ? Je choisis comment je m'habille, comment je me coiffe, si je me maquille ou pas.
Après, c'est sûr qu'en couple il faut savoir faire des concessions et faire tout de même plaisir à sa moitié (je me laisse pousser les cheveux même si je trouve ça pas pratique parce que mon copain aime).

Mais je ne trouve pas ça normal de dire "non tu feras pas ça, sinon je te quitte" oO (bon j'exagère tes propos, mais c'est un peu l'impression qui en découle).

Je suppose que tu as déjà essayé d'en parler posément avec lui ?
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:49

C'est sur que dans un couple, les concessions sont a faire et parler est toujours important, mais autant je parle de mes projets tattoo avec mon copain pour savoir ce qu'il en pense, qu'il me conseille, si il a des idées, autant comme dit Kai, si jamais il ne veut pas, j'en ai strictement rien a foutre. Et l'excuse du "c'est mon corps" est peut être facile, mais elle n'en est pas moins valable, c'est quand meme ton corps me*de ! Et de là a te quitter parce que tu n'as pas fais ce que lui voulait (donc toi tu te prives, tu fais des concessions mais lui non ?) j'trouve ça carrément dégueulasse Oo Après je vous connais pas, et je veux pas raconter n'importe quoi non plus, mais en lisant par internet, ça donne un gout assez amer quand meme.
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:53

Yep, j'ai essayé. Mais c'est non et si j'insiste, il ne veut plus en parler. Il trouve qu'il a déjà été cool de m'en laisser faire un, et qu'un autre c'est la porte ouverte à un suivant, encore un suivant, etc. En fait c'est moi qui lui ait demandé s'il pouvait carrément aller jusqu'à me quitter si je souhaitais en faire un, et sa réponse a été "je sais pas". Donc ça m'a bien coupé l'herbe sous les pieds. Je sais qu'il m'a déjà dit aussi que si à l'époque où on s'est mis ensemble, j'avais déjà eu des tatouages ou si j'avais eu des piercings autre qu'aux oreilles, il serait clairement pas sorti avec moi. Pour lui c'est rédhibitoire, il trouve ça moche, il déteste ça. En gros je peux m'estimer heureuse d'en avoir déjà un.

Pour les concessions il me rappelle que lui aussi en fait pour moi en perdant du poids.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:58

Oulaaa, sans vouloir être méchante ou m'occuper de ce qui me regarde pas, je trouve quand meme qu'il a un rapport aux tatouages et aux piercing vachement "physique" dans le sens ou, ok, il peut trouver ça moche, mais de la a quitter la personne.... Je comprend pas comment on peut quitter quelqu'un qu'on aime sur un critère physique, c'est comme se teindre ou se couper les cheveux.

Après faut pas faire non plus le concours de celui qui a fait le plus de concessions, en temps normal chaque personne dans une relation en fait, et jouer la dessus c'est pas top non plus :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant