Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir

Les modifications corporelles et vous? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:44

salut,
question percing j'en a fait un au nombril et un dans le haut de l'oreille quand j'avais 16 ans, à ce moment là c'était pas encore trop la mode, on m'a traité de toxico sur la plage et  pas d'accord de mes parents quand ils s'en sont rendu compte, ils ont dit " ma fille est tellement fière de son corps qu'elle se fait des trous partout!"
alors imaginez j'ai 34 pige est j'ai osé enfin rendre RDV chez le tatooman mais j'ai encore peur de la réaction de mes parents! argh 

J'y vais le 22 mai pour me faire 2 ailes entre plumes et idée elfique dans le dos, j'ai les pétoches stress  car je le veux le plus fin possible et j'ai peur de la fusion mais bon le tatooman à l'air sympa, bien qualifié et il m'a repris mon dessin pour qu'il soit faisable. j'attends quand même encore le devis dès fois que! et ....est-ce que je suis douillette?
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:28

des ailes <3
oui tu vas souffrir ! je rigole, peut être un p'tit peu les 10-15 premières minutes le temps que ta peaux s'habitue mais tu seras fière après ^^ voilà les miennes, ailes steampunk que je voulais depuis longtemps et que j'ai mis peut être un an à finaliser^^ niveau finesse il a assuré mon tatoueur ^^
Spoiler:
3h de boulot pour lui qui a visiblement adoré me les faire ^^ quant à moi bah le dernier quart d'heure à été le pire, mais c'est pas grave ^^
Par contre, avis de tatouée, si tu commences tu vas en vouloir d'autres^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:31

Très jolies tes ailes steampunk Phoby  thumleft 

phoby a écrit:

Je confirme...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:00

Lylyesp a écrit:

phoby a écrit:

Je confirme...

+ 1...  gene 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:29

Bon, je vais pas faire +2, ce serait redondant, maiiiis je pense à d'autres aussi. Very Happy

Ce que je trouve dommage sur tes ailes c'est le côté symétrique (Mais je suis un peu fada dans ma tête donccccc), mais bon, je suppose que c'est fait exprès et elles sont très très belles. ^^

De mon côté, je dois faire changer mon bijou au tragus avant mon départ et je viens de voir que le salon fait une promotion sur tout les piercings. Ce serait 1 pierre 2 coups !
Je ne peux résister à l'Appel du Septum...
Ce sera carrément pas raisonnable car ma mère est pas trop pour, si je le fais elle veut que ce soit après mon stage à l'étranger (Et bien d'autres choses), mais il se verrait même pas.
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:39

Ben tu vois j'avais testé les deux les mêmes de chaque côté au niveau de l'intérieur et c'etait pas joli >< donc l'extérieur est le même mais pas l'intérieur ^^
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:05

phoby j'adore le steampunk, alors forcement j'adore tes ailes!

Mylène moi aussi elles vont être symétrique mais pas dans le détail intérieur, comme Phoby
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:07

Je regarde ce sujet depuis un moment, il y a vraiment des merveilles! J'ai un piercing au nombril et plusieurs tatouages et oui ça rend très vite addict! Je ne veux pas faire peur mais pour les ailes du dos j'ai vraiment souffert, heureusement que je les ai fait petites, car avoir sa période d'hormones et être enrhumé aide pas du tout, je ne voulais pas reporter car plus de 2 mois d'attente supplémentaire ça aurait mal tombé avec la période de stage, surtout quand les collègues aime bien donner des tapes amicale dans le dos, heureusement que j'ai prévenu plusieurs fois, "pas touche tatouage!" ahah! Mais si on est en de bonne condition mentale tout ira bien, c'est surtout que je ne produisais plu d'endorphine car on avait passer une heure avant sur des retouches d'un autre tatouage. Bref, le dos je vais m'en rappeler longtemps!
Celles qui ont des tatouages, vous avez été obligé d'y retourner une deuxième fois à chaque pour les retouches?
J'aimerais bien que le prochain soit réussi du premier coup, hé oui même après un moment pas très confortable on en veut d'autres!
http://chibimeuble.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:11

Pour mes ailes j'ai pas eu besoin de retouches ^^ mais j'ai un tribal qui en a eu besoin, et c'est difficile, parce que la première fois, tu veux ton tatouage donc tu prend sur toi. La seconde tu l'as deja, donc psychologiquement plus dur à tenir ^^ voilou pour mon avis ^^
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:20

La chance! J'y suis allée 2 fois, une pour le faire et la deuxième pour la retouche, j'ai peur de devoir y retourner une troisième fois, ma peau absorbe complètement le rouge donc il disparait et je stresse que le blanc ne tienne pas longtemps aussi... Ça attendra la fin de l'été pour voir vraiment l'évolution, mais ça me donne pas envie de retourner au même endroit pour les autres s'il faut plusieurs retouches à chaque fois.
http://chibimeuble.canalblog.com/
Myria

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:40

*s'incruste*
Tes ailes sont sublimes! J'adore le steampunk!

Perso j'ai trois tatouages dont qui doit faire plus de la moitié voir le trois quart du dos ^^ Et bizarrement j'ai pas eu mal j'ai fait 3 séances au total 10 heures de boulot pour le gros.
Ce qu'il faut justement c'est ne pas stressé de la douleur et j'ai aussi ma petite technique Wink
Il faut totalement decontracté ses muscles, ca parait difficile quand on a une aiguille qui vous pique la colonne vertébrale et les cotes mais une fois qu'on a pris le bon bout ca va tout seul Smile

Par contre c'est tres epuisant psychologiquement et physiquement Mad
Pour la retouhe ca depend de quel type de tatouages tu optes et comment tu cicatrises. C'est pas forcement ton tatoueur ^^
Le tribal et tout ce qui se remplit en general a besoin de retouche. Tout ce qui est écritures aussi pour uniformiser les irregularités

Ah et je rejoins l'avis de Phoby ... Si tu commences t'es foutu xD
Au point meme que je suis toujours en train de reflechir a ce que je pourrais faire de nouveau >w<. Alors que j'ai commencé qu'avec un tout petit au poignet :/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:16

Sandra a écrit:
Lylyesp a écrit:

phoby a écrit:

Je confirme...

+ 1...  gene 

Je serais gonflée de dire le contraire avec mes... *compte* six tatouages XD P'tain j'ai compté j'en suis à 27h de pic'pic' en tout ><. Et dans deux semaines je m'en rajoute au moins cing je pense Very Happy Cafémalmé jm'en fouus, j'ai trop hâte, ça va quasi finir mon bras Very Happy
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:18

Bon ben à vous entendre je suis foutue (et mes parents aussi!)
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:28

Alixir : complètement  Mr. Green 

Après, pour l'encre blanche, j'ai entendu dire que c'est une des couleurs qui tient le moins bien et aussi que, bizarrement, elle se voit mieux sur les peaux très claires et pas terrible sur les peaux plus foncées, mates, etc. (bizarre, j'aurai imaginé l'inverse pour l'effet contraste).
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:46

J'ai fait trois tatouages, et je n'ai eu besoin de retouche sur aucun.
A la limite il y en a un où une retouche serait nécessaire ( en même temps il a plus de 5 ans ), mais c'est juste un petit point où l'encre noire a pas bien prise et ça ne se remarque pas trop sur l'ensemble du tatouage ( on verra lors de mon prochain tattoo si j'en profite pour faire la retouche ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 29 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant