| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 10 Avr 2014 - 21:44 | |
| salut, question percing j'en a fait un au nombril et un dans le haut de l'oreille quand j'avais 16 ans, à ce moment là c'était pas encore trop la mode, on m'a traité de toxico sur la plage et de mes parents quand ils s'en sont rendu compte, ils ont dit " ma fille est tellement fière de son corps qu'elle se fait des trous partout!" alors imaginez j'ai 34 pige est j'ai osé enfin rendre RDV chez le tatooman mais j'ai encore peur de la réaction de mes parents! J'y vais le 22 mai pour me faire 2 ailes entre plumes et idée elfique dans le dos, j'ai les pétoches car je le veux le plus fin possible et j'ai peur de la fusion mais bon le tatooman à l'air sympa, bien qualifié et il m'a repris mon dessin pour qu'il soit faisable. j'attends quand même encore le devis dès fois que! et ....est-ce que je suis douillette? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 14 Avr 2014 - 11:28 | |
| des ailes <3 oui tu vas souffrir ! je rigole, peut être un p'tit peu les 10-15 premières minutes le temps que ta peaux s'habitue mais tu seras fière après ^^ voilà les miennes, ailes steampunk que je voulais depuis longtemps et que j'ai mis peut être un an à finaliser^^ niveau finesse il a assuré mon tatoueur ^^ - Spoiler:
3h de boulot pour lui qui a visiblement adoré me les faire ^^ quant à moi bah le dernier quart d'heure à été le pire, mais c'est pas grave ^^ Par contre, avis de tatouée, si tu commences tu vas en vouloir d'autres^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 14 Avr 2014 - 11:31 | |
| Très jolies tes ailes steampunk Phoby - phoby a écrit:
Par contre, avis de tatouée, si tu commences tu vas en vouloir d'autres^^
Je confirme... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 14 Avr 2014 - 12:00 | |
| - Lylyesp a écrit:
- phoby a écrit:
Par contre, avis de tatouée, si tu commences tu vas en vouloir d'autres^^
Je confirme... + 1... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 14 Avr 2014 - 12:29 | |
| Bon, je vais pas faire +2, ce serait redondant, maiiiis je pense à d'autres aussi. Ce que je trouve dommage sur tes ailes c'est le côté symétrique (Mais je suis un peu fada dans ma tête donccccc), mais bon, je suppose que c'est fait exprès et elles sont très très belles. ^^ De mon côté, je dois faire changer mon bijou au tragus avant mon départ et je viens de voir que le salon fait une promotion sur tout les piercings. Ce serait 1 pierre 2 coups ! Je ne peux résister à l'Appel du Septum... Ce sera carrément pas raisonnable car ma mère est pas trop pour, si je le fais elle veut que ce soit après mon stage à l'étranger (Et bien d'autres choses), mais il se verrait même pas. |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 14 Avr 2014 - 12:39 | |
| Ben tu vois j'avais testé les deux les mêmes de chaque côté au niveau de l'intérieur et c'etait pas joli >< donc l'extérieur est le même mais pas l'intérieur ^^ | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 14 Avr 2014 - 15:05 | |
| phoby j'adore le steampunk, alors forcement j'adore tes ailes!
Mylène moi aussi elles vont être symétrique mais pas dans le détail intérieur, comme Phoby | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Avr 2014 - 1:07 | |
| Je regarde ce sujet depuis un moment, il y a vraiment des merveilles! J'ai un piercing au nombril et plusieurs tatouages et oui ça rend très vite addict! Je ne veux pas faire peur mais pour les ailes du dos j'ai vraiment souffert, heureusement que je les ai fait petites, car avoir sa période d'hormones et être enrhumé aide pas du tout, je ne voulais pas reporter car plus de 2 mois d'attente supplémentaire ça aurait mal tombé avec la période de stage, surtout quand les collègues aime bien donner des tapes amicale dans le dos, heureusement que j'ai prévenu plusieurs fois, "pas touche tatouage!" ahah! Mais si on est en de bonne condition mentale tout ira bien, c'est surtout que je ne produisais plu d'endorphine car on avait passer une heure avant sur des retouches d'un autre tatouage. Bref, le dos je vais m'en rappeler longtemps! Celles qui ont des tatouages, vous avez été obligé d'y retourner une deuxième fois à chaque pour les retouches? J'aimerais bien que le prochain soit réussi du premier coup, hé oui même après un moment pas très confortable on en veut d'autres! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Avr 2014 - 1:11 | |
| Pour mes ailes j'ai pas eu besoin de retouches ^^ mais j'ai un tribal qui en a eu besoin, et c'est difficile, parce que la première fois, tu veux ton tatouage donc tu prend sur toi. La seconde tu l'as deja, donc psychologiquement plus dur à tenir ^^ voilou pour mon avis ^^ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Avr 2014 - 1:20 | |
| La chance! J'y suis allée 2 fois, une pour le faire et la deuxième pour la retouche, j'ai peur de devoir y retourner une troisième fois, ma peau absorbe complètement le rouge donc il disparait et je stresse que le blanc ne tienne pas longtemps aussi... Ça attendra la fin de l'été pour voir vraiment l'évolution, mais ça me donne pas envie de retourner au même endroit pour les autres s'il faut plusieurs retouches à chaque fois. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Avr 2014 - 1:40 | |
| *s'incruste* Tes ailes sont sublimes! J'adore le steampunk! Perso j'ai trois tatouages dont qui doit faire plus de la moitié voir le trois quart du dos ^^ Et bizarrement j'ai pas eu mal j'ai fait 3 séances au total 10 heures de boulot pour le gros. Ce qu'il faut justement c'est ne pas stressé de la douleur et j'ai aussi ma petite technique Il faut totalement decontracté ses muscles, ca parait difficile quand on a une aiguille qui vous pique la colonne vertébrale et les cotes mais une fois qu'on a pris le bon bout ca va tout seul Par contre c'est tres epuisant psychologiquement et physiquement Pour la retouhe ca depend de quel type de tatouages tu optes et comment tu cicatrises. C'est pas forcement ton tatoueur ^^ Le tribal et tout ce qui se remplit en general a besoin de retouche. Tout ce qui est écritures aussi pour uniformiser les irregularités Ah et je rejoins l'avis de Phoby ... Si tu commences t'es foutu xD Au point meme que je suis toujours en train de reflechir a ce que je pourrais faire de nouveau >w<. Alors que j'ai commencé qu'avec un tout petit au poignet :/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Alixir
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Avr 2014 - 8:18 | |
| Bon ben à vous entendre je suis foutue (et mes parents aussi!) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Avr 2014 - 9:28 | |
| Alixir : complètement Après, pour l'encre blanche, j'ai entendu dire que c'est une des couleurs qui tient le moins bien et aussi que, bizarrement, elle se voit mieux sur les peaux très claires et pas terrible sur les peaux plus foncées, mates, etc. (bizarre, j'aurai imaginé l'inverse pour l'effet contraste). | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Avr 2014 - 10:46 | |
| J'ai fait trois tatouages, et je n'ai eu besoin de retouche sur aucun. A la limite il y en a un où une retouche serait nécessaire ( en même temps il a plus de 5 ans ), mais c'est juste un petit point où l'encre noire a pas bien prise et ça ne se remarque pas trop sur l'ensemble du tatouage ( on verra lors de mon prochain tattoo si j'en profite pour faire la retouche ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|