Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou

Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:43

J'ai mal a la cuisse, mais il est enfin terminé /o/ C'est ma plus grosse pièce ca fait bizarre de pouvoir enfin en voir un de mes yeux et pas a travers le miroir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:12

Alors c'était bien ???

Moi j'ai téléphoné au tatoueur et il est au TAQUET sur mon projet xD Ca c'est la bonne nouvelle car pour moi c'est hyper important d'avoir une personne motivée en face, ça me rassure. Par contre dos pas possible, enfin pas avec lui et pour ça je fais confiance à son avis de pro: selon lui ça va rendre "plat", avec un effet "calqué" et ça ne sera pas à la hauteur de ce que j'attends.

De fait il me propose bras ou jambe, car pour lui c'est ça qui rend le mieux avec ce type de dessin. C'est drôle quand même, depuis le début je dis "bon moi je préfère le bras" et bah voilà !

Du coup je retourne tout ça, car tout le bras c'est chouette mais c'est quand même "lourd" (surtout vu ce que je veux) et sur juste une partie je préfère avant bras que biceps (je trouve pas ça très féminin le biceps et déjà que mon thème ne l'est absoooolument pas).

Bien sur pour le planquer ça sera bcp moins facile, mais je m'en balance in fine, au bout d'un moment les conneries ça va.
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:29

Oui c’était ultra génial ! =D Petit aperçu en spoiler parce que dentelle de culotte :

Spoiler:

Limë c'est génial !!! Le bras c'est pas si gênant que ça a couvrir au final, c'est juste chiant en été
Tu nous montrera hein ! Smile
http://Plutonianliou.blogspot.com
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:00

Natalie Hall est officiellement tatoueuse, mais c'est tellement loin la californie *pleure des larmes de sang*

Bon de toute façon mon dos est beaucoup trop constellé de grains de beauté et d'autre petits problèmes de peau, va probablement falloir que je fasse mon deuil d'une grosse pièce dorsale en couleur, et que je trouve un autre emplacement pour mon idée (mais j'ai des grains de beauté partout TT_TT)
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:24

Plop !

Bon, je pensais pas me lancer à poster un jour dans ce sujet, mais comme j'y pense pas mal en ce moment, allons-y ^^

Voilà, j'envisage de me faire tatouer dans le dos, une grosse pièce (des ailes qui descendraient peut-être assez bas). Je cherche un bon tatoueur sur Lyon ou alentour, mais j'yu connais strictement RIEN. J'ai regardé un peu sur le net, j'ai trouvé deux salons dont le style me plaît, My Body Art et Arxe Tatouages. Je ne sais pas s'ils ont bonne réputation, si vous en avez d'autres à me conseiller. Après je suis prête à faire un peu de route dans les villes alentours (Chambéry, Grenoble, Saint Etienne, etc). J'ai un autre projet d'un truc mignon (genre poney/bisounours, je sais pas encore), donc tant qu'à faire si je pouvais faire ça chez le même ce serait cool.

Voilà, merci pour vos lumières :3
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:20

Et voilà je suis passé sous les aiguilles hier x) et fiouh à la fin j'étais bien contente que ça se termine mdr (3h30 tout de même x) )

Le pauvre tatoueur (Benny de FunHouse sur Metz) a grincer des dents en voyant mon dos blindé de grain de beauté mais il a réussi a les éviter, par miracle d'après lui :p x) je lui ai bien dis je ne suis pas une vrai rousse mais dans une vie antérieur j'ai dus l'être xD

Ça faisait trois ans que je voulais me faire ce tatouage et je suis bien contente du résultat ^^ Merci encore a Indo'/Agathe pour le dessin <3

Spoiler:

Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Dim 1 Mar 2015 - 15:27, édité 2 fois
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:24

Sendell My Body Art et Arxe Tatouages sur Lyon ont une bonne réputation oui. Personnellement pour mes 3 tattoos je suis allée à Screaming Needle dans le 2ième ( pas loin de Perrache ). Mon premier a 15 ans cette année, et il a peu bougé ( les traits ont juste un peu bavouillé mais c'est un petit motif et ça se remarque peu. Et puis... 15 ans quoi ! ).
Sinon sur Lyon il y a Wonderland'ink Tattoo qui a l'air de faire des choses sympas ( enfin moi j'aime bien ).

Alex > mais aaaaahhhh comment je suis jalouuuuuse ! Il est trop beau ton tatouage *u*.

Ouiiiin et dire que normalement moi aussi j'aurais dû avoir un beau tattoo a exhiber Sad
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:56

Alexandra (Shasha) il est vachement beau (et je suis contente de voir des dos tout grain de beautisé tatoué Very Happy)
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:08

J'ai regarder le post entier, et j'ai tellement envie Les modifications corporelles et vous? - Page 48 514347

je sais déjà ce que je veux me faire et où Smile Il y en a 4 en tout, mais seulement deux qui sont vraiment important.

sur le bras/l'épaule:

sur le poignet:
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:13

Lylyesp a écrit:
Sendell My Body Art et Arxe Tatouages sur Lyon ont une bonne réputation oui. Personnellement pour mes 3 tattoos je suis allée à Screaming Needle dans le 2ième ( pas loin de Perrache ). Mon premier a 15 ans cette année, et il a peu bougé ( les traits ont juste un peu bavouillé mais c'est un petit motif et ça se remarque peu. Et puis... 15 ans quoi ! ).
Sinon sur Lyon il y a Wonderland'ink Tattoo qui a l'air de faire des choses sympas ( enfin moi j'aime bien ).

Alex > mais aaaaahhhh comment je suis jalouuuuuse ! Il est trop beau ton tatouage *u*.

Ouiiiin et dire que normalement moi aussi j'aurais dû avoir un beau tattoo a exhiber Sad

Nan, mais c'est pas bien de filer des liens pareils...
Bah, pour la peine, tu seras obligée de m'accompagner...
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:17

C'est beau tout ça!!

De mon côté j'ai passé plusieurs jours à m'imaginer avec un truc sur le bras. J'ai même un peu gribouillé au Posca voir ce que ça ferait. Du coup j'ai renvoyé un mail à Klaim, lui disant que wé le bras ça le fait mais que j'aimerais bien passer en discuter xD J'ai aussi mis des images d'inspiration, pour qu'il comprenne bien ce que j'aime moi (à l'oral expliquer du meca, lolilol).

Bref si jamais on est toujours en phase après ça, il a visiblement de la place dès septembre. C'est proche et c'est FUCKING loin en même temps!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:22

Lewellyne a écrit:
Lylyesp a écrit:

Nan, mais c'est pas bien de filer des liens pareils...
Bah, pour la peine, tu seras obligée de m'accompagner...

Pour que je me fasse des envies que je pourrai pas réaliser ? C'est cruel ça... rale
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:53

Merci pour ton avis Lylyesp, et merci pour les liens !

Bon, je vais continuer à réfléchir tranquillement, il faut aussi que je décide quel projet je pense réaliser en premier, vu qu'il y en a un beaucoup plus gros que l'autre.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:16

Moi j'ai hâte dimanche je me fais tatouer par Alex Gotza au mondial du tatouage hehe
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:03

Hi, rdv 22 juillet pour continuer mon bras, soit un an jour pour jour après l'avoir commencé ^^ En plus mon tatoueur me fait un petit tatouage sur le poignet gratuit et m'a pas demandé d'arrhes, vu que je suis "une habituée" /o/ ce type est un amour, en plus il est loin d'etre excessif (après je sais pas si c'est parce que c'est la 7eme fois que je me fais tatouer chez lui ou si ce sont ses prix normaux)
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 48 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant