| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 24 Mar 2014 - 18:08 | |
| - Nellphrael a écrit:
- oh non moins quand même j'ia largement plus douillé gamine quand je me suis pris une portière sur les doigt je pense que c'est un peu comme si on te prenait le haut de l'oreille et le serrait très fort entre ses doigts genre "se faire tirer l'oreille" et ça passe assez vite reste surtout de la chaleur...j'ai plus fait flipper le pierceur de mon premier anti helix vu que j’ai le sang fluide il a dut toucher un vaisseau et ça a pas mal coulé 8D et moi je sentais rien XD
Pandalilou : j'ai été tenir la main d'une amie pendant qu'elle se faisait faire des roses sur l'aine (aie ma main 8D) elles étaient très belles..après je sais pas si la tatoueuse pourrait faire un cover mais elle me semblait douée estelle a Mala'art tatoo a châtillon Ouais on m'a dit que ça pouvait saigner aussi. Bon, j'ai entendu tout les sons de cloches pour la douleurs... Donc, je verrai bien sur le coup. XD Je vous dirai. De toute façon comme j'me dis, c'est affaire de deux minutes et après c'est fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 25 Mar 2014 - 11:39 | |
| Je pense que la douleur est propre à chacun.... Moi pour les piercing je ne sens pratiquement rien... mis à part que ça chauffe un peu dans l'heure qui suit J'ai un hélix vertical, rien senti... Un tragus, rien senti mais le bruit est impressionnant... Et soit disant le plus douloureux des piercing le septum, rien senti et même pas versé de larmes....
faut pas penser à la douleur et faut franchir le pas! moi mes piercing j'y pense et tout d'un coup sur un coup de tête je vais chez mon perceur xD
|
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 26 Mar 2014 - 20:20 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- La douleur, comme quand on se referme les doigts dans une porte ? En gros ?
Ok, bon de toute façon j'avais l'intention d'y aller avant, déjà pour voir si c'était possible, et de deux pour me renseigner aussi parce qu'à part des trous basiques aux lobes, je suis une vraie noobasse. xD
Mais merci. j'appelle ça "cartilage", mais apparemment j'ai un helix ^^ j'avais très peur, mais finalement ça ne fait pas mal (juste 5 minutes après, quand ça chauffe, après ça disparait). par-contre, même un an après, il reste douloureux si je me coince des cheveux dedans ou si je dors dessus. j'ai l'impression que ce n'est jamais cicatrisé (?!?). petit conseil: ne PAS mettre une "boucle" d'oreille "normale " (une puce, avec une tige et un poussoir derrière genre ça ) ça créé des chéloïdes ! préférer un bijoux à labret (et encore ça compresse l'arrière, donc fait aussi des chélo, et ça fait mal ça et ça saigne. c'est rien de grave, mais c'est moche et chiant, ça gratte en plus XD ) le mieux est un bijoux exprès comme des barbelles à langue, mais en plus courte. (genre ça , mais plus petite. y'a des boules des deux côtés, comme ça plus de chélo, et une meilleure cicatrisation ! ) - pandalilou a écrit:
- Allez, hop, je me lance ^^ !
Y'a t'il des gens qui connaissent un tatoueur qui maitrise bien le cover et le floral sur Paris/Lyon/dans le sud ? J'ai sur le bras un vieux (16 ans) tatouage d'oiseau tribal encore fort joli mais qui n'a plus vraiment de signification pour moi, et j'aimerais le faire recouvrir par autre chose qui me tiens à coeur.
J'ai eu une mauvaise expérience en tatouage (mon tribal sur la chute de rein qui a été massacré) donc j'aimerais vraiment de bons conseils !! j'en connais un, mais il est sur Pau. Il a fait le cover sur une nana qu'un autre avait massacré :/ (<<- sur la photo ce n'est pas fini) et il est en train de refaire tout le dos de mon frangin. tu peux voir ses photos ici . il a fait les beaux arts, c'est un artiste avant d'être un tatoueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 26 Mar 2014 - 22:15 | |
| J'ai justelent une chéloïde à mon tragus. Elle est partie, puis revenue. Pfiouu. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 26 Mar 2014 - 22:43 | |
| Merci tout le monde, je vais jeter un oeil à tout ça ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 27 Mar 2014 - 12:17 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai justelent une chéloïde à mon tragus. Elle est partie, puis revenue. Pfiouu.
Eau salé tiède ;p le remède miracle!! |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 27 Mar 2014 - 12:36 | |
| il faut "décompresser", arrêter la pression exercée dessus. essaie de mettre une boucle sans fermoir (ça serait con que le trou se rebouche). l'eau tiède salée n'avait pas marché pour moi. en revanche en 2 jours elle est toute mouru avec du septeal. un peu de ça sur un coton tige, et paf ! | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 27 Mar 2014 - 13:15 | |
| Quand j'avais une cheloide bien nettoyée au septivon et la baigné dans de l'eau salée style sterimar puis serum phy ça avais bien aidé aussi | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 28 Mar 2014 - 11:16 | |
| Bouaaah, merci ! Justement j'allais vous demander quels bijoux je devais prendre pour 'plus tard'. Oui parce que j'suis vraiment une noob. XD
Bon, je passe par la troueuse la semaine prochaine normalement si tout se passe bien et que je fais pas ma trouillarde. J'ai donc fait le tour de perceurs de mon coin, et dans le salon ou je prévois de le faire, j'en aurai pour environs 50 euros.
J'ai une autre question, si par le plus grand des hasard, je ne supporte pas les bijoux fantaisies. Y'a possibilités d'en trouver en or blanc/or/argents ? J'en ai pas vu.
Normalement devrait pas y avoir de problèmes, mais sait-on jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 28 Mar 2014 - 11:20 | |
| Merci les filles pour vos petits remèdes, j'espère que ça marchera. ^^ Le truc c'est que depuis que je l'ai, j'ai jamais changé le bijoux (J'ai un bijoux de labret), est-ce qu'il faudrait que j'aille voir un autre pierceur ? (Vu que le mien n'a pas l'air très compétent. ) |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 28 Mar 2014 - 12:09 | |
| - Taiyou-San a écrit:
J'ai une autre question, si par le plus grand des hasard, je ne supporte pas les bijoux fantaisies. Y'a possibilités d'en trouver en or blanc/or/argents ? J'en ai pas vu.
Normalement devrait pas y avoir de problèmes, mais sait-on jamais. Beaucoup de bijoux sont si je ne me trompe pas en acier chirurgicale donc devrait pas avoir de soucis tu peux même passer des irm avec c'est pas "magnétisé" (testé et approuvé XD) | |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 28 Mar 2014 - 12:54 | |
| Ah bah, c'est bon à savoir ça. Merci !
Sinon, vous avez déjà acheté vos bijoux sur des boutiques internet ? Parce que j'avoue que j'habite à la campagne. Et que même si j'en suis pas la, y'a pas grand choses autour de chez moi. Et faire 1 demie heure de voiture, exprès pour ça, c'est un peu la loose.
(Que de questions, je suis désolée. xD) | |
|
| |
Nellphrael
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 28 Mar 2014 - 13:05 | |
| Autant pour le lobe qui change je met a peu près n'importe quoi autant vu que je les garde pour els autres lobes et les helix je ne met que des bijoux acheté chez le perceur ou de l'argent après ça dépend si tu es sensible ou non moi un peu quand même | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 28 Mar 2014 - 21:05 | |
| Moi j'ai envie d'un deuxième tattoo et aussi d'un tragus... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 28 Mar 2014 - 22:30 | |
| Bon, alors j'ai le droit de couiner d'amour et de joie parce que j'ai réussi à avoir une place dans la liste d'attente de l'artiste que je voulais. C'est un projet hyper personnel, chez un artiste très particulier, c'était avec lui ou pas du tout, sauf que c'est pas quelqu'un qui prend d'habitude des cas comme le mien... Mais je suis un mignon phoque qui va attendre des années s'il le faut, mon projet lui a plu, reste plus que l'attente!!
Sauf que, ça lancé, j'ai super envie de passer sous l'aiguille moi! J'ai un autre projet, moins intime, moins compliqué aussi parce qu'il s'agit simplement de texte. Mais Sans trop savoir quoi, j'aimerais qu'il ait un petit truc original, je n'ai pas envie de chercher une police sur dafont et emballé c'est pesé, j'aime assez l'idée que le tatoueur mette sa touche personnelle. Du coup je regarde un peu les tatoueurs qui font de la typo... Vous n'auriez pas une idée en région parisienne de quelqu'un qui aime dessiner des lettres, fines, sans entrelacs ou fantasies gnan gnan, pour écrire en spirale autour de mon avant bras? Je sèche un peu T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|