| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 16 Fév 2014 - 18:04 | |
| Et voila mon deuxième ! :3 Pas tout a fait fini parce que j’hésite entre le colorer ou juste l'ombrer Sinon j'ai découvert le Salon Jayne Doe en Angleterre, et je sais pas ce qu'il donne mais j'avoue que leurs travaux me tentent bien (De ce type là <3) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 16 Fév 2014 - 18:34 | |
| Très chouette ! Ca veut dire quoi la devise en latin ? Ca n'a pas été trop pénible comme zone pour ton tattoo ?
Pour le salon Jayne Doe, j'aime beaucoup mais personnellement, je préfère ce genre de tattoos en n/b plutôt qu'en couleur - mais ca c'est parce que moi je suis pas trop branchée couleurs pour le tatouage ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 16 Fév 2014 - 19:14 | |
| Sandra : Merciiii =D Oui je suis assez d'accord, Surtout que le coté noir et blanc donne un coté plus "croquis" :3 "Le Lion n'attaque pas les Mouches", c'est le blason et la devise de ma famille, donc j'y suis très attachée Honnêtement ça dépend, par exemple la couronne, je l'ai pas DU TOUT sentie, sans rire. Par contre le bout de la banderole à droite de la photo, c'est pas le truc le plus indolore que j'ai eu dans ma vie XD Mais je suis pleinement satisfaite du placement et du dessin | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 16 Fév 2014 - 19:18 | |
| Oooh, t'a famille à son propre blason ? Ca c'est méga la classe ! *_* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 16 Fév 2014 - 20:13 | |
| PlutonianLiou la devise de ta famille me fait penser à la devise de la mienne : " le pêt de la mouche ne dévie pas le vol de l'aigle "... Enfin c'est pas une vraie devise, c'est une expression que mon grand-père aime dire, et c'est devenu notre devise ^^.
C'est sympa ton tattoo du blason et de la devise familiale. Par contre c'est vrai que je trouve qu'avec de la couleur ou de l'ombrage ça lui donnerait plus de relief, là il fait un peu " plat "et " pas fini " à mon goût. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 20:12 | |
| Salut ! Je pense être au bon endroit pour poster ça. Ca fait plusieurs années que je pense sérieusement à me faire un deuxième trous, quelque part sur une oreille. Et depuis cette année, j'ai trouvé. Je pense me faire un Helix. Je viens vers vous, car j'aimerai savoir, à celles/ceux qui en ont ici, en tant que femme courageuse, avez-vous eu mal lors du perçage ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que la cicatrisation c'est bien passée, combien de temps a-t'elle durée ? Voila, merci d'avance =D | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 21:14 | |
| alors ayant deux hélix et deux anti hélix 8D je peux essayer de te répondre. Le premier a été fait après très loooongue reflexion je flippais comme une malade..et j’ai fait mes trois autres en a peine deux ans de temps en plus...donc en gros ça fait mal..un peu mais pas tant que ça c'est comme un pincement fort. Le seul ou j'ia un peu douillé c'est un des deux anti helix mais c'est un endroit plus épais que pour un hélix normal. Coté cica je suis assez mal lotie de ce coté là trois sur quatre ont eu des moment rouge/petite boule et mi bien sept/huis mois au moins a être bien. Mais je suis pas aidé de ce coté même en temps normal 8D...après un/une bonne perceur(se) t'expliquera tout te diras les produits à utiliser.. coté coût je sais plus ça devais être dans 20/30 euros tout compris *nellphrael trois lobes de chaque coté deux anti helix a droite deux helix a gauche* | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 22:05 | |
| La douleur, comme quand on se referme les doigts dans une porte ? En gros ?
Ok, bon de toute façon j'avais l'intention d'y aller avant, déjà pour voir si c'était possible, et de deux pour me renseigner aussi parce qu'à part des trous basiques aux lobes, je suis une vraie noobasse. xD
Mais merci. | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 22:14 | |
| Mon helix a été fait il y a quelques années, en sortant de ma JAPD lol. Il m'a coûté 30e tout compris, je n'ai absolument pas eu mal au moment du perçage ! En fait j'ai carrément kiffé la sensation de chaleur qui m'a envahi l'oreille quand elle a percé, j'pensais pas qu'elle avait fini de passer l'aiguille puisque j'avais absolument pas mal. Malheureusement ça a pas recommencé quand j'ai fait un lobe, dommage. XD J'avais mal les premiers jours lors des soins, mais c'est tout. Il a été assez long à cicatriser complètement, un an à peu près je pense, il se remettait à lympher de temps à autres et à être un peu douloureux (après avoir dormi dessus par exemple) et j'ai eu une fois un mini-chéloide, mais il est parti rapidement. En dehors de ça, tout s'est très bien passé et il n'a pas été chiant à vivre même pendant la cica, il se faisait totalement oublier.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 22:19 | |
| Allez, hop, je me lance ^^ !
Y'a t'il des gens qui connaissent un tatoueur qui maitrise bien le cover et le floral sur Paris/Lyon/dans le sud ? J'ai sur le bras un vieux (16 ans) tatouage d'oiseau tribal encore fort joli mais qui n'a plus vraiment de signification pour moi, et j'aimerais le faire recouvrir par autre chose qui me tiens à coeur.
J'ai eu une mauvaise expérience en tatouage (mon tribal sur la chute de rein qui a été massacré) donc j'aimerais vraiment de bons conseils !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 22:24 | |
| oh non moins quand même j'ia largement plus douillé gamine quand je me suis pris une portière sur les doigt je pense que c'est un peu comme si on te prenait le haut de l'oreille et le serrait très fort entre ses doigts genre "se faire tirer l'oreille" et ça passe assez vite reste surtout de la chaleur...j'ai plus fait flipper le pierceur de mon premier anti helix vu que j’ai le sang fluide il a dut toucher un vaisseau et ça a pas mal coulé 8D et moi je sentais rien XD
Pandalilou : j'ai été tenir la main d'une amie pendant qu'elle se faisait faire des roses sur l'aine (aie ma main 8D) elles étaient très belles..après je sais pas si la tatoueuse pourrait faire un cover mais elle me semblait douée estelle a Mala'art tatoo a châtillon | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 22:40 | |
| - pandalilou a écrit:
- Allez, hop, je me lance ^^ !
Y'a t'il des gens qui connaissent un tatoueur qui maitrise bien le cover et le floral sur Paris/Lyon/dans le sud ? J'ai sur le bras un vieux (16 ans) tatouage d'oiseau tribal encore fort joli mais qui n'a plus vraiment de signification pour moi, et j'aimerais le faire recouvrir par autre chose qui me tiens à coeur.
J'ai eu une mauvaise expérience en tatouage (mon tribal sur la chute de rein qui a été massacré) donc j'aimerais vraiment de bons conseils !! En matière de cover (et de style super sympa), je te conseille Aurélio, qui officie sur Perpignan (studio de Belly Button). Il maîtrise son propre style, et les covers sont pas forcément sa passion mais il n'hésite pas à réparer les tattoos un peu foireux, et vu le travail énorme qu'il a fait (et fait encore) sur le mien (dos complet), je ne peux que le recommander En plus il est adorable ^.^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 22:49 | |
| Nellphrael Arf, moi je trouve ses pièces vraiment pas terribles, et surtout pas adaptées pour un cover :/
Panda t'as beaucoup de très bons tatoueurs par où tu es, profites en, je t'envie^^ je ne saurais te dire qui sera le mieux au niveau floral, mais tu peux te renseigner sur le forum bodywork, y'a pas mal de membres qui sont calés et sauront t'aiguiller. Après par où tu es il y a de bons tatoueurs réputés et du coup de l'attente mais ça vaut bien le coup pour un truc qu'on portera toute sa vie^^
edit : si je pense au studio Mystery tattoo club, y'a de très beaux motifs floraux | |
|
| |
Nellphrael
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 22:56 | |
| ah bah pour avoir une amie sous les yeux et voir la minutie de la minuscule coccinelle (même jour que les roses mais sur les côtes) je pense qu'elle bosse bien après je trouve que les pièces sur facebook rende pas justice :/..le cover c'est une autre technique c'est sûr le tatouage comme tant d'autre chose c'est du ressenti =3 *pfiuu dire que moi on m'a dit que je pourrais pas question santé me faire tatouer TwT*
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 23 Mar 2014 - 23:03 | |
| Clairement le tattoo c'est du ressenti oui, mais là y'a pas de dégradés, de reliefs, les traits sont hésitants, le niveau de dessin laisse vraiment à désirer... techniquement parlant, y'a un minimum requis quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|