| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 17 Jan 2014 - 11:30 | |
| Totchi-kun > waaahhh Dodie ? C'te chance, j'aime trop ce qu'elle fait ! Mais bon son style correspond pas à ceux que j'ai déjà, et c'est tellement fin et plein de détail que j'ai peur du vieillissement... Pour moi mon projet c'est de compléter/ agrandir le papillon que j'ai déjà en haut du dos, pour un tatouage style " art nouveau ". En fait c'est l'idée de Kai et de la feuille de gingko en style art nouveau qui m'a fait regardé des trucs art nouveau. Je suis tombée sur de magnifiques tatouages reproduisant les dessins de Mucha, et comme j'adore cet artiste et le style art nouveau, ben voilà. Pour la convention, tu seras la bienvenue ^^. Normalement j'y vais le samedi avec mon cousin. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Jan 2014 - 10:01 | |
| liou tu nous montrera ça??
Lyly : attends pour dodie rien n'est fait, j'ai envoyé un mail je n'ai pas encore la réponse^^ et vu comme elle est overbookée ça risque de n'étre que d'ici deux ans et je ne sais pas bien si je vais avoir la patience d'attendre si longtemps alors que ca fait déjà un an que je reflechis sur le projet | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Jan 2014 - 10:25 | |
| - Totchi-kun a écrit:
Lyly : attends pour dodie rien n'est fait, j'ai envoyé un mail je n'ai pas encore la réponse^^ et vu comme elle est overbookée ça risque de n'étre que d'ici deux ans et je ne sais pas bien si je vais avoir la patience d'attendre si longtemps alors que ca fait déjà un an que je reflechis sur le projet Courage pour l'attente. Je me rappelle quand j'avais contacté Dwam, ça avait mit un peu de temps aussi parce qu'elle est overbookée également et qu'elle jongle entre plusieurs activités. Mais franchement, je ne regrette pas l'attente. J'adorerai que Dodie me fasse mon futur tattoo aussi | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 26 Jan 2014 - 17:33 | |
| - ~Snowing~ a écrit:
- La semaine prochaine je vais me faire percer les oreilles (lobes) Mais se serait pour ensuite les stretcher, donc je ne sais pas comment m'exprimer devant le perceur, pour lui dire que j'aimerais me faire percer avec un grosse aiguille tout en évitant le dermal punch °° (enfait j'ai la grosse flemme de stretcher à partir de 1,7mm quoi ..)
Même si c'est trop tard, j'le dis quand même : si ton pierceur est bon, jamais il te proposera le dermal punch. Quand tu veux stretcher ton lobe il faut de la matière, or ça en enlève donc ça réduit la taille maximale à laquelle tu peux arriver. Je sais qu'à Empreinte, si tu demandes rien, on te pierce le lobe en 1,2mm. Mais ensuite c'est toi qui vois : 1,6 ou 2, ou 2,5 ou 3,2mm j'imagine. Y'a une limite de taille mais je ne sais plus si c'est aux alentours de 3,2 ou de 4 justement. T'as qu'à lui demander le plus qu'il peut après t'être renseignée voir si c'est crédible sur internet au préalable. Et si ça paraît absurde, pouf, demi-tour. Personnellement, toujours trois trous à l'oreille gauche en 1,2mm et un à la droite en 4mm. Plus que 4 mois ! Toujours folle d'envie d'un tatouage de Navette. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 6 Fév 2014 - 13:39 | |
| Raaah toujours pas de reponse...vous croyez que je la harcelle et que je la relance ou ca veux dire que ça ne l'interesse pas3 ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 6 Fév 2014 - 14:31 | |
| Elle a l'air d'être très demandée, peut être qu'elle n'a pas encore eu le temps de te répondre ? Tu lui as envoyé un mail il y a combien de temps ? Si non elle n'a pas un numéro où tu puisses la joindre directement ?
N'empeche je l'ai découverte grâce a toi, et maintenant je rêve d'avoir une pièce d'elle ^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 6 Fév 2014 - 15:29 | |
| Ca dois faire 3 semaines, peut être un mois je ne sais plus trop, elle à bien un téléphone mais elle précise qu'elle préfére être contactée par mail... Au pire je la recontacterais dans quelques temps | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 6 Fév 2014 - 16:02 | |
| - Totchi-kun a écrit:
- Raaah toujours pas de reponse...vous croyez que je la harcelle et que je la relance ou ca veux dire que ça ne l'interesse pas3
? Je pense surtout que c'est parce qu'elle est très demandée. Si tu la relance, elle risque surtout de se sentir harcelée. Il faut prendre son mal en patience, et je compatis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 6 Fév 2014 - 20:31 | |
| oui t'inquiète pas c'est normal ce délais d'attente mais elle répond à toutes les demandes donc encore un peu de patience! Je voudrais faire une minute de silence pour mon piercing au nombril qui nous a quitté... Repose en paix, je t'ai aimé pendant 9 mois T_T Mais mon septum va hyper bien lui!! ;p hihi |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 13 Fév 2014 - 14:44 | |
| Une grosse envie de me faire un smiley, j'adore ce piercing, mais pour le moment j'ai autre chose à penser, bref ce sera pas pour ce mois là !
Sinon j'ai contacté mon tatoueur chouchou, William (Inked By Me) qui a ouvert sa boutique en ce début d'année, je lui ai proposé un truc, et il est emballé par mon projet, je vais sans doute me faire tatouer le portrait de Toxine, c'est un lien que je veux faire entres mes deux passions, les BJD et le tatouage. On verra si ça se fait cette année ou pas, mais j'ai hâte ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 14 Fév 2014 - 10:56 | |
| ah j'adore l'idée de tatouage dollesque Pour mon 2eme j'essais aussi d'y faire référence mais surement avec une juste une partie de doll et non le doll entiere - je ne saurais pas où la mettre - En tout cas cassiel j'espère que tu nous en diras plus ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 14 Fév 2014 - 11:09 | |
| Oui j'ai envoyé pleins de photos au tatoueur, je veux vraiment le portrait de Toxine dans un cadre victorien, je lui ai aussi donné d'autres idées avec quelques éléments à inclure, certainement une fiole de poison, et une banderole avec écrit "Toxine" ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 15 Fév 2014 - 19:24 | |
| J'aurais pas dû aller à la convention tattoo de Lyon >< J'ai découvert de nouveaux artistes tatoueurs et j'ai de nouvelles idées de tatouages maintenant... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 16 Fév 2014 - 15:53 | |
| J'y suis pas aller par manque de temps, mais vrai qu'il y avait de sacrés bons artistes cette année ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 16 Fév 2014 - 17:13 | |
| Il y a une artiste sur laquelle Totchi et moi avons particulièrement flashé, c'est Célaré de Monstres et Merveilles à Torcy. Apparemment Totchi a eu la chance de pouvoir y retourner cet aprem pour se faire tatouer par elle, pour moi c'est raté pour cette fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|