| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 23 Nov 2013 - 23:30 | |
| - Arysuh a écrit:
- Andromede a écrit:
- la cigarette n'est toujours pas interdite alors qu'elle tue des millions de gens
Lobby + $$$ = combo gagnant. C'est exactement ce que j'ai dis à des amis ^^ Je n'ai rien contre la cigarette, chacun fais ce qu'il veut avec sa santé et je ne me permettrai pas de juger cela, mais qu'on interdise les tatouages soit disant a cause de pigments dont on n'est pas sur qu'ils soient nocifs, mais que la clope, avec tous ces effets indésirables, soit toujours en vente, ça me fou en rogne. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 24 Nov 2013 - 8:23 | |
| Merci pour celles qui viennent de signer, on est à plus de 100 000 maintenant c'est cool, j'espère que ça va bouger. Prochaines nouvelles le mercredi 27 novembre où le SNAT sera, une nouvelle fois, auditionné à l'Assemblée Nationale.. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Nov 2013 - 11:04 | |
| Désolée du double post mais on m'a demandé une photo... Je m'exécute :p Donc hier j'ai fini mon chest par Amy Mymouse. Je saurais pas dire exactement combien de temps elle a tatoué, je dirais 6h/6h30. Ayant très mal supporté la session précédente j'ai eu assez peur de souffrir. J'ai fait un petit traitement homéo qui a quand même bien amélioré les choses. Les tracés sont tres bien passé ainsi qu'une bonne partie de remplissage. Mais il faut pas rêver au bout d'un certain temps le corps fatigue. La dernière heure fut dure et les retouches pires^^ mais je suis trop contente du résultat que voici (photo prise par Sonia apres le tattoo ) : Pour la petite histoire, les chats sont les miens, aux mêmes couleurs mon tattoo est un peu mon amour pour eux | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Nov 2013 - 11:37 | |
| Magnifique. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Nov 2013 - 11:47 | |
| Comme c'est beau ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Nov 2013 - 13:30 | |
| C'est supra magnifique dollin'k ça me donne encore plus envie d'avoir le mien :3 | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Nov 2013 - 13:52 | |
| whouaaa! c'est sublime! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Nov 2013 - 15:13 | |
| C'est superbe Dollink_ ! Je suis grave jalouse, j'ai trop envie d'avoir un nouveau tatoo. J'aimerais bien un joli dessin genre anime représentant ma défunte minette. Mais avec cette pu*$#&*n de loi qui risque de supprimer les couleurs, ça risque d'être compromis :/ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Nov 2013 - 23:01 | |
| Ton tatoo est impressionnant, les couleurs sont magnifiques et le "motif" aussi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 30 Nov 2013 - 0:24 | |
| J'ai aussi signé la pétition ^^ Dollink,ton tatouage est absolument magnifique,vraiment,et les couleurs (surtout le bleu) sont wouah ! Mais j'ai une question,du coup (que j'aurai pu poser à plein de monde,mais en l'occurrence l'occasion fait le larron) ; comment gères-tu un si grand tatouage à cet endroit ? Je veux dire,bien que magnifique il est très voyant sauf si tu porte un pull,par exemple.Tu n'as pas peur de trop sentir le regard des gens (ceux qui pensent que tatouages = hooligan crado et anarchiste,par exemple...) s'attarder dessus,ou de ne pas pouvoir le cacher en été pour X raison ? J'espère que ma question ne te gênera pas,je suis sincèrement curieuse.Perso,je pense que je n'oserai jamais me faire tatouer à un endroit trop exposé,je pense me limiter aux zones facilement dissimulables si je saute le pas.J'admire les personnes qui osent arborer leurs tattoos de cette manière,et je me demande simplement quel peut être leur ressenti | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 30 Nov 2013 - 0:42 | |
| S'est juste une tuerie ton tatoo,je l avait vu sur la page de l'artiste Je comprend ta douleur,la 2ème séances est plus douloureuse .A croire que le corps ce souviens 6h?purée elle boss nickel et vite,j en suis a 7x4h...et que la moitié de la manchette faite -_- | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 30 Nov 2013 - 0:57 | |
| Merci tout le monde :Dcomme je suis contente, je le sens enfin complet maintenant, c'est trop bien Lylyesp; c'est clair que y'a rien de plus frustrant que de voir les tatouages des autres ça donne envie de passer sous les aiguilles :p Ton projet est prometteur, pour les couleurs j'avoue que je flippe aussi, mais bon on peut encore faire bouger les choses, je sais pas si tu as vu mais ces derniers jours les médias en parlent beaucoup, interviews tv, radio, reportages, alors que le problème date d'un an quasiment donc y'a espoir que ça bouge, je l'espère fort^^ Lad' Merci Alors pour répondre à ta question, en général, quand j'ai décidé de ne pas les cacher, il n'y a pas de soucis, le regard des gens je m'en contrefiche^^ mais il m'arrive de les planquer juste parce que ce jour là, j'ai envie de les garder "pour moi" ou de ne pas en entendre parler. C'est un endroit voyant mais cachable quand même (c'est à dire que je songe à me faire tatouer le cou un jour, et là ça sera beaucoup plus délicat) pour le boulot par exemple, du moins au début le temps de faire ses preuves et montrer qu'on est pas moins capable qu'un autre. Je fais partie des gens qui pensent que pour faire évoluer le regard des gens sur le tattoo, faut arrêter de se cacher. Beaucoup de gens n'ont découvert mes tatouages que plus tard et ont été étonnés. "Ah oui, on aurait pas dit à te voir comme ça"^^ Et oui, les gens tatoués sont ordinaires en fait :p c'est à ça que je voudrais qu'on arrive^^. Après y'aura toujours des gens qui ne comprendrons pas mais je m'en fiche, je vis pour moi, pas pour eux :p Après, pour moi c'est tellement une grosse passion que je n'envisageais pas de m'en priver pour quelconque raison, mais je peux comprendre que certains soient plus frileux ou aient simplement moins envie de grosses pièces ou endroits voyants rokidyal merci oui sérieux elle a bien tracé mais faut dire aussi que c'est compliqué pour elle de faire un tattoo en trop de séances car elle bouge tout le temps, donc on essaie de faire de grosses séances^^ Photo de ta manchette? :p | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 30 Nov 2013 - 1:45 | |
| Il est fantastique Dollink ! Les couleurs sont bluffantes. Tu fera des photos combo de la mort fringues cools + tatouages apparents ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Déc 2013 - 12:02 | |
| Il est splendide ton tattoo Dollink_ ! J'adore les couleurs et le style de ta tatoueuse, il est très harmonieux !
Quant à moi, j'ai pris rdv pour 3 petits tattoo en janvier, j'ai hate ^^Mais je commence à en avoir assez des réflexions liés aux tatouages qu'on peut me faire. C'est vrai que ça m'en fera 5 en un an (mais seulement des petites pièces, je n'en ai qu'un qui soit "imposant" et c'est mon premier) mais ils sont tous murement réfléchis depuis très longtemps, et je commence a en avoir assez de me faire juger alors qu'il s'agit de mon corps. Le pire c'est que deux des trois sont sur des endroits qui ne se voient pas (hanche et bas de la nuque, donc caché par un t-shirt), donc je ne vois pas ce que ça peut leur poser comme problème. Must de la réfléxion ? Une amie s'est tatouée un chiffre en très gros (premier tatouage) et je lui demande pourquoi. Elle me répond "parce que c'est mon chiffre", ok, soit. Quand je lui explique mes projets, elle me sort quand meme "ah nan mais faut que ce soit réfléchis hein, fais pas tout d'un coup quand meme''. Boooon, c'est un peu paradoxale. Dire que je n'en parle qu'à mes amis trèèès proches et que ce sont eux qui me jugent me rend assez mal à l'aise.
Je te rejoins donc Dollink_, dans le sens où je pense franchement qu'il ne faut pas avoir honte de ses tatouages, et donc de ses choix et s'imposer. La société actuelle nous bride assez par rapport aux moeurs, et quand des gens découvrent que j'ai des tatouages, ils ont des réactions similaires à celles que tu as décrite "ah t'es tatoué ? mais pourquoi ? Je pensais pas". | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 4 Déc 2013 - 12:14 | |
| Je ne cache pas mes tatouages non plus (enfin, j'en ai un sur l'omoplate donc il ne se voit que rarement), sauf par exemple quand j'ai commencé à bosser pour mon stage (histoire de faire mes preuves et pas être jugée juste par ça). Mais des fois j'ai droit à de ces réflexions... Outre les gens du style "une fille tatouée c'est moche//je pensais pas que t'étais comme ça" et tout, ce qui m'énerve le plus perso c'est les gens qui te jugent parce que ton tatouage a pas un sens mystique/ésotérique/spirituel/truc machin chose et que donc c'est forcément un coup de tête -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|