| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 7 Oct 2013 - 22:42 | |
| Ohhh Dollink c'est Amy (Sonia) qui t'a tatoué ?? Je l'adore elle a fais mon bras en début d'année, je la revois à la convention d'Evian, je suis trop fan de son boulot | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 7 Oct 2013 - 23:11 | |
| Rokidyal, oh, je voudrais voiir (et je t'envie de pas avoir eu mal ><) Andromede Merci oui, j'ai hâte et pas hâte en même temps XD Létincelle, oui c'est elle, elle est géniale et adorable, après cette pièce, j'espère bien la revoir pour un autre, même si ça sera dans longtemps^^. Je peux voir ton bras? Tu te refais piquer par elle à Evian? | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 7 Oct 2013 - 23:27 | |
| Dollink Oui c'est ca sur Thonon car j'habite à coté , ouiii moi aussi j'aimerai la revoir pour une deuxieme pièce Je te fais une photo demain pour te montrer en tout cas ton chest est juste wahouuu !!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 8 Oct 2013 - 10:29 | |
| J'ai vu ton com sur la photo de Sonia sur facebook, j'ai fouiné un peu et.. c'est bien la demoiselle aux cheveux bleus, bateau et poulpe? Il est magnifique, je l'avais jamais vu, j'adore | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 8 Oct 2013 - 13:21 | |
| Oui c'est bien ca Dollink <3 ca fait plaisir de croiser quelqu'un avec la meme passion qui ai craqué pour le boulot de Sonia je poste une photo cette aprem sans faute <3 | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 8 Oct 2013 - 19:07 | |
| Dollink_ je n'est pas autant de remplissage que toi Je posterai une photo dans...1mois et demi^^,Oui je le fini jeudi et commence ma manchette complete en même temps donc je montrerai le tout fini Vous avez un lien de votre tatoueuse??? | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 8 Oct 2013 - 20:50 | |
| Rokidyal, j'ai hâte de voir ça ! Sur facebook, tape Amy Mymouse Létincelle, hep hep, l'aprem c'est passé, photooo . Oui, c'est chouette, elle a des fans partout :p Par contre question pour vous deux, et d'autres qui auraient des pièces visibles sur bras, le cou ou difficilement "cachable", vous bossez dans quoi? Je sais que lors d'entretiens et sûrement si je trouve en secrétariat, je vais devoir planquer, mais j'aimerais avoir quelques avis et expériences ici | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Oct 2013 - 10:45 | |
| pour ma part j'ai plusieurs pierçings au visage (arcade, nez, labret décalé, langue) et deux tatouages (nuque et avant bras)
pour mon taf, je suis en bureau dans le milieu bancaire. A ce niveau, temps qu'on est pas en agence ça passe, après ça dépend aussi du responsable du lieu en question. Je sais que le mien ne dit rien, même quand j'associe à tout ça des dreads, ou des teintures bleues, roses, etc....
après, je vais changer de lieu vers juin prochain, à voir si ils seront aussi coulants, mais de mon côté je changerais rien, j'ai été embauché en l'état et c'est pas sujet à discussion.
A partir du moment où tu n'es pas en contact avec la clientèle la question ne devrait pas se poser, après c'est comme tout, ça dépend aussi du niveau de modif'
niveau entretien, si tu peux cacher autant le faire. Mais après....chaque cas est différent au final | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Oct 2013 - 13:02 | |
| Moi aussi je voudrais vos avis sur la question de dollin'k car ça y'est mon envie est revenu et la je veux vraiment le faire, pareil je Taff dans l'administration et je vais bientôt partir en province.
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Oct 2013 - 13:24 | |
| Alors.. Je bosse comme "femme d'ouvrage" et créatrice. J'ai 36ans et 3 enfants (16,14,12)et même a l'école sa passe super!! Je suis tatouer (8 tattoo) percé (arcade,indu,medusa,labret décalé,langue,nombril,un que je connais plus le nom^^+un élargisseur en 16mm) J'ai eu des dreads pendants 8ans (tout le mondes regrette que j'aille couper) et là cheveux cours avec coter rasé. J'ai bossé comme secrétaire dans un office du tourisme,comme traductrice,sandwicherie etc etc et j ai jamais eu de soucis du a mon apparence. Je suis très sérieuse dans mon boulot,je bosse chez des gens très bien placé dans ma commune et ils adorent mon style. Le tout est d'être propre savoir ce présenter et faire son boulot Enfin tout sa pour dire que j ai jamais eu de soucis du a tout ça!! Je leurs racontent et montre mes projets et ils aiment (y compris mon projet tattoo dans le coup) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 9 Oct 2013 - 13:31 | |
| Niveau tattoo visibles, j'en ai un sur l'omoplate qu'on voit quand je porte des t'shirts sans manches, et un sur la clavicule qui se voit quand je porte des décolletés. Je suis actuellement prof en lycée, et si je n'ai eu aucune remarque de mon administration ou de mes collègues, j'en ai eu de mes élèves dès qu'ils ont entraperçu l'un de mes tattoos. Rien de bien méchant ("hé madame, ce sont des vrais vos tatouages ?") mais comme je ne m'y attendais pas, j'ai été assez surprise par la question.
Je te dirais que tant que tu ne connais pas tes collègues et tes supérieurs, privilégies peut-être des tenues qui les camouflent histoire de ne pas être embêtée avec ça. Après, si tu les sens ouverts sur la question, ça ne devrait pas poser de soucis. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 10 Oct 2013 - 11:02 | |
| Merci les filles pour vos témoignages^^ bon bah j'hésite encore entre 3 tatoueur qui font le style que je veux | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Oct 2013 - 4:39 | |
| A peine de retour dans le nord voilà que je m'enrhume! Du coup j'aurai voulu savoir si ça pose problème par rapport au tatouage (défense immunitaire tout ça) car j ai rendez-vous vendredi. J'avoue que ça me saoulerait bien car y a minimum trois mois d'attente entre la demande et le rendez-vous tellement elle est over-bookée. | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Oct 2013 - 9:19 | |
| Soigne toi bien avant, mais évite tout ce qui fluidifie le sang style aspirine. Après c'est surtout chiant si tu as envie d'éternuer pendant la séance, mais ça ne va pas poser de soucis u niveau de la cica | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Oct 2013 - 9:59 | |
| Le soucis c est que soigner un rhume c est chaud, et comme en plus il fautvpas etre sous antibio une semaine avant de se faire tatouer (c est ce qu'elle m'a dit). En tout cas j éternue pas pour le moment! XD merci pour ta réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|