| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Nov 2013 - 11:03 | |
| Après moi ça me dérange pas qu'il s'efface, au contraire, il ne fera pas trop décalé quand j'aurais 50 ans ^^
mais le soucis c'est que je veux un trait fin et précis à la base...
C'est au bout de combien de temps la photo 'après'? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Nov 2013 - 11:23 | |
| - Cendre a écrit:
- Après moi ça me dérange pas qu'il s'efface, au contraire, il ne fera pas trop décalé quand j'aurais 50 ans ^^
Alors pourquoi vouloir un vrai tatouage si tu veux pas qu'il reste ? Surtout que même si il s'efface un peu dans le temps, il ne partira jamais complètement tout seul ça laissera des traces et on aura l'impression que les doigts sont sales... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Nov 2013 - 11:43 | |
| Oui voilà, même s'il s'efface par endroit ça ne sera pas estompé pareil sur tout le tattoo!
Pour ces photos, il me semble qu'il y a moins de 6 mois entre les 2, à vérifier! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Nov 2013 - 11:50 | |
| Dans un sens c'est pas faux ce que tu dis mais j'ai besoin de penser à l'avenir, si un jour j'ai envie de 'l'enlever' ça sera sans doute plus facile si il est déjà pré 'effacé'.
Mais du coup je vais m'orienter vers une autre zone, le poignet sans doute, c'était mon deuxième choix. Ceci dit, y' une taille minimum pour que ça se transforme pas en pâté ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Nov 2013 - 11:59 | |
| Alors la ça dépend du dessin, du niveau de détail etc! Celui que j'ai sur l'avant bras était prévu pour être sur mon poignet... Mais il y avait trop de risque qu'il se transforme en gros pâté sur le long terme!
Mais si tu penses déjà à comment enlever ton tattoo alors que tu ne l'as pas encore, comme dit Lylyesp tu devrais peut être te tourner vers une alternative non définitive? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Nov 2013 - 13:36 | |
| Je passe par là parce que Arte organise via Instagram un concours pour gagner un tatouage de TIN-TIN. Il faut prendre une photo de son/un de ses tatouage/s, et raconter son histoire. C'est donc réservé à des gens déjà tatoués (trop inzuste snif).
http://www.arte.tv/sites/fr/tous-tatoues/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 22 Nov 2013 - 9:03 | |
| Bon, ça fait depuis le début de l'année que ça me travaille, mais là ça devient urgent. J'ai peur pour le tatouage français, pour les tatoueurs qui risquent au premier janvier de se limiter à très peu de couleurs, autant dire pour la majorité, se retrouver au chômage et devoir plier bagage. Fini les convention, fini la couleur dans le tattoo, c'est impensable.
Une vidéo explicative, vraiment intéressante qui résume parfaitement la situation, vraiment à regarder!
https://www.youtube.com/watch?v=KKg3CpTlL4U&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DKKg3CpTlL4U&app=desktop
Et la grosse pétition qui circule en ce moment pour la cause, svp, prenez le temps de signer, on est 85 000 il faudrait atteindre les 100 000 voire plus
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Non_a_larret_des_couleurs_des_tatouages/?scIUwdb | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 22 Nov 2013 - 10:44 | |
| Signée et partagée. Ça devient quand même ridicule cette histoire. J'ai pas eu de soucis avec mon mien, et aucune de mes connaissances a eu de problèmes avec la couleur des tatouages -w- | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 22 Nov 2013 - 10:50 | |
| Oui, ça craint fort, merci pour le partage | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 22 Nov 2013 - 11:02 | |
| J'ai signé dès que j'ai vu ça, comme tous les tatoués je trouve ça complètement absurde, il y a des choses bien plus graves à traiter avant ça, et surtout ce problème peut être traiter d'une autre façon que par l'interdiction de l'utilisation de couleurs dans les tatouages. Cette loi aura pour conséquence de fortement une activité économique pourtant en expansion, et de remettre le tatouage au niveau d'activité marginale à la limite de la légalité ( car faut pas se leurrer les gens iront se faire faire des tatouages en couleur de façon illégale, comme en prison ). Mais elle ne protègera pas plus les gens, puisqu'au contraire ça va pousser les clients à faire faire leurs projets " sous le manteau " et donc dans des conditions bien moins contrôlées... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 22 Nov 2013 - 11:14 | |
| Pétition signée, j'espère que ça va faire bouger les choses et qu'on va pas en arrive la! Car c'est vraiment absurde | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 23 Nov 2013 - 17:02 | |
| Pétition signée! En effet c'est ridicule. Il feraient mieux de s'intéresser à de véritables problèmes de santé... | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 23 Nov 2013 - 20:49 | |
| Pétition signée!! C'est un truc de fou! On est vraiment dans une tendance à la régression.... Et ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas de sujets plus pertinents et plus graves à traiter.... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 23 Nov 2013 - 23:13 | |
| Signé et partagé. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune preuve que les pigments soient nocifs. Pour la simple et bonne raison que la cigarette n'est toujours pas interdite alors qu'elle tue des millions de gens, mais qu'un tatouage, qui pour beaucoup expriment une part importante de leur vie, le sera. Pour la simple et bonne raison, pour tous les tatoués qui se battent pour qu'on les reconnaisse comme des gens sérieux et pas forcément marginaux. Pour la simple et bonne raison que ça va à l'encontre des lois européennes. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 23 Nov 2013 - 23:25 | |
| - Andromede a écrit:
- la cigarette n'est toujours pas interdite alors qu'elle tue des millions de gens
Lobby + $$$ = combo gagnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|