| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Aoû 2014 - 15:51 | |
| Bonjours a tous ^^ Comme certaines le savent déja , mon tattoo est presque fini , je ne resiste pas a vous montrer le travail en cour ^^ Il à été dessiné et réalisé par Crimson tattoo (à Chalon sur Saone) et autant dire que j'en suis plus que ravie ! photo d’ensemble My Tatto by Crimson by Madcat ♥, on Flickr le poisson a l'interieur du bras : My Tatto by Crimson by Madcat ♥, on Flickr My Tatto by Crimson by Madcat ♥, on Flickr My Tatto by Crimson by Madcat ♥, on Flickr le serpent en gros plan ^^ My Tatto by Crimson by Madcat ♥, on Flickr la grosse fleur ^^ My Tatto by Crimson by Madcat ♥, on Flickr My Tatto by Crimson by Madcat ♥, on Flickr il manque encore un ou deux pétales a l’intérieur du bras et la couleur des deux poissons (peut être aussi une petite retouche de rouge a certain endroit du serpent ) Du coup , celui la est même pas fini, que j'ai déja hate d'y retourner ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 20 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Magnifique !! Je suis particulièrement fan des poissons, les deux qui restent vont avoir les mêmes couleurs que l'autre ? | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 25 Aoû 2014 - 11:01 | |
| merci Framboisie ^^
les poissons restants seront de couleurs différentes ^^ un rouge et blanc et un noir ou noir et rouge je suis pas fixée ^^ je remettrais des toffs quand je serais moins rouge >< j'ai refais une séance depuis ^^ j'ai mon poisson rouge, quelques pétales supplémentaires a l'interieur du bras , le poisson orange est fini et enfin rajout imprévu de brume sur l'enssemble ... bref, c'est super chouette , mais la c'est rouge et ca péle , pas super glam quoi ^^
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 26 Aoû 2014 - 8:11 | |
| Mad cat, il est chouette ton tattoo, j'aime bien es couleurs, tu nous montreras terminé?
Prochain tattoo pour moi dans trois semaines. J'ai décalé, ça devait être demain mais j'me rends compte que ça aurait été du suicide alors que j'ai fait mon tongue split hier. Et j'ai maaaaaal xDD. J'arrive pas à déglutir, difficilement à manger donc, je bave, trop glamour ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 26 Aoû 2014 - 8:31 | |
| Mad Cat j'adore ton tatouage, vivement qu'il soit terminé.
Dollink : tu l'as fait au même endroit que tes oreilles? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 26 Aoû 2014 - 9:42 | |
| Mumba : oui je suis retournée chez dysmorphic a lyon il a un peu retouché mon oreille droite en passant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 11 Sep 2014 - 21:48 | |
| Alors moi je fête les une semaine de mon bébé piercing Snug Au départ je voulais un Rook mais apparemment je n'ai pas le rook assez développer pour être percé... du coup ma perceuse ma conseiller un snug, qui n'est pas très répandu. Et je suis super contente il ne me gêne pas je peux même déjà dormir sur mon oreille Je suis contente d'avoir écouté ma perceuse... Sinon j'ai aussi un septum, un tragus et un hélix vertical. Pour les tattoo ils sont déjà sur papier mais je dois attendre un peu pour les faire... surtout de partir de chez moi lol |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 11 Sep 2014 - 21:50 | |
| Magnifique Mad Cat. <3 J'adore la compo et les rehauts de noir qui donne un style presqu'Art Nouveau, c'est vraiment top. J'ai hâte de le voir fini. *_* | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Sep 2014 - 11:52 | |
| Mon tongue split guériiit en spoiler quand même si ça "fait tort" à quelqu'un - Spoiler:
Anecdote amusante, un gars m'a sorti que jpouvais parler fourchelang maintenant :p | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Sep 2014 - 12:03 | |
| Bon moi ça y est j'ai commencé à mettre en route le projet de mon 4ième tatouage. J'ai contacté l'artiste-tatoueuse pour lui parler de ce que je voudrais et elle est emballée par le projet ! J'ai plus qu'à faire mon possible pour économiser un max pour aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 26 Sep 2014 - 17:05 | |
| Dollink je suis fan ! C'est une intervention qui me plairais (mais mon boulot me stop). Je suis vraiment sous le charme *w* ! rigole mais ça te fais une langue de pogona vu comme ça =') *habituée a ses reptiles* | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 26 Oct 2014 - 22:00 | |
| Oh, je peux poster ici, maintenant! Je pensais que je n'étais pas du tout une fille à piercing (ceci dit j'ai un lobe avec un tunnel de 8mm mais je trouve que c'est différent), mais j'ai sauté le pas la semaine dernière pour le seul qui jusque là ne m'aie jamais fait envie: un microdermal au niveau du décolleté. Bon je sais pas trop s'il se porte bien, il faudrait que je retourne chez un pierceur... La photo a été prise le lendemain et ça allait mais depuis je trouve qu'il ressort beaucoup trop. C'est un endroit où y'a tellement de mouvements (surtout la nuit) j'ai peur que ça cicatrise jamais... J'ai tellement peur qu'on me dise qu'il faut l'enlever Mais en attendant j'en profite et je l'aime! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 27 Oct 2014 - 8:33 | |
| Je trouve ce type de piercing superbe. Le tiens, a son emplacement est très delicat et sexy ♥ J'adorerais en faire un, mais j'ai trop peur de la pose >.<
Bonne chance pour ta cicatrisation ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 27 Oct 2014 - 16:54 | |
| Je sais pas trop comment c'est avec les microdermaux mais avec mes surfaces, j'ai l'impression que le fait que ça ressorte a partir de qques jour c'est normal (la peau degonfle du choc autour du bijou) Mon agraffe dans le cou ressort bcp, mais quand c'est boursouflé (souvent quand je suis malade) on ne voit que les boules aux extremités
Le surface que j'avais a la clavicule a fait un rejet et c'était vraiment tout rouge, la plaie ne cicatrisait pas et du coup j'avais souvent du plasma qui suintait... je sais pas trop si avec un md c'est la même, mais d'instinct je te dirais d'attendre les 3semaines et voir comment ça évolue.
En tout cas il a l'air tout joli et très discret mine de rien. C'est un bijou strass ou en metal classique? | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 27 Oct 2014 - 19:06 | |
| Indobabe : Merci !! je trouve le terme délicat bien adapté, c'est effectivement ce que je pense aussi, je trouve que les autres piercing en général n'ont pas ce côté discret et doux et c'est pour ça que j'ai voulu faire celui ci et pas un autre. Pour la pose j'avais très peur aussi (c'est ce qui m'a fait prendre 3 ans à me décider). Finalement ce n'est rien de fou, juste une sensation de coupure au cuter, bien loin d'être horrible, et la pose a duré moins de 30 secondes (j'ai dis à mon pierceur "c'est tout"?) si tu as des questions n'hésites pas à me les poser! Piyo : Je n'y connais rien du tout aux surfaces, du coup je saurais pas trop comparer! je sais pas non plus si c'est normal pour le microdermal mais il me semble pas, de ce que je lis sur internet il ne devrait pas ressortir. Cela dit j'ai aussi lu que s'il ressort c'est pas dramatique en soi, juste que ça augmente les risques d'accrochages et d'infection... Pour l'instant à part le fait qu'il ressorte il y a rien d'alarmant, juste lymphe et croutes mais c'est normal. Mais le trou dans lequel il est implanté est trop large, surement du au fait que la peau soit détendue quand je ne porte pas de soutien gorge et plus resserrée quand j'en porte... La plaque du microdermal est en titane et le bijou au bout est un strass! Au départ je voulais juste une boule couleur argent (comme les médicaux classiques) mais ils n'avaient pas, et apparemment c'est ce qui est toujours posé au départ en terme de microdermal (de ce que j'ai vu, en tout cas). Je ne voulais pas de ça, pas très fan du "bling bling" mais finalement ça me plait bien, je me suis habituée, du coup je ne sais pas si je le changerai. Puis il n'y a pas beaucoup de choix, parce que des gens qui font des microdermals y'en a pas des masses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|