Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

Les modifications corporelles et vous? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:29

Citronrouge a écrit:
Je profite de l'expérience de tous ici pour poser ma question. J'ai prévu de me faire percer le septum sous peu. Dans les deux salons de piercing où je suis passée on m'a confirmé qu'on pouvait tout à fait fliper le bijou pendant la cicatrisation mais j'entends ça et là que certaines personnes en sont incapables même après cica (mal percé ? mal situé ?). Qu'en est-il pour vous ?

(le chest inspiré d'Eva est superbe <3)

Oui, on peut le flipper, moi quand je l' ai fait je bossais en restau, donc je le flippais sans aucun soucis car on met souvent un fer à cheval au début. Après ça peut être plus ou moins douloureux, moi j'ai senti que dalle car il est percé haut et pile entre les deux cartilages pour moi c'est le perçing le plus cool et facile à vivre que j'ai ^^par contre si on doit te piercer le cartilage j'imagine que le toucher dès le début c'est pas le top mais faisable Smile

Sinon, hop 9ème tattoo prévu dans un mois et demi, encore une grosse pièce et j'attaque le cou en dot, je balise à mort^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:15

Barbier a écrit:

J'ai aussi des envies tenaces de lettrages, mais là c'est PIRE. Comment choisir une phrase suffisamment obscure pour que le tout venant ne puisse pas vraiment comprendre ce que ça signifie pour moi, mais qu'e même temps je ne trouverais pas débile ou pire, sur laquelle j'aurais totalement changé d'avis dans 10 ans ?

Je saurais pas trop te répondre là dessus, parce que pendant des années, je m'étais dis "pas de lettrages, pas de citations, no way pas sur ma peau" et je m'y suis tenue pendant quasi 10ans.
Et puis un jour, je suis tombée sur LA citation, celle qui te tire des larmes, et je l'ai voulu gravé dans la peau.
C'était un contexte (gros lâcher prise dans Edimbourg quand j'ai découvert la citation, réussite d'un concours quand je l'ai faite encrer sur ma peau), je sais qu'elle ne parle quasiment à personne (c'est une phrase extraite d'un poème assez peu connue d'un poète assez peu connu en France), elle n'est visible que quand je suis nue ou quasi, et la plupart des personnes qui l'ont vu/lu m'ont juste dit "c'est joli", sans voir la signification pour moi derrière. Et ça me va très bien que les gens s'arrêtent au côté poème sans chercher plus loin la signification que j'y mets. Je n'en parle pas, quand on me pose la question je réponds simplement que j'aime le poète, que j'aime le poème et c'est tout.
Donc je pense que tu peux facilement éluder ta signification à toi.

Dollink : je suis curieuse de voir ton tattoo !
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:18

Citronrouge, J'ai pu flipper mon septum de suite également, mais j'étais obligée de me tirer la lèvre du haut car sinon ça me faisait mal. ^^
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:49

Dollink_ a écrit:
Oui, on peut le flipper, moi quand je l' ai fait je bossais en restau, donc je le flippais sans aucun soucis car on met souvent un fer à cheval au début. Après ça peut être plus ou moins douloureux, moi j'ai senti que dalle car il est percé haut et pile entre les deux cartilages pour moi c'est le perçing le plus cool et facile à vivre que j'ai ^^par contre si on doit te piercer le cartilage j'imagine que le toucher dès le début c'est pas le top mais faisable Smile

Mylène. a écrit:
Citronrouge, J'ai pu flipper mon septum de suite également, mais j'étais obligée de me tirer la lèvre du haut car sinon ça me faisait mal. ^^

Je ne veux pas percer dans le cartilage, il y a suffisamment de place en dessous.
Merci les filles pour vos retours Wink
https://celinecitronrouge.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:02

N'hésites pas à nous poster des photos ! Very Happy
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:37

Mylène. a écrit:
N'hésites pas à nous poster des photos ! Very Happy
J'attendais d'être en vacances, tranquille, pour le faire. Je dois passer au salon dans les prochains jours. Ok je posterais une photo septum + snakebites quand ce sera fait.
https://celinecitronrouge.fr/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:37

C'est intéressant de voir comme chaque tatouage, pour chaque personne, peut avoir une histoire et une signification très personnelle!

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu envie d'en avoir. Un, douze, gros ou petits j'ai longtemps hésité. Et étant le genre de personne à ne jamais jamais être satisfaite de ce que moi je peux faire/décider j'ai longtemps stagné en ne sachant pas comment concrétiser certaines idées persistantes.
Et puis quand ma mère a appris qu'elle allait mourir, un gros truc a changé dans ma relation à mon corps. Et j'ai decidé de me battre contre ça en rendant joli chez moi ce qui allait la tuer. J'ai donc décidé doucement d'une forme, d'une taille, mais il y avait trop de choses qui se passaient trop vite autour de moi pour que je recherche vraiment un tatoueur et que je m'y mette.
Mais à une phase du deuil, j'en ai eu "besoin". Il fallait que j'ai ça dans la peau d'une façon ou d'une autre. J'ai commencé à vraiment regarder le travail des dessinateurs-tatoueurs (c'était important pour moi que l'artiste apporte quelque chose de fort), puis je me suis fixée sur le travail de Tarmasz tout naturellement. C'était logique que ça devait être elle. Je l'ai d'ailleurs contactée bien au culot, juste au moment où elle annonçait la fin de ses commandes pour s'orienter juste sur des flashs. J'étais prête à attendre deux ans qu'elle s'en sorte de ses plannings, mais au final 8 mois après j'avais mon tatouage et je ne le regrette pas un instant.

Je ne l'avais pas prévu mais il est presque toujours visible (il faut vraiment que je mette un col roulé pour qu'on ne le voit plus), et c'est très bien comme ça. J'ai eu des remarques très chou pour le moment, un monsieur a cru que c'était un drôle de tee-shirt, ma prof de coréen était persuadée que ce n'était pas possible de se tatouer là et que donc c'était un faux... On le voit toujours à peu près comme ça :

Les modifications corporelles et vous? - Page 47 10533424_1500384696912180_1805621764_n

Il a changé beaucoup beaucoup de choses. Trop personnelles pour les écrire (et puis on s'en fiche un peu c'est pas le sujet) mais j'en avais besoin, et heureusement que j'ai pu osé/faire ça parce que je ne sais pas comment j'aurais géré les choses sinon.

Du coup je sais ce que je veux représenter avec le/les prochains. J'attends juste d'être sortie de mes problèmes de peau en série pour repartir à la recherche d'un tatoueur qui y correspondra, et pour lancer ce/ces projets!
http://lylypie.net/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:16

Tiens bah du coup y'a 1 semaine j'ai envoyé un mail à un tatoueur qui me plait bien (dans sa démarche, son style). Bon j'ai pas de réponse et j'en mange mes doigts pour ne pas être reloue. Je pense attendre encore un peu et tenter le coup de fil "oh tiens j'habite pas trop loin je peux peu être passé? Quand est-ce que ça te fera pas chier??".

Bon je pars dans l'idée de me prendre un stop dans les dents mais j'aurais essayé xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:02

Dans deux jouuuurs je repasse sous les aiguilles, jeudiiiii, c'est loooooong ARGL.
J'ai tellement hâte, ça va tellement me vider la tête !amour

Lyly Pie, on voit pas tout mais du peu qu'on aperçoit il a l'air super chouchou ton tattoo. J'aime beaucoup le style Very Happy . (Une pieuvre ?) console
http://Plutonianliou.blogspot.com
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:03

Lylypie : Il a l'aire très beau! Tarmasz a un style graphique super et très original ^^ j'adore ce qu'elle fait. Le tien, du peu qu'on voit a l'aire top !

Limë : Les tatoueurs, de ceux que je fréquentes, ont tellement à faire; qu'un mail, ils peuvent vite oublier d'y répondre. Si tu passes en boutique, il n'y a pas de raison qu'on te rembarre. Moi ça été ma démarche de suite. Y allez pour posez mes questions en face. Je pensais aussi qu'on allait vite me rembarrer - j'ai pas une tête virile et de personne qui veut se faire tatouer ^^" dirons nous - mais bien au contraire, ils m'ont parlé sans soucis, m'ont offert un thé, etc. Alors, je te conseil de ne pas hésiter. Ça te permettra aussi de voir si il y a un bon feeling entre vous - mine de rien c'est assez important quand tu passes 5h d'affiler qu'avec ton tatoueur, c'est mieux de bien s'entendre Smile.

Pour ma part je suis trop contente ! Je vais me faire tatouer le bras cette année. Je travail d'arrache pied sur mon motif quand j'ai un peu de temps pour moi et après quelques mois de boulot, il prend enfin une forme qui me plait beaucoup.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:40

Bah je ne peux y aller que le samedi et je ne veux pas le couper 15 plombes s'il est occupé :/ C'est pour ça que je me dis que c'est peut être mieux de téléphoner, voir s'il a un moment de libre qui colle avec mon emploi du temps de taff aussi.

Mais je suis tout à fait consciente qu'il serait plus simple de passer, c'est sur >>
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:53

Agathe : merci ♡ je ne suis pas objective je le trouve absolument merveilleux, j'adore le style de Tarmasz et c'est vraiment quelqu'un de super gentil, un vrai plaisir de se faire tatouer par elle. Puis d'une idée volontairement vague elle a fait quelque chose de super!! J'ai adoré pouvoir être surprise, aussi bien quand elle m'a envoyé le dessin initial que quand on l'a découpé au moment de le placer pour adapter la forme des tentacules à l'anatomie un peu spéciale du haut des seins! J'avais vaguement imaginé l'emplacement mais que les tentacules aillent partout c'est trop cool ♡♡♡♡
http://lylypie.net/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:08

Limë : ah ok ^^!

Lyly : Ah oui il est vraiment vraiment superbe ! Les tentacules sont géniales, j'adore la façon dont elles sont placés. Je veux bien te croire quand tu dis que tu le trouve merveilleux. Tu me donnes encore plus envie de retourner être piqué en décrivant tes étapes pour le tatouage ♥
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:17

Il est génial *o* ! Et tellement bien placé ! C'est très original Smile
http://Plutonianliou.blogspot.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:40

Le grand tout cosmique m'a entendue! j'ai eu une réponse à mon mail xD Encore mieux que ça: Mon projet l’intéresse! Wouhou! Du coup je téléphone demain puisqu'il me dit de faire ça, et selon ce qu'on se raconte toussa je pourrais peut être aussi passer (ou alors le téléphone va être suffisant).

Du coup ça me semble être un peu dans la même démarche que Lyly pie, j'ai mon thème, j'ai ce que je ne veux pas, mais le reste c'est lui qui va devoir me surprendre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 47 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant