Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:00

Ouais à la pharmacie tu risques d'avoir droit au fameux " retirez votre piercing " ... Le plus qualifié pour te dire quoi faire reste ton perceur.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:07

apparemment, ce piercing, c'est pile ou face : j'avais le même, il a jamais cicatrisé. j'ai souffert le martyre pendant plusieurs années (oui, tête de mule) et j'ai capitulé quand j'attendais ma fille aînée, je voulais pas faire une septicémie enceinte, lol. 16 ans après, je pense que je vais le faire refaire daisy
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:02

Beuh, je vais passer au pierceur du coup en esperant ne pas avoir a le retirer (le truc bizarre c'est que y'en a que un sur les deux qui chie :/ merci l'incoherence)

A la rigueur je demanderai au perceur si je peux pas aller voir le medecin pour des antibio si ca peut aider. Je m'obstine mais si je dois en retirer un je sais pas si je garderai l'autre >< alors que je les aime bcp
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:43

J'ai eu un industriel pendant des années et avec la tension de la barre c'est vraiment sujet à complications. Je sais pas ce que tu appelles infecté, pour ça vois en effet avec ton pierceur, mais pour ce qui est des chéloides pendant UN AN, je me baladais avec rondelles de coton coupées en lamelles + serum phy et chez moi je me faisais mon eau chaude avec du gros sel c'était encore plus efficace. J'entourais la barre avec du coton imbibé devant chaque trou et si j'avais le malheur d'arrêter ça revenait. Pis un jour, magie plus rien pas de chéloides un piercing nickel pendant 5 ans (j'ai du le retirer pour mon ear pointing mais sinon il serait resté. Même en me prenant des coups un peu de serum phy et c'était bon. Le carti il faut beauuucoup de persévérance
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:59

Un peu de pub pour une bonne cause : pour celles qui sont dans le coin, le salon Doll and Skull de Montigny-les-Metz organise une journée "tatouage de petites pièces" au profit de l'association SOS Animaux de Moineville. Il reste des rendez-vous de 12h à 14h.

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 11401242_717431078365564_555407114635991962_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:52

Piyo, Je fais chéloïdes sur chéloïdes et si c'est ton cas, essaie l'hexomédine transcutanée ça a bien marché sur moi (Sinon, j'ai entendu parler de l'arbre à thé, de la fucidine, sinon, comme a dit Dollink_ compresses sel/eau chaude.
Courage en tout cas !
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:53

J'avais déjà vu avec le perceur qui m'a dit que c'était infecté, je doute que ça soit un chéloïde (c'est vraiment moche écrit comme ça xD) mais j'aurais confirmation demain je pense
Je favorise tjs l'idée d'infection vu que mon oreille est vraiment rouge cela dit

Pcq des cheloides j'en ai fait sur le labret et c'était super différent, déjà dans l'apparition (cicatrisation +/- a terme) et ça s'est resorbé très vite avec les compresses (que j'ai deja essayé sur l'oreille et qui m'a mit la boule a vif plus qu'autre chose pour une raison quelconque)
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:58

Je ne vous ai pas montré mon tatouage à moi réalisé par ma collègue Isha, on le termine fin juillet! Smile

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 10690110
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:35

Mymy : il est destiné a être colorisé ? J'ai hâte de le voir fini !

Et de 8 !

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 11701049_1683447528541716_1604680592048082109_n

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 11745443_1683447398541729_3492843711374398070_n
http://deedlot.livejournal.com
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:48

Arysuh a écrit:
Un peu de pub pour une bonne cause : pour celles qui sont dans le coin, le salon Doll and Skull de Montigny-les-Metz organise une journée "tatouage de petites pièces" au profit de l'association SOS Animaux de Moineville. Il reste des rendez-vous de 12h à 14h.

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 11401242_717431078365564_555407114635991962_n

Purée, j'ai raté ça alors que

-c'est juste à côté de chez moi
-je voudrais justement une petite pièce
-c'est un truc au profit des nanimaux ;_;

Flûte, c'est vraiment le loupé qui fait ch****....
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:49

HIIIIIII j'y retourne mardiiiiiiii amour
http://lylypie.net/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:52

shlimbo a écrit:
Purée, j'ai raté ça alors que

-c'est juste à côté de chez moi
-je voudrais justement une petite pièce
-c'est un truc au profit des nanimaux ;_;

Flûte, c'est vraiment le loupé qui fait ch****....

Apparemment ça s'est super bien passé et elles ont dit qu'elles referaient ça. Smile Si tu as Facebook, tu peux les suivre dessus, elles l'annonceront sûrement.
J'ai pas pu y aller non plus, un truc de boulot m'est tombé dessus à la dernière minute. Snif. Sad
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:38

Petite question car je sais qu'il y a quelques profs sur le fofo: je suis une bébé prof, je commence mon année de stage à la rentrée et je suis tatouée (j'ai possibilité de le cacher si besoin mais il peut être visible de temps en temps étant donné qu'il est sur le haut du sternum approximativement). Je me demandais comment gérer ça avec les élèves ou même l'établissement (on sait jamais, si je tombe sur un proviseur complètement fermé d'esprit qui me reproche ça... Même si, on est d'accord, ça relève de ma vie privée donc logiquement il a rien à me dire!).
C'est surtout avec les élèves: est-ce qu'il vaut mieux leur dire une bonne fois pour toute (s'ils demandent) que je suis tatouée et pas m'en cacher comme ça ils en parlent cinq minutes et ils oublient après? Ou est-ce que je leur en parle pas du tout au risque que ça lance des pseudo jeux de devinettes "ouuuh qu'est ce qu'elle a comme tatouage la prof? Tu crois qu'elle en a ailleurs? etc"?
Attention hein, j'assume parfaitement mon tatouage et dans l'idéal je préférerais même pas me poser la question et ne pas le cacher du tout, mais bon c'est ma première année et c'est un métier difficile alors j'ai envie de partir sur les meilleures bases possibles xD
http://blackbird.forum-box.com/index.php
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:44

Lay a écrit:
Petite question car je sais qu'il y a quelques profs sur le fofo: je suis une bébé prof, je commence mon année de stage à la rentrée et je suis tatouée (j'ai possibilité de le cacher si besoin mais il peut être visible de temps en temps étant donné qu'il est sur le haut du sternum approximativement). Je me demandais comment gérer ça avec les élèves ou même l'établissement (on sait jamais, si je tombe sur un proviseur complètement fermé d'esprit qui me reproche ça... Même si, on est d'accord, ça relève de ma vie privée donc logiquement il a rien à me dire!).
C'est surtout avec les élèves: est-ce qu'il vaut mieux leur dire une bonne fois pour toute (s'ils demandent) que je suis tatouée et pas m'en cacher comme ça ils en parlent cinq minutes et ils oublient après? Ou est-ce que je leur en parle pas du tout au risque que ça lance des pseudo jeux de devinettes "ouuuh qu'est ce qu'elle a comme tatouage la prof? Tu crois qu'elle en a ailleurs? etc"?
Attention hein, j'assume parfaitement mon tatouage et dans l'idéal je préférerais même pas me poser la question et ne pas le cacher du tout, mais bon c'est ma première année et c'est un métier difficile alors j'ai envie de partir sur les meilleures bases possibles xD

Je te dirais surtout de faire comme tu le sens.
Les élèves le verront (les élèves voient tout !), pour le coup c'est à toi de voir si tu veux en parler ou pas. Personnellement, ils m'ont toujours posé des questions dessus (en collège et en lycée) mais vite fait.
Ma première année, ils m'ont demandé si c'était un vrai. J'ai juste répondu "non, tous les matins, j'ai rien d'autre à faire que de me dessiner dessus au marqueur" et ils ont compris que la question était stupide. Cette année, ils m'ont demandé si ça faisait mal, et combien j'en avais. Encore une fois, j'ai répondu sarcastiquement "oui, j'ai pleuré ma maman et j'ai eu une sucette après, et j'en ai beaucoup, vous ne savez pas compté jusque là".
Après, je suis, de manière générale, assez sarcastique avec les élèves. Je te dirais de répondre ce que tu as envie de leur répondre, en fonction de ton tempérament.
En collège, ils ne seront de toute façon pas assez futés pour y réfléchir subtilement. Tu vas en avoir un qui, en plein milieu de ton cours, va lever la main pour t'en parler. Au lycée, s'ils ne te demandent pas, c'est qu'ils s'en foutent !

Après, les collègues, j'en ai pas parlé. J'en ai certains qui sont venus me voir la dernière semaine -pas d'élèves, tenue plus cool...- en me disant "oh j'avais jamais vu que tu avais des tattoos". Pareil, j'ai répondu de manière évasive, le sarcasme en moins (ça passe beaucoup moins bien avec les collègues le sarcasme !)
http://deedlot.livejournal.com
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:01

Merci pour ta réponse Deedlot!!
J'ai la chance de pas enseigner en collège (je fais des SES!) donc je pense que les élèves seront assez subtiles pour pas buguer dessus si jamais un petit bout dépasse de mes fringues! ^^
Bon ça me rassure en tout cas!
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant