| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Juin 2015 - 23:00 | |
| Ouais à la pharmacie tu risques d'avoir droit au fameux " retirez votre piercing " ... Le plus qualifié pour te dire quoi faire reste ton perceur. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 14 Juin 2015 - 0:07 | |
| apparemment, ce piercing, c'est pile ou face : j'avais le même, il a jamais cicatrisé. j'ai souffert le martyre pendant plusieurs années (oui, tête de mule) et j'ai capitulé quand j'attendais ma fille aînée, je voulais pas faire une septicémie enceinte, lol. 16 ans après, je pense que je vais le faire refaire | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 14 Juin 2015 - 1:02 | |
| Beuh, je vais passer au pierceur du coup en esperant ne pas avoir a le retirer (le truc bizarre c'est que y'en a que un sur les deux qui chie :/ merci l'incoherence)
A la rigueur je demanderai au perceur si je peux pas aller voir le medecin pour des antibio si ca peut aider. Je m'obstine mais si je dois en retirer un je sais pas si je garderai l'autre >< alors que je les aime bcp | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 14 Juin 2015 - 9:43 | |
| J'ai eu un industriel pendant des années et avec la tension de la barre c'est vraiment sujet à complications. Je sais pas ce que tu appelles infecté, pour ça vois en effet avec ton pierceur, mais pour ce qui est des chéloides pendant UN AN, je me baladais avec rondelles de coton coupées en lamelles + serum phy et chez moi je me faisais mon eau chaude avec du gros sel c'était encore plus efficace. J'entourais la barre avec du coton imbibé devant chaque trou et si j'avais le malheur d'arrêter ça revenait. Pis un jour, magie plus rien pas de chéloides un piercing nickel pendant 5 ans (j'ai du le retirer pour mon ear pointing mais sinon il serait resté. Même en me prenant des coups un peu de serum phy et c'était bon. Le carti il faut beauuucoup de persévérance | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 14 Juin 2015 - 10:59 | |
| Un peu de pub pour une bonne cause : pour celles qui sont dans le coin, le salon Doll and Skull de Montigny-les-Metz organise une journée "tatouage de petites pièces" au profit de l'association SOS Animaux de Moineville. Il reste des rendez-vous de 12h à 14h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 14 Juin 2015 - 11:52 | |
| Piyo, Je fais chéloïdes sur chéloïdes et si c'est ton cas, essaie l'hexomédine transcutanée ça a bien marché sur moi (Sinon, j'ai entendu parler de l'arbre à thé, de la fucidine, sinon, comme a dit Dollink_ compresses sel/eau chaude. Courage en tout cas ! |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 14 Juin 2015 - 17:53 | |
| J'avais déjà vu avec le perceur qui m'a dit que c'était infecté, je doute que ça soit un chéloïde (c'est vraiment moche écrit comme ça xD) mais j'aurais confirmation demain je pense Je favorise tjs l'idée d'infection vu que mon oreille est vraiment rouge cela dit
Pcq des cheloides j'en ai fait sur le labret et c'était super différent, déjà dans l'apparition (cicatrisation +/- a terme) et ça s'est resorbé très vite avec les compresses (que j'ai deja essayé sur l'oreille et qui m'a mit la boule a vif plus qu'autre chose pour une raison quelconque) | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 12 Juil 2015 - 14:35 | |
| Mymy : il est destiné a être colorisé ? J'ai hâte de le voir fini ! Et de 8 ! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 14 Juil 2015 - 11:48 | |
| - Arysuh a écrit:
- Un peu de pub pour une bonne cause : pour celles qui sont dans le coin, le salon Doll and Skull de Montigny-les-Metz organise une journée "tatouage de petites pièces" au profit de l'association SOS Animaux de Moineville. Il reste des rendez-vous de 12h à 14h.
Purée, j'ai raté ça alors que -c'est juste à côté de chez moi -je voudrais justement une petite pièce -c'est un truc au profit des nanimaux ;_; Flûte, c'est vraiment le loupé qui fait ch****.... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 26 Juil 2015 - 21:52 | |
| - shlimbo a écrit:
- Purée, j'ai raté ça alors que
-c'est juste à côté de chez moi -je voudrais justement une petite pièce -c'est un truc au profit des nanimaux ;_;
Flûte, c'est vraiment le loupé qui fait ch****.... Apparemment ça s'est super bien passé et elles ont dit qu'elles referaient ça. Si tu as Facebook, tu peux les suivre dessus, elles l'annonceront sûrement. J'ai pas pu y aller non plus, un truc de boulot m'est tombé dessus à la dernière minute. Snif. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 27 Juil 2015 - 17:38 | |
| Petite question car je sais qu'il y a quelques profs sur le fofo: je suis une bébé prof, je commence mon année de stage à la rentrée et je suis tatouée (j'ai possibilité de le cacher si besoin mais il peut être visible de temps en temps étant donné qu'il est sur le haut du sternum approximativement). Je me demandais comment gérer ça avec les élèves ou même l'établissement (on sait jamais, si je tombe sur un proviseur complètement fermé d'esprit qui me reproche ça... Même si, on est d'accord, ça relève de ma vie privée donc logiquement il a rien à me dire!). C'est surtout avec les élèves: est-ce qu'il vaut mieux leur dire une bonne fois pour toute (s'ils demandent) que je suis tatouée et pas m'en cacher comme ça ils en parlent cinq minutes et ils oublient après? Ou est-ce que je leur en parle pas du tout au risque que ça lance des pseudo jeux de devinettes "ouuuh qu'est ce qu'elle a comme tatouage la prof? Tu crois qu'elle en a ailleurs? etc"? Attention hein, j'assume parfaitement mon tatouage et dans l'idéal je préférerais même pas me poser la question et ne pas le cacher du tout, mais bon c'est ma première année et c'est un métier difficile alors j'ai envie de partir sur les meilleures bases possibles xD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 27 Juil 2015 - 20:44 | |
| - Lay a écrit:
- Petite question car je sais qu'il y a quelques profs sur le fofo: je suis une bébé prof, je commence mon année de stage à la rentrée et je suis tatouée (j'ai possibilité de le cacher si besoin mais il peut être visible de temps en temps étant donné qu'il est sur le haut du sternum approximativement). Je me demandais comment gérer ça avec les élèves ou même l'établissement (on sait jamais, si je tombe sur un proviseur complètement fermé d'esprit qui me reproche ça... Même si, on est d'accord, ça relève de ma vie privée donc logiquement il a rien à me dire!).
C'est surtout avec les élèves: est-ce qu'il vaut mieux leur dire une bonne fois pour toute (s'ils demandent) que je suis tatouée et pas m'en cacher comme ça ils en parlent cinq minutes et ils oublient après? Ou est-ce que je leur en parle pas du tout au risque que ça lance des pseudo jeux de devinettes "ouuuh qu'est ce qu'elle a comme tatouage la prof? Tu crois qu'elle en a ailleurs? etc"? Attention hein, j'assume parfaitement mon tatouage et dans l'idéal je préférerais même pas me poser la question et ne pas le cacher du tout, mais bon c'est ma première année et c'est un métier difficile alors j'ai envie de partir sur les meilleures bases possibles xD Je te dirais surtout de faire comme tu le sens. Les élèves le verront (les élèves voient tout !), pour le coup c'est à toi de voir si tu veux en parler ou pas. Personnellement, ils m'ont toujours posé des questions dessus (en collège et en lycée) mais vite fait. Ma première année, ils m'ont demandé si c'était un vrai. J'ai juste répondu "non, tous les matins, j'ai rien d'autre à faire que de me dessiner dessus au marqueur" et ils ont compris que la question était stupide. Cette année, ils m'ont demandé si ça faisait mal, et combien j'en avais. Encore une fois, j'ai répondu sarcastiquement "oui, j'ai pleuré ma maman et j'ai eu une sucette après, et j'en ai beaucoup, vous ne savez pas compté jusque là". Après, je suis, de manière générale, assez sarcastique avec les élèves. Je te dirais de répondre ce que tu as envie de leur répondre, en fonction de ton tempérament. En collège, ils ne seront de toute façon pas assez futés pour y réfléchir subtilement. Tu vas en avoir un qui, en plein milieu de ton cours, va lever la main pour t'en parler. Au lycée, s'ils ne te demandent pas, c'est qu'ils s'en foutent ! Après, les collègues, j'en ai pas parlé. J'en ai certains qui sont venus me voir la dernière semaine -pas d'élèves, tenue plus cool...- en me disant "oh j'avais jamais vu que tu avais des tattoos". Pareil, j'ai répondu de manière évasive, le sarcasme en moins (ça passe beaucoup moins bien avec les collègues le sarcasme !) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 28 Juil 2015 - 16:01 | |
| Merci pour ta réponse Deedlot!! J'ai la chance de pas enseigner en collège (je fais des SES!) donc je pense que les élèves seront assez subtiles pour pas buguer dessus si jamais un petit bout dépasse de mes fringues! ^^ Bon ça me rassure en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|