| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+129Lyssandrei Sisley Psalm Alia Zanetsu cindelis Karamelbarbaris Tandoori Solyana pikaplume Lalouve Shinku Axolotl Ceres Damoiselle Jane Mymy Hyène Martagone Miyu MamzelleCulotte Aki Lee Belin Liiva Lewellyne vicky Sendell Citronrouge Yukito gill Darkdaisy Melle_Emma Tonks Alexandra (Shasha) Alexiel Princesse'L Hope Abs24 Darek Donnfhlaidh emilie Tenshia Ayunio CreepyBunnYy lokissedme Roussinette framboisie Sylv tsubame Callisto BakaYuki Tigrou.v Bibou Koikokoro *Esthy* Ezi Assaliah Myria Cyber_Lapinou Phoby *Opa* Alixir Marynn Miyashi UtopicDollElliot Limë pandalilou Rhaenys Nellphrael L.V Agathe Gefarlich Lyly Pie Eris ~Snowing~ Liberty. Wicca Eden Bakhtine Barbier Bone Totchi-kun Coriolis Chosette rose thé kam Arysuh tiyuki Rushi Cendre Medusa Mad cat Azu Ladicius blouma Ninala Leo Loreleï Nyx. PsychedelicMelancholia Létincelle rokidyal Avicularia lovelyshiva CheshireCat Daiya Saphir Islael Koala Krash Vénus de Dante khaarmila Dollink_ Lay klaode Andromede Lylyesp lady-colette Piyo Mumb@ shlimbo Sandra haylicia deedlot Cassiel céleste64 Laure. lucilia Kai Oriane PlutonianLiou Gabrielle Lux 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 1 Juin 2015 - 20:43 | |
| Je viens de découvrir qu'un salon de tatouage allait ouvrir dans ma petite ville. Je suis curieuse de voir ce que va nous proposer l'artiste... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 2 Juin 2015 - 21:47 | |
| Daiya >>> Alors pour ma part j'ai eu de la chance, car j'ai pris RDV quand Deexen venait d'arriver, d'ou un délai d'un bon mois (fin novembre pour début janvier). Après je ne sais pas ce que ça donne maintenant. Quand à Klaim il me semble que les délais sont d'un an presque :/
Tu payes à la fin de chaque séance, et ils prennent 50% du prix de la séance en arrhes pour réserver la date. Sachant que si je me souvient bien c'est 200€ de l'heure. Ils te font un devis, et sauf gros dépassement ils s'y tiennent (genre moi j'ai eu 4h30 au lieu de 4h, et le prix est resté le même)
Liiva >>> Effectivement si cela est dans ce genre de taille ça devrait aller (comme je te dis, ils travaillent plus sur un minimun de 2h de tatouage que sur une taille) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 2 Juin 2015 - 23:36 | |
| - Piyo a écrit:
- ça dépend ce que tu entends par avant bras
j'ai un truc assez gros dans le bras et j'ai rien senti a part dans l'interieur du bras (la petite peau) parce que ça piquait un peu plus Après c'était la fin de mon heure et demie donc j'étais fatigué aussi j'ai un truc dans le poignet aussi et pareil ça a piquoté mais rien d'insupportable, le remplissage m'a bcp fatigué cela dit et les retouches ont piqué pcq peau un peu a vif quand meme
citronrouge: de rien ^^ ! Plop! Ben en fait, je vise l'intérieur de l'avant-bras, à peu près là où tu as le tien ^^. Donc c'est bien ce que je pensais. Me reste qu'à prendre rdv pour septembre /octobre! Merci de ta réponse ^^. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juin 2015 - 16:36 | |
| - Daiya a écrit:
- aaah Street Tattoo, je rêve de me faire tatouer là bas, en plus c'est juste a coté de chez moi donc tout bénef XD Justement Alexiel vu que tu es allée chez eux, ils ont de longs délais d'attente ? C'est pour savoir à peu près à quel moment les contacter, pour pouvoir réunir la somme toussa toussa :p
Je suis passée là bas le WE dernier, et Klaim c'était pas avant janvier. Deex aucune idée par contre. Et +1, juste pour discuter ils ont tous les deux été très sympas! Par contre pour Klaim faut pas arriver avec un dessin "je veux ça". Sa démarche à lui c'est t'as un thème, une idée, le reste c'est lui qui va le créer. Il ne te montre rien avant le 1er RDV et ne retouche quasi pas, donc c'est un peu "surprise". Perso c'est ce qui me plait mais je peux comprendre que ce soit no way pour d'autres. Pour le prix c'est effectivement 200€/h pour Klaim, je ne sais pas si Deex a les mêmes? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juin 2015 - 16:48 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Je viens de découvrir qu'un salon de tatouage allait ouvrir dans ma petite ville. Je suis curieuse de voir ce que va nous proposer l'artiste...
Aaaaaaaaaah bon ? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 3 Juin 2015 - 17:30 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses Alexiel et Limë Justement je suis dans l'optique de donner un thème au tatoueur et de le laisser gérer entièrement le motif, c'est pour ça que je voudrais bien choisir l'artiste, son univers etc pour être sur d'être en connexion avec lui/elle. Je pense que j'irai volontiers y faire un tour pour discuter avec eux ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 7 Juin 2015 - 13:12 | |
| Le petit dernier de vendredi. Une envie de mignon, de girly, et inspiré par un vers de Rimbaud ! Photo et tattoo par Jacky tatouages | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 7 Juin 2015 - 13:28 | |
| C'est vraiment mignon | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 7 Juin 2015 - 13:47 | |
| Vendredi, une dame de ma connaissance observait mon tatouage avec insistance. Flattée, je lui demande s'il lui plait. Elle me répond "Non, c'est vulgaire et ça fait mauvais genre. Mais ça te va bien, c'est bien ton style" Ok ...
Dernière édition par Belin le Dim 7 Juin 2015 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 7 Juin 2015 - 15:10 | |
| rho Belin.... mais qu'elle méchanceté! tu es magnifique,aucunement vulgaire et ton tatouage est juste superbe. "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 7 Juin 2015 - 15:28 | |
| J'aurais répondu " venant d'une vieille coincée rétrograde je prends ça comme un compliment ". | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 7 Juin 2015 - 17:40 | |
| - Lewellyne a écrit:
- C'est vraiment mignon
Merci. Il est assez différent du reste de mes tattoos mais j'avais envie de quelque chose de girly et mignon, qui illustre ma vision d'un vers de Rimbaud que j'adore. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 7 Juin 2015 - 21:07 | |
| deedlot : c'est joli et super mignon, on peut connaître le vers qui l'a inspiré ? Belin : c'est cette dame qui est vulgaire de se permettre une réflexion pareille, ton tatouage est très beau j'adore la partie dentelle, c'est très féminin/raffiné je trouve. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Juin 2015 - 20:13 | |
| Quelqu'un ici a eu des soucis avec un piercing au cartilage de l'oreille?
Je suis allé voir le perceur il y a de ça trois semaines, il m'a dit que j'avais une infection et devait nettoyer au savon antiseptique (et m'a conseillé de mettre un truc dessus, bactero apaisyl ou qqc du genre) Ce que j'ai fait, l'infection s'est calmée mais après je me suis claqué l'oreille contre un truc et c'est reparti depuis
J'ai l'oreille rouge, une petite boule autour de l'anneau (on dirait vaguement un keloide). Le truc c'est que j'ai pas de douleurs, pas de pu ni de sang qui suinte du piercing donc j'ai du mal a savoir ce que je devrais faire. J'ai pensé à retourner voir le perceur (ce que je ferai dans tous les cas) mais je me demande si en allant a la pharmacie ils pourront pas m'aider ? :/ Qqn a deja eu un truc similaire et pourrais m'indiquer ce qu'il a fait comme démarches ou soins?
pcq quand on google on tombe sur des trucs qui sont pas aidants ("RETIRE CE PIERCING!!!" sans autres alternatives) ou alors des pages avec des photos qui m'écoeurent franchement :v | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 13 Juin 2015 - 20:37 | |
| J'avais aussi eu un piercing qui s'est infecté à deux reprises, comme toi j'avais une boule mais aucune douleur, la seule solution a été de le retirer parce que d'après mon perceur ça me le ferait à répétition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|