Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les modifications corporelles et vous?

+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

Les modifications corporelles et vous? - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:43

Je viens de découvrir qu'un salon de tatouage allait ouvrir dans ma petite ville. Je suis curieuse de voir ce que va nous proposer l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:47

Daiya >>> Alors pour ma part j'ai eu de la chance, car j'ai pris RDV quand Deexen venait d'arriver, d'ou un délai d'un bon mois (fin novembre pour début janvier). Après je ne sais pas ce que ça donne maintenant. Quand à Klaim il me semble que les délais sont d'un an presque :/

Tu payes à la fin de chaque séance, et ils prennent 50% du prix de la séance en arrhes pour réserver la date. Sachant que si je me souvient bien c'est 200€ de l'heure. Ils te font un devis, et sauf gros dépassement ils s'y tiennent (genre moi j'ai eu 4h30 au lieu de 4h, et le prix est resté le même)

Liiva >>> Effectivement si cela est dans ce genre de taille ça devrait aller (comme je te dis, ils travaillent plus sur un minimun de 2h de tatouage que sur une taille)
https://www.littlesotters.com
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:36

Piyo a écrit:
ça dépend ce que tu entends par avant bras

j'ai un truc assez gros dans le bras et j'ai rien senti a part dans l'interieur du bras (la petite peau) parce que ça piquait un peu plus
Après c'était la fin de mon heure et demie donc j'étais fatigué aussi
j'ai un truc dans le poignet aussi et pareil ça a piquoté mais rien d'insupportable, le remplissage m'a bcp fatigué cela dit et les retouches ont piqué pcq peau un peu a vif quand meme

citronrouge: de rien ^^ !

Plop! Ben en fait, je vise l'intérieur de l'avant-bras, à peu près là où tu as le tien ^^. Donc c'est bien ce que je pensais. Me reste qu'à prendre rdv pour septembre /octobre! Merci de ta réponse ^^.
http://boitagato.blogspot.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:36

Daiya a écrit:
aaah Street Tattoo, je rêve de me faire tatouer là bas, en plus c'est juste a coté de chez moi donc tout bénef XD Justement Alexiel vu que tu es allée chez eux, ils ont de longs délais d'attente ? C'est pour savoir à peu près à quel moment les contacter, pour pouvoir réunir la somme toussa toussa :p

Je suis passée là bas le WE dernier, et Klaim c'était pas avant janvier. Deex aucune idée par contre.

Et +1, juste pour discuter ils ont tous les deux été très sympas!

Par contre pour Klaim faut pas arriver avec un dessin "je veux ça". Sa démarche à lui c'est t'as un thème, une idée, le reste c'est lui qui va le créer. Il ne te montre rien avant le 1er RDV et ne retouche quasi pas, donc c'est un peu "surprise". Perso c'est ce qui me plait mais je peux comprendre que ce soit no way pour d'autres.

Pour le prix c'est effectivement 200€/h pour Klaim, je ne sais pas si Deex a les mêmes?
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:48

Lylyesp a écrit:
Je viens de découvrir qu'un salon de tatouage allait ouvrir dans ma petite ville. Je suis curieuse de voir ce que va nous proposer l'artiste...

Aaaaaaaaaah bon ?
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:30

Merci beaucoup pour vos réponses Alexiel et Limë Smile

Justement je suis dans l'optique de donner un thème au tatoueur et de le laisser gérer entièrement le motif, c'est pour ça que je voudrais bien choisir l'artiste, son univers etc pour être sur d'être en connexion avec lui/elle.

Je pense que j'irai volontiers y faire un tour pour discuter avec eux !
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:12

Le petit dernier de vendredi.
Une envie de mignon, de girly, et inspiré par un vers de Rimbaud !
Photo et tattoo par Jacky tatouages

Les modifications corporelles et vous? - Page 56 Safe_image.php?d=AQBOoTFtRY923qVI&w=487&h=487&url=https%3A%2F%2Figcdn-photos-c-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xaf1%2Ft51.2885-15%2F11251303_1604038013178490_1713070765_n
http://deedlot.livejournal.com
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:28

C'est vraiment mignon amour
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:47

Vendredi, une dame de ma connaissance observait mon tatouage avec insistance. Flattée, je lui demande s'il lui plait. Elle me répond "Non, c'est vulgaire et ça fait mauvais genre. Mais ça te va bien, c'est bien ton style"
Ok ...

Dernière édition par Belin le Dim 7 Juin 2015 - 22:03, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:10

eek rho Belin.... colere
mais qu'elle méchanceté!
tu es magnifique,aucunement vulgaire et ton tatouage est juste superbe.
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:28

J'aurais répondu " venant d'une vieille coincée rétrograde je prends ça comme un compliment ".
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:40

Lewellyne a écrit:
C'est vraiment mignon amour

Merci. Il est assez différent du reste de mes tattoos mais j'avais envie de quelque chose de girly et mignon, qui illustre ma vision d'un vers de Rimbaud que j'adore.
http://deedlot.livejournal.com
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:07

deedlot : c'est joli et super mignon, on peut connaître le vers qui l'a inspiré ?
Belin : c'est cette dame qui est vulgaire de se permettre une réflexion pareille, ton tatouage est très beau j'adore la partie dentelle, c'est très féminin/raffiné je trouve.
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:13

Quelqu'un ici a eu des soucis avec un piercing au cartilage de l'oreille?

Je suis allé voir le perceur il y a de ça trois semaines, il m'a dit que j'avais une infection et devait nettoyer au savon antiseptique (et m'a conseillé de mettre un truc dessus, bactero apaisyl ou qqc du genre)
Ce que j'ai fait, l'infection s'est calmée mais après je me suis claqué l'oreille contre un truc et c'est reparti depuis

J'ai l'oreille rouge, une petite boule autour de l'anneau (on dirait vaguement un keloide). Le truc c'est que j'ai pas de douleurs, pas de pu ni de sang qui suinte du piercing donc j'ai du mal a savoir ce que je devrais faire. J'ai pensé à retourner voir le perceur (ce que je ferai dans tous les cas) mais je me demande si en allant a la pharmacie ils pourront pas m'aider ? :/
Qqn a deja eu un truc similaire et pourrais m'indiquer ce qu'il a fait comme démarches ou soins?

pcq quand on google on tombe sur des trucs qui sont pas aidants ("RETIRE CE PIERCING!!!" sans autres alternatives) ou alors des pages avec des photos qui m'écoeurent franchement :v
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:37

J'avais aussi eu un piercing qui s'est infecté à deux reprises, comme toi j'avais une boule mais aucune douleur, la seule solution a été de le retirer parce que d'après mon perceur ça me le ferait à répétition
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant